troleur62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas besoin de ca tu sais tres bien ce qu'il faut faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu as changé de toy momo ?ta plus ton 70 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toy62 a écrit:tu as changé de toy momo ?ta plus ton 70 ???oui j'ai pris un 73 en 2LT2 et mon 70 je suis entrain de le refaire pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c cool biloute !il a quoi ton 70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 toy62 a écrit:c cool biloute !il a quoi ton 70 ?je change une aile + le pont av pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et voila le bleu se vois monter un embrayage tout neuf !merci a gael pour ton coup de mainmerci a gilles pour le prêt du matosmerci a justine pour le repaset... merci a papywalker detre passer boire un café voici l'état de lancien:bientot il attaquer les rivets!et reste lechappement a revoir pour fontaine et c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de rien mon petit cyril c'est normal si t'as encore besoin d'un coup de main n'hesite pas merci juju pour les spaghetti bolognaise et le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et si il y a encore du café , t'inquiète pas je passerai encore..... PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 papiwalker a écrit:Et si il y a encore du café , t'inquiète pas je passerai encore..... PROMIS profiteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 michfero a écrit:papiwalker a écrit:Et si il y a encore du café , t'inquiète pas je passerai encore..... PROMIS profiteur va Ben non c'est pas dutout ça!!!! Heureusement que je suis passé les voir car ils branlaient rien Même le beau père de Cyril trouvait qu'ils travaillaient pas bcp. Il me disait , ils passent plus de temps aux poses boissons qu'à travailler Mon passage a été bénéfique pour l'avancement des travaux Mais il est bon le petit kawa surtout quand c'est ma copine juju qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon ben dans ce cas la sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petite copine juju qui prepare le cafe ou pas, c la machine senseo qui fais le reste lol. Investi ! Et fo pas ecouter tt ce que dis mon beau pere sinon ta pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 cyril a écrit:Petite copine juju qui prepare le cafe ou pas, c la machine senseo qui fais le reste lol. Investi ! Et fo pas ecouter tt ce que dis mon beau pere sinon ta pas fini! Ouai ouai moi je constate c'est tout et pour le kawa quand il est fait avec amour il est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sinon il roule le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui il roule ! reste la fixation echappement a revoir car jai arracher au niveau des soudures.. v voir comment jpeu faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci a gilles pour le prêt du matosY a pas de quoi ciryl, quand on peut aider.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la vente du bleu est de nouveau dactualité!pour infos ou faire offre MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben alors tu sais pas ce que tu veux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 qu'est ce que tu me fais mon apprentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca mennerve de voir le bleu dans la cour...mon offre ne vaut elle pas le coup ?4000euros a debattre ...!voila si personne en veux jv devoir tout dépiecer au printemp et faire un proto ... ca serai dommage den arriver la, ca me couter des roros et madame va pas etre contente lolpis apres faudra un plateau pr mettre derriere le 73 ...vous ne voulez pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cyril a écrit:ca mennerve de voir le bleu dans la cour...mon offre ne vaut elle pas le coup ?4000euros a debattre ...!voila si personne en veux jv devoir tout dépiecer au printemp et faire un proto ... ca serai dommage den arriver la, ca me couter des roros et madame va pas etre contente lolpis apres faudra un plateau pr mettre derriere le 73 ...vous ne voulez pas ca ? Ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon le 70 est toujours a vendre, et je suis pres a le laisser partir a très bon prix...a voir si qq est interesser il peux me contacter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 qu'appel tu bon prix ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Envoi moi un mp si ca tinteresse avec un prix et onJouera au juste prix :) mais jpeux descendre sous les 3000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 heu... sous les 3.000 ya...2.0001.0000...ou encore c'est toi qui paye...p'tin le brade pas non plus !il est bô ton bouzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 heu bah puiske na personne qui nen veubah jme suis remis dessus... encore pire que dhab niveau systeme D pcq pas une tune en ce moment, mais tout ce que je peux dire c merci morice pr les garnitures (et la binouse ) et que jfai tout pr faire le challenge a romain qui sannonce exceptionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bravo cyril et garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 qui c qui a mis son radiateur a larrière ??? jaurai besoin dune photo de ladaptation des tuyaux au niveau sorti moteur, et quels tuyaux utilisés... le reste jen fais mon affaire...apparement les tuyaux PER class 0 résiste juska 110° et 4bars donc ca peux le faire mais comment les brancher sur arrivé sortie moteur...?paulo !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 paulo a fait la modif,je sais qu'il a du faire une prise d'air sur le toit pour bien refroidir le radiateur et il a du mettre aussi une pompe electrique pour faire circuler l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui, puis vase d'expansion plus gros... forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour la prise dair sur le toit, jpense pas qd challenge ca soit tres utile car on fait du sur place, et pour mon cas a larriere veux aussi dire a lexterieur!Pour la pompe electrique jai deja vu des montage sans pompe supplementaire ca fonctionne aussi..Pour le vase dexpansion jcomprend pas pk.. Mon niveau ce fait sur le radiateur et le bocal sert juste de trop pleon car il ny a pas de retour.. Jvoulais surtout savoir quel type de tuyaux discount ferai laffaire pr amener leau derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon ben puisque t'as l'air de tout savoir, pour du tuyau discount, essaies donc le pvc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jcnappee a écrit:bon ben puisque t'as l'air de tout savoir, pour du tuyau discount, essaies donc le pvc... limite je pense le pvc pour la temperature de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben puisque t'as l'air de tout savoir, pour du tuyau discount, essaies donc le pvc... limite je pense le pvc pour la temperature de l'eau! bah c'est sur... c'est comme le vase d'expansion du même volume, pour 18 litres de flotte à 80/85° en plus...mais c'est discount... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sans commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pourquoi tu ne tenterai pas du tuyaux metalique pour les parties droites, et des durites juste pour les coudes ? c'est pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Van_Chris a écrit:pourquoi tu ne tenterai pas du tuyaux metalique pour les parties droites, et des durites juste pour les coudes ? c'est pas bon ça oui je ferais ca moi!ca doit pas couter un bras je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est pas parce que le bouchon est sur le radiateur ou sur le moteur que ton vase ne sert a rien ....................... ça n'est pas qu'un trop plein !! ton circuit réaspire ce qu'il a craché en refroidissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 exact ! d'ailleur si tu regardes bien tu a un indicateur "minimum" en cas de "trop plein" ça n'existerai pas ! donc prévois le bien cyril, ce serai con de foirer ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui je vais le remonter! La jvens de trouver le tuyaux qui va bien au boulot.. Maintenant jv regarder cet aprem si jen ai assez.. Sinon jmet un bout de rigide galva qd c droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cyril a écrit:Oui je vais le remonter! La jvens de trouver le tuyaux qui va bien au boulot.. Maintenant jv regarder cet aprem si jen ai assez.. Sinon jmet un bout de rigide galva qd c droit.. si il te manque de la matiere galva ou autre tube j'ai des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci, faux espoir pour le tuyau, ca ne vas pas, trop gros, trop rigide...on relance les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cyril a écrit:merci, faux espoir pour le tuyau, ca ne vas pas, trop gros, trop rigide...on relance les recherches toi tu as causé a ma femme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:cyril a écrit:merci, faux espoir pour le tuyau, ca ne vas pas, trop gros, trop rigide...on relance les recherches toi tu as causé a ma femme???? non aprs il faut voire la reaction ferraille LDR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jcnappee a écrit: p'tin en ce moment c'est dure , mais c'est sait ce qu'il ma semblait ......p'tin 1/4 d'heure pour lme lmessagr ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2011 "Dolly et le tétrazepam"...ça ferait un beau titre pour les prochains oscars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jcnappee a écrit:"Dolly et le tétrazepam"...ça ferait un beau titre pour les prochains oscars... sans deconneznJC , c'est dur de faire conseil en ce moment ...dolly est absent en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah... c'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon allez, pour revenir au sujet : http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/le-refroidissement/8,11681.htmlinstructif le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites