morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:sa c'est pas con mais ne lui donne pas tro d'idée je sens que je v avoir beaucoup de soudure a faire l'ideal a mon avis etant un centrale...... oui tu a raison mais la si il arrive a faire ce que tu lui montre l'angle d'attaque est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour le barjots c pr bientot pour le treuil je me ss deja penché sur le probleme, mais ya un tube devan le radiateur, et je ne pense pas que ce soi bon de le couper ? (mantien carrosserie nan) et pis tro pres du radiateur... ? parler moi pas de body lift, je ss deja assez ho :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:sa c'est pas con mais ne lui donne pas tro d'idée je sens que je v avoir beaucoup de soudure a faire l'ideal a mon avis etant un centrale...... Un devant, un derriere, ne chipotons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:pour le barjots c pr bientotpour le treuil je me ss deja penché sur le probleme, mais ya un tube devan le radiateur, et je ne pense pas que ce soi bon de le couper ? (mantien carrosserie nan) et pis tro pres du radiateur... ?parler moi pas de body lift, je ss deja assez ho :) tu a u des haut de coeur en devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 meme pas mais bon faut savoir etre raisonnable on sfais un tour dimanche ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit: meme pas mais bon faut savoir etre raisonnable on sfais un tour dimanche ou quoi ? 9h prend l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sortez la disqueuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:APN ? Appareil Photo Numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toyotaz a écrit:sortez la disqueuse....... arret la parce que ca va me donner des envies !!! deja que j'étais limite de le couper ya quelques semaines ... relance pas .... :) allez jv o resto bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toyotaz a écrit:sortez la disqueuse....... CYRILLLLLL l'rik y veu tou coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bye,bonne soiree et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:toyotaz a écrit:sortez la disqueuse....... arret la parce que ca va me donner des envies !!! deja que j'étais limite de le couper ya quelques semaines ... relance pas .... :) allez jv o resto bye a tous bon resto et tu peux diminuez l'angle d'attaque aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pineze le resto yen a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une derniere pr la route: je prefere come ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:une derniere pr la route: je prefere come ca ALLER la disqueuse si tu veu je te le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 morice a écrit:ALLER la disqueuse si tu veu je te le coupe il est rabin momo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:une derniere pr la route: je prefere come ca y a pu qua ,la de la gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moa j'aime pas ... trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Serpolet a écrit:Moa j'aime pas ... trop court ! +1, l'est pas bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +2... en plus c'est une connerie de couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Moa j'aime pas ... trop court ! +1, l'est pas bô Normal, c'est la marque qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais pour le moment il é entier donc tt le monde dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cyril, t'as les plans de ton ancre? ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai trouver sur forum 4x4 je suis partis de ca, et j'ai donner a un copain soudeur, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu parles des amortos pour l'arriere mais j'ai eu le meme probleme sur le miens j'ai 3 amortos hdj80 +5 cm et un amorto d'un patrol gr +5 a l'arriere droit !!(il est un peu plus incliné ) car celui d'hdj etait trop court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok ok , ba moi jai récup un amorto de je c pas quoi et c ok .. ptet un poil trop court, mais tu peux demander a morice: ca marche nikel ! bientot jv devoir changer de batterie ... plus de gros changement pr le momen, je compte bien profité temp kil roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut, alors hugo cette ancre ??? moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier... et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ?? sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités! a bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sa s'annonce bien tu a deja commençer par les porte ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ba moi javais rien casser, juste déboité le plexiglass de son joint, mais ya un boubourse qui ma casser mon feux stop qui avait dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bin voila si tu veu le boubourse sort la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ???moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier...et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ??sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités!a bientot les gens surtout pô en inox malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ???moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier...et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ??sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités!a bientot les gens je n'oublie pas,mais le diametre que j'ai en inox est de 75mm si sa te va,j'ai sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ??? salut cyril ben j'ai toujours pas commencé! ben pour le moment, le plan est au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jcnappee a écrit:cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ???moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier...et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ??sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités!a bientot les genssurtout pô en inox malheureux... pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ??? moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier... et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ?? sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités! a bientot les gens surtout pô en inox malheureux... pourquoi tout simplement , il vaux mieu peter un bout de PVC , que d'explosé une baies de pare brise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'crois qu'c'est prévu d'en monter un sur le Ladathausorus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:jcnappee a écrit:cyril a écrit:salut, alors hugo cette ancre ???moi jvoulais juste dire que jv devoir me trouver un clignotant avant coté passager, du a la sortie a lendrethun dimanche dernier...et aussi refaire un snorkel maison, tjs en PVC ou en tube inox si mon copain le belge ne ma pas oublier ... ??sinon, jpense a rien de spécial pr le momen, jattend de cassé qq truc pr le modifié davantage, en ce moment j'ai d'autre priorités!a bientot les genssurtout pô en inox malheureux... pourquoi tout simplement , il vaux mieu peter un bout de PVC , que d'explosé une baies de pare brise...... ben voilà... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon ba jai monter mon tube inox (meme si certains vont faire cette gueule ) mais j'ai deja la solution pour riposter puisque le tube et fixer ac une fixation pvc de tuyau d'écoulement donc c lui qui cassera si vraiment un choc a ce nivo la ... ma baie de parebrise ne crain rien.. :) sinon en se moment pas trop de changement, jmoccupe aussi de ma citadine (révisions et carrosserie) donc voila, et je cherche des solutions pr mon pb de charge ac mon treuil... apres sa, il sera nikel! ah joublier, je v lui refaire une petite proctection antirouille pcq il morfle depusi 1an ... c deja tt couleur rouille ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pineze des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben oui des tofs de mon beau tuyau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut les topains, alors les nouvelles: je viens d'acquérir un alternateur, un régulateur de tension et un viscocoupleur ... a neuf, en ayant des bon prix un total denviron 400 500euros, je viens de ramener tt ca a la maison en occas, le tt pr 65euros :) g plier un peu mon parechoc avan sur les coter car il me géné en angle dattaque...! voila jv aller bricoler et jvous prend qq photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben voilà, t'as de quoi t'occuper OUI ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon, les news: mon probleme d'alternateur est résolu, ac du matériel doccas c reparti pr un moment.. sinon, aujourdhui: démontage des roues pr voir létat des freins, et la triste nouvelle, plaquette et machoire a changer... ca c le coter usure, c normal mais le moins cool c que jai un piston d'étrier qui reste bloqué! pas moyen de lavoir... plus qu'à retourné voir mon pote pour avoir un doccas :) (heuresement kil é la) jespere quil en aura un. ps: petit message pr momo: je tappel de suite quil es pret a rouler !!! ptet la semaine du 6... ok ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour le fun, la nouvelle forme de mon tube avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c est beaucoups mieu comme ca pour les angles cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouai, pi en plus, l'a d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites