morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et le copilote tu le met ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 prevois un maximum de fixations pour eviter aux tuyaux galva de vibrer qui risquerait de faire du tord a tes coudes en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et le ventillo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pr les fixations je v voir une fois fini mais jai deja d petites ideespr le ventilo jpartirai bien sur la base dun double de 205, jdois voir sur coincoin et/ou casse mais si qq a les dimensions jss preneur...a aussi, en fait moi il me faudrai un ventilateur "aspirant" et non soufflant donc jc pa si c le cas de ceux de 205? sinon comment inverser ?jremet le siege du copilote apres essai du systeme :)ya de la modif dans tout les coins jespere que jv tout retrouver lolheuresement je travail chez MECCANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cyril a écrit:pr les fixations je v voir une fois fini mais jai deja d petites ideespr le ventilo jpartirai bien sur la base dun double de 205, jdois voir sur coincoin et/ou casse mais si qq a les dimensions jss preneur...a aussi, en fait moi il me faudrai un ventilateur "aspirant" et non soufflant donc jc pa si c le cas de ceux de 205? sinon comment inverser ?jremet le siege du copilote apres essai du systeme :)ya de la modif dans tout les coins jespere que jv tout retrouver lolheuresement je travail chez MECCANO VAN CHRIST sinon je peux te filé la dimension d'un 405 ou 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 safrane v6... ça vaut 20 euro à la casse et ça dépote sa mère en short devant l'prisu... et pi t'en mets qu'un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour changer le sens de rotation tu inverses le + et le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 a voir les dimensions,mais ca si tu veux je peux te donner celles du miens.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149882339.htm?ca=17_sje sais c'est une pieces land mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:safrane v6... ça vaut 20 euro à la casse et ça dépote sa mère en short devant l'prisu... et pi t'en mets qu'un seul... je disais ça j'avais entre 10 et 15 ans pu'ain la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 michfero a écrit:a voir les dimensions,mais ca si tu veux je peux te donner celles du miens.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149882339.htm?ca=17_sje sais c'est une pieces land mais bon. pas grave la greffe ce fait bien entre JAP et ANGLAIS a mis des phares de toy sur son reureu et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 morice a écrit:michfero a écrit:a voir les dimensions,mais ca si tu veux je peux te donner celles du miens.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149882339.htm?ca=17_sje sais c'est une pieces land mais bon. pas grave la greffe ce fait bien entre JAP et ANGLAIS a mis des phares de toy sur son reureu et pas de problème et si je me souviensil y en a un ici qui va faire le contraire,une pieces anglaise sur une jap (intercooler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:safrane v6... ça vaut 20 euro à la casse et ça dépote sa mère en short devant l'prisu... et pi t'en mets qu'un seul... je disais ça j'avais entre 10 et 15 ans pu'ain la claque ouais ben ya un coté du jissé qui n'a pas évolué depuis...pour ce qui est du modèle, je vous rappelle qu'on parle de refroidissement d'un moteur diesel atmo qui a plus de 20 ans dont le radiateur est scotché contre la paroi arrière de la cabine... donc pour ma part je préconise du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:a voir les dimensions,mais ca si tu veux je peux te donner celles du miens.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149882339.htm?ca=17_sje sais c'est une pieces land mais bon. pas grave la greffe ce fait bien entre JAP et ANGLAIS a mis des phares de toy sur son reureu et pas de problème et si je me souviensil y en a un ici qui va faire le contraire,une pieces anglaise sur une jap (intercooler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:a voir les dimensions,mais ca si tu veux je peux te donner celles du miens.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149882339.htm?ca=17_sje sais c'est une pieces land mais bon. pas grave la greffe ce fait bien entre JAP et ANGLAIS a mis des phares de toy sur son reureu et pas de problème et si je me souviensil y en a un ici qui va faire le contraire,une pieces anglaise sur une jap (intercooler) C'est plus d'la modif, c'est du sabotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:safrane v6... ça vaut 20 euro à la casse et ça dépote sa mère en short devant l'prisu... et pi t'en mets qu'un seul... je disais ça j'avais entre 10 et 15 ans pu'ain la claque ouais ben ya un coté du jissé qui n'a pas évolué depuis...pour ce qui est du modèle, je vous rappelle qu'on parle de refroidissement d'un moteur diesel atmo qui a plus de 20 ans dont le radiateur est scotché contre la paroi arrière de la cabine... donc pour ma part je préconise du lourd... tu crois pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 écarte le un poil quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C tro toir ! LOLMais oubli pas que j'ai une fenêtre derrière donc yaura qd même une circulation d'air possible avec un bon ventilo V essayer de faire un tour a la casse ce weekends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 avril 2011 205 quelle que sois le modèle c'est du soufflant et pas de l'aspi ... sinon du jap en aspi il y a ... les Vtec en ont un pas mal et tres peu encombrant, monté sur le B16 maintenant je pense que la 1,4L etait monté avec le meme ... a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184851178.htm?ca=17_s tiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92206297.htm?ca=17_s pi lui aussi il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Van_Chris a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184851178.htm?ca=17_s tiens regarde c'est un copain d'ecole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol okbah demande lui les dimensions du ventilo sinon ca minteresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cyril Je t'ai trouvé une adresse pour un turbo pour la Schtrouphomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wouoooooooowwwwww ca c du turbal sinon moi ca avance, aujourdhui platine de treuil souder, et encore avancer sur le circuit deau qui devrai bientot se terminer.reste a acheter le ventilo, et remonter tout ca pour faire des essais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai envoyé un message pour ton ventilo cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pilous a écrit:Cyril Je t'ai trouvé une adresse pour un turbo pour la Schtrouphomobileun bourgogne et un pt'it gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 avril 2011 360x340mm le ventilo cyril et c'est bien un aspirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nikel, bon jai envoyer un sms ce matin mais pas de reponse,jv tenter un mail par leboncoin!sinon le support du treuil et face avant sont soudés et peintsreste une partie du circuit LDRreste a fixer un ventiloreste a tout remonter et tester (treuil et chauffe moteur)et reste.......la surprise de la vilaine Laughing_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 reste les tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas de tout ca !!!!celui qui veux voir y viens a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cyril a écrit:nikel, bon jai envoyer un sms ce matin mais pas de reponse,jv tenter un mail par leboncoin!c'est pour le ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouai, c bon jviens de lavoir au telephone !affaire conclu, jenvoi le cheque demain et il menvoi sa au plus rapide :) ensuite jadapte sur la cloche dorigine et basta !!un LJ70 aéroglisseur !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 toi jte parle plus dabord tu viens meme pas a la vilaine pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cyril a écrit:toi jte parle plus dabord tu viens meme pas a la vilaine pas bien faut quer je le preserve comme je t'ai dit pour le weekend juste apres! anniversaire de petit louis pour ceux qui le connaisse a fontaine au pire le moteur devrait decedé labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 defv8 a écrit:cyril a écrit:toi jte parle plus dabord tu viens meme pas a la vilaine pas bien faut quer je le preserve comme je t'ai dit pour le weekend juste apres! anniversaire de petit louis pour ceux qui le connaisse a fontaine au pire le moteur devrait decedé labas l'aniv de p'tit Louis a fontaine il y a pas que moteur qui va trinquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 avril 2011 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:cyril a écrit:toi jte parle plus dabord tu viens meme pas a la vilaine pas bien faut quer je le preserve comme je t'ai dit pour le weekend juste apres! anniversaire de petit louis pour ceux qui le connaisse a fontaine au pire le moteur devrait decedé labas l'aniv de p'tit Louis a fontaine il y a pas que moteur qui va trinquer ..... c'est clair eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon les news du jour ya pa grand chose, les +voici le support du treuil soudé et peint, vous pouvez apercevoir aussi un morceau du circuit du LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voici une vue du treuil qui est loger dans le compartiement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 une vue d'ensemble pcq yen a pas eu depuis un moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les moins:je pense que mon maitre cylindre est encore HS, jarrive pas a mettre le circuit sous pression donc je ne peux pas faire la purge, et on vois des bubulles entre lui et le gros rond derriere (mastervac?)momo encore du stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et surtout ! me suis baiser un petit doigt, le cliquet a ripper qd jai serrer le treuil sur la platine, resultat, ongle et doigt fendu en 2... aie aie aiearret des travaux pr auj, et plus de disponibilité avant mardi matin...promis la semaine prochaine jmy met darrahce pied car ya encore du taf si jveux arriver au resultat que je me suis fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vive les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la semaine prochaine d'arrache pied fais pas le con déjà que tu t'arraches le doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites