cyril05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon normalement c vendu, il part dimanche prochain. en coreze.(pas par la route hein les gogoles) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 par les aires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en bateau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 juin 2011 N'oublie pas de virer ma batterie!!!!! HEIN.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je croyais que tu voulais la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bah ouai je croyais que tu voulais la récupéré en plus jai pas de bac de tri sélectif speciale batterie chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comique...................tu la ramenes chez moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bah ouai tkt paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Arrete de faire ton caîd jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vendu !!!partis hier soir en correze, comme prévu.gael vous mettra ptet la photo si il a le temps lolps pour papy: ne t'en fais pas je n'ai pas oublier ta batterie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cyril a écrit:vendu !!!partis hier soir en correze, comme prévu.gael vous mettra ptet la photo si il a le temps lolps pour papy: ne t'en fais pas je n'ai pas oublier ta batterie :)et ta démonter mon radiateur je l'ai payer cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah merde jme disais bien que javais oublier qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchi-tchi! 0 Posté(e) le 14 juin 2013 raphtlc70 a écrit:cyril a écrit:re,ba jpense que ca sera le fera aussi .. j'ai demander le tarifs pour des procomp en +10cm, on verra bien.jdois encore recevoir mes 2ressorts avant de HDJ80 qui me manque donc ... standby.... j'attend+10 procomp c est ce que j ai!il font 40 en compression et63.5 en detente!c pour les av ou ar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites