morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cyril a écrit:j'ai eu mes ressorts, ce week end je leurs refaits une beauté, ainsi qu'au amortos et je remonte ca des que possible, je vous tiens o jus tu les monte quand si tu veu un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ba si tu veu tu peu me faire les cales, moi ce week end je les peints etc ... donc surement le week end d'apres.. ou jpeu trouver du flexible de freins ? facon on se tiens au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cyril a écrit:ou jpeu trouver du flexible de freins ?facon on se tiens au couran ils sont electriques tes freins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toujours le mots pour rire ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai trouver une photo sur le net, le gars a monter son treuil au niveau du radiateur et du coup a pu couper son chassis a l'avant (du coup un plus grd angle d'attaque) je trouve ca trop bien. votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bas faudrais pas trop bouché le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bin , si tu as 10 cm entre ton moteur et ton radia , tu peux rapprocher...... attends je regarde si j'ais des tof....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sur RR a moteur indenor........ AVANT....... APRES ...... le treuil rentre entre calandre et radiateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 toyotaz a écrit:sur RR a moteur indenor........ AVANT.......APRES ......le treuil rentre entre calandre et radiateur...... pineze moteur indenor c'est increuvable sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cyril a écrit:j'ai trouver une photo sur le net, le gars a monter son treuil au niveau du radiateur et du coup a pu couper son chassis a l'avant (du coup un plus grd angle d'attaque) je trouve ca trop bien.votre avis ? toi je te sens bien tu va vouloir coupé derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci pr les photos, je vais regarder et prendre des cotes sur le Lj demain voir ce que je pourrai faire... mais priorité au suspensions a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:sur RR a moteur indenor........ AVANT....... APRES ...... le treuil rentre entre calandre et radiateur...... pineze moteur indenor c'est increuvable sa ah voir si il va me survivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un indénor c clair il va te suivre si tu fais té entretien regulierement c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 morice a écrit: c'est increvable tu connait pas le frangin toi,ou du moins ta pas roulé avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 RHOOOOOOOOOOOO , bande de mécrérants medisants........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et sa c'est quoi dans un chemin tranquille, ou on passe en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est un reureu obéissant qui obéit à son maître : "couché reureudangel, cou-ché !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 22 mars 2009 morice a écrit:cyril a écrit:j'ai trouver une photo sur le net, le gars a monter son treuil au niveau du radiateur et du coup a pu couper son chassis a l'avant (du coup un plus grd angle d'attaque) je trouve ca trop bien.votre avis ?toi je te sens bien tu va vouloir coupé derriere aussi perso j aime pas trop je laisserai mon radiateur respirer un peu !! et pour l arriere c est sur qu il y a pas mal de porte a faut mais moi en trial ca ma sauvé plus d une fois, surtout avec nos chassis court qui ont tres souvent le nez en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon revenon a nos moutons... rehausse HDJ80 en cours; morice voici ton listing pour penser a moi: - 5 écrous des amortisseurs - compresseur de ressort ? (jv surmen en trouver de mon coter) - cales maison ? (si tu as le temps) merci encore, et des que j'ai fini sa on va o terrain ?!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'y pense tes ressorts de 80 , c'est des ressorts avant ?????? c'est ce qu'il faut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui oui tkt pas mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cyril a écrit:oui oui tkt pas mon lapin jouasse je suis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions: attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifié la je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end. ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cyril a écrit:un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions:attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifiéla je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end.ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ... bossssss un barjs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et pas nimporte lequel, un barjots du NPC ! allez jpeu etre adjoint responsable de terrain momo stp stp allez ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 des tofs ,des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 morice a écrit:cyril a écrit:un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions:attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifiéla je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end.ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ...bossssss un barjs de plus Y s'rait en train d'insinuer qu'il va adherer au club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions:attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifiéla je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end.ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ...bossssss un barjs de plusY s'rait en train d'insinuer qu'il va adherer au club ?? ouaih MOMO a encore frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions:attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifiéla je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end.ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ...bossssss un barjs de plusY s'rait en train d'insinuer qu'il va adherer au club ?? ouaih MOMO a encore frapper Le nombre de Chetemis depassera-t-il le nombre de Picards cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:un peu de news,j'ai modifié mon silencieux, j'ai commencer a monter les suspensions:attention quelques truc pour ceux qui voudrai faire la meme modif, sur mon LJ les amorto avaient des tiges de diametre inférieur à ceux du HDJ80 donc attention les écrous, les rondelles, et les silent blocs ne correspondent pas... a modifiéla je vien de commander une durite de frein pour rallongé, demain soir jpense continuer un peu, j'espere l'avoir terminer ce week end.ps: j'ai aussi nettoyer mon pare brise pour coller bientot mes autocollants barjots4X4 NPC ...bossssss un barjs de plusY s'rait en train d'insinuer qu'il va adherer au club ?? ouaih MOMO a encore frapper Le nombre de Chetemis depassera-t-il le nombre de Picards cette année ??? fau voir j'ai encore du monde a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 faut bien que ca bouge un peu, pcq dans le pas de calais, des club il y en a pas mal, mais d club ou sa bouge, et ou on fais du vrai 4x4 yen a peu... pis bon un terrain pas loin c tjs sympa .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cyril a écrit:faut bien que ca bouge un peu, pcq dans le pas de calais, des club il y en a pas mal, mais d club ou sa bouge, et ou on fais du vrai 4x4 yen a peu...pis bon un terrain pas loin c tjs sympa .... :) Un bon BarJot avec une belle bécane, ça s'refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voici un peu les news: dabord les photos de mes plaques et mon ancre terrestre maison (qui doit encore etre galvanisée) et des photos une fois la rehausse terminer voici voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 prostipute ) ! ! C'est pas d'la réhausse de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! C'est pas d'la réhausse de tarlouze pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! C'est pas d'la réhausse de tarlouze pas mieu!!!! tout court......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bin maintenant il faut l'essayé on pourra voir si il y a une différence avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 morice a écrit:bin maintenant il faut l'essayé on pourra voir si il y a une différence avec le mien J'te sents un peu défieur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jai fais un petit tour dessai, bcp plus raide (mes anciens amortos été mort !!) et quelques croisement, a voir sur un terrain, un petit claquement a lavant parfois... bizard et ptet lamortisseur AR Droit un peu cour, a voir ... dimanche matin si t ok momo ? ps pour tout le monde: attention si vous voulez appeler morice, il décroche rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bin maintenant il faut l'essayé on pourra voir si il y a une différence avec le mien J'te sents un peu défieur ce soir non non du tou je dis sa pour lui comme pour moi ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cyril a écrit:jai fais un petit tour dessai, bcp plus raide (mes anciens amortos été mort !!) et quelques croisement, a voir sur un terrain, un petit claquement a lavant parfois... bizard et ptet lamortisseur AR Droit un peu cour, a voir ...dimanche matin si t ok momo ?ps pour tout le monde: attention si vous voulez appeler morice, il décroche rarement ! bah aujourd'hui decroché en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien comme ça...... mais mieu comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa c'est pas con mais ne lui donne pas tro d'idée je sens que je v avoir beaucoup de soudure a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça manque un peu de BarJots 4x4 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 morice a écrit:sa c'est pas con mais ne lui donne pas tro d'idée je sens que je v avoir beaucoup de soudure a faire l'ideal a mon avis etant un centrale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui c'est le moment il es tou propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:sa c'est pas con mais ne lui donne pas tro d'idée je sens que je v avoir beaucoup de soudure a faire l'ideal a mon avis etant un centrale...... Un devant, un derriere, ne chipotons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites