barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ça depasse encore beaucoup .... meme avec un body , tu peux pas le rentré plus ?????p'tin le mien , va finir derriere avec renvoi sur le devant........ moi je sait kiki la deja fait moizaussi , sur un truc vert....... vi je l'ai meme vu fonctionné re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 le mieu quand meme est de faire un systeme comme a fait Distri 4x4 ou tu peut mettre le treuil devant ou derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BA ouai mais body ... ca va faire encore plus haut ...et les devers... ou alors un body de 2 3cms juste pr passer le treuil mais c une modif un peu ... pervers.. tu gagne rien mis a part la place pr treuil et caisse plus haute, mais bon c du taf, modif radiateur et mise en place des cales... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon aujourdhui forcé de constaté les qq dégats du week end; on commence par la barre de direction plié.. (la elle a été redressé pr la route lol)ensuite jen profite pr changer mon amortisseur de direction qui depusi un moment est plié lui aussi et malheuresement j'ai trouver d'ou viens ma petit fuite (qui est devenu plus grosse) de liquide de frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 liquide de frein, ou huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c plutot jaune ..; et en plus mon niveau de liquide de frein baisser bizarement donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cyril a écrit:c plutot jaune ..; et en plus mon niveau de liquide de frein baisser bizarement donc ... je connait pas vos bouzin bridé mais comment le liquide de frein arrive pas le moyeu de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 maitre cylindre HS ... coule sur le moyeu et sors au niveau centrale ? a voir ptet mon joint spi de pont ... jdois démonté pr en savoir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cyril a écrit:maitre cylindre HS ... coule sur le moyeu et sors au niveau centrale ?a voir ptet mon joint spi de pont ... jdois démonté pr en savoir plus ... c'est a ça que je pensait tu nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 maintenant que tu le dis ... je pense que tu as surement raison ... elle est encore jaune car recente, mais un peu de noir ... et pas de noir dans liquide de frein... jtiens au jus ... facon jdois faire une bonne revision (controle des jeux de roulement, joints spi, rotules, serrages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cyril a écrit:maintenant que tu le dis ... je pense que tu as surement raison ... elle est encore jaune car recente, mais un peu de noir ... et pas de noir dans liquide de frein... jtiens au jus ... facon jdois faire une bonne revision (controle des jeux de roulement, joints spi, rotules, serrages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vi, on attend le diagnostic petit schtroumph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ...... ..y a quelquún qui a des tofs du treuil AR avec renvoi sur l'avant??? sujet évoqué à la page précédente.... ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 BJHJ a écrit:...... ..y a quelquún qui a des tofs du treuil AR avec renvoi sur l'avant???sujet évoqué à la page précédente....ca m'interesse moi j'ai des photos de differents montages mais faut que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ...surtout si t'as des tofs du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 BJHJ a écrit: ...surtout si t'as des tofs du dessous je dois en avoir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon aujourdhui jai remonter ma barre de direction, redressé et renforcé ca pliera plus ! un nouveau amortisseur de direction (occasion bien sur) je viens aussi de démonté mon demi arbre ar qui fuit, alors des que jai retiré le tambour ... bah bah bah ,,, tout noir en train de niquer mes nouveau frein arrière... jai sorti larbre, on dirai que le roulement à un léger jeu... a voir.. facon jremet a neuf les joints spi et le roulement, en espérant ne plus y revenir... ps: petit question qd jai retiré mon bouchon de vidange on dirai kil y avais 30mm de boue noire coller dessus ... a votre avis? jen profite pr ressortir le nez et jeter un oeil nettoyer ou je fais comme ci de rien... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 demonte et verifie c'est pas pour le temps que cela prend de plus comme ton joint spy est HS il y a peut-etre de l'eau qui est rentrer par la et qui c'est melange a l'huile d'ou la pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ou l'eau est rentrée par la mise à l'air du pont, dans ce cas, il faut la remonter beaucoup plus haut !!! MAis oui, démontes tout, pour bien nettoyer, que du temps, tu en as en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le prob c que jai démonter mon arbre de roue coter passager et que le 4x4 est coller à un mur coter conducteur ... donc peux pas sortir le 2e arbre donc peux pas sortir le nez de pont ...?! ou fo remonter, bouger et redémonter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu as cas virer le mur!! un probleme?charly a la solution!!!! bon plus serieu,un cric roulant sous le pont avant et tu ripe l avant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 charly 60 a écrit:tu as cas virer le mur!!un probleme?charly a la solution!!!! bon plus serieu,un cric roulant sous le pont avant et tu ripe l avant non?? la derniere fois que j'ais riper des 4X4 avec Alain , on en a chiez ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:tu as cas virer le mur!!un probleme?charly a la solution!!!! bon plus serieu,un cric roulant sous le pont avant et tu ripe l avant non?? la derniere fois que j'ais riper des 4X4 avec Alain , on en a chiez ........ bon alors,il vire le mur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est mieux......... et si le voisin rale tu lui pisse dessus.......+si affinitées........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c pas le voisin de lautre coter, c toujours les boxes du beau pere deja la jss dans un hangar a chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon ba pisse pas sur le bo pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 olive a écrit:bon ba pisse pas sur le bo pere purin de merle , et le + si affinitée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon les news: pour finir le roulement de roue été HS donc remplacé! remonter cette apres midi, c ok... le treuil refonctionne, supprimer la commande T MAX et je vais mettre d bouton au tableau de bord... les relais été plein de merde, ensuite apres nettoyage il enrouler mais ne dérouler pas.. qq faux contact, quelques petits coup de marteau sur le boitier relais et c reparti!! ton fonctionne on touche plus a rien, je vais cherché demain une boite de dérivation pr mettre tt ca étanche romain tu peux te mettre en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok pas de probleme je serai en forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 romain a écrit:ok pas de probleme je serai en forme olympique vas-y mon grand te reste 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Olive....le trombinoscope....c'est pas ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a merle tu ma reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 AUJOURDHUI C LA MERDE mon tableau de bord est cabler, ca ca va le treuil me joue d tour, voila kil reste enclenché !!! apres tt recabler, essai, et un coter relais qui claque et de lautre il se colle et semballe !!!! seul solution changer le boitier relais... reste qq jours morice tu peux appeler tof, sil a un boitier ca serai le top ... romain... garde la forme, jv faire le necessaire, sil fo on fera nuit blanche samedi pr mécaniquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on sera la nous.pour vous regardé sous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:on sera la nous.pour vous regardé sous les je n'an doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 avec toi mon momo.il a dit romain pas toi.toi tu tel c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:avec toi mon momo.il a dit romain pas toi.toi tu tel c tout pour moi ce week end sa sera des adversaires je rgole s'il faut j'irais porter l'apero si vous chercher chu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 aaaaaaaapppppppéééééééééééééérrrrrrooooooooooooooooo ppppooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa. c cool momo de payé l'apéro .alors moi c sky coca olive du 51 eaux le noib vodca .merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cyril a écrit:AUJOURDHUI C LA MERDEmon tableau de bord est cabler, ca ca vale treuil me joue d tour, voila kil reste enclenché !!!apres tt recabler, essai, et un coter relais qui claque et de lautre il se colle et semballe !!!!seul solution changer le boitier relais... reste qq joursmorice tu peux appeler tof, sil a un boitier ca serai le top ...romain... garde la forme, jv faire le necessaire, sil fo on fera nuit blanche samedi pr mécaniquer lolt'inquiet pas mon cyril j'aurai la forme ça va aller pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:aaaaaaaapppppppéééééééééééééérrrrrroooooooooooooooooppppooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa.c cool momo de payé l'apéro .alors moi c sky coca olive du 51 eaux le noib vodca .merci momo t'inquiete mon loulou y'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cyril a écrit:AUJOURDHUI C LA MERDEmon tableau de bord est cabler, ca ca vale treuil me joue d tour, voila kil reste enclenché !!!apres tt recabler, essai, et un coter relais qui claque et de lautre il se colle et semballe !!!!seul solution changer le boitier relais... reste qq joursmorice tu peux appeler tof, sil a un boitier ca serai le top ...romain... garde la forme, jv faire le necessaire, sil fo on fera nuit blanche samedi pr mécaniquer lol j'attend qui me rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a l'os a écrit:aaaaaaaapppppppéééééééééééééérrrrrroooooooooooooooooppppooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa.c cool momo de payé l'apéro .alors moi c sky coca olive du 51 eaux le noib vodca .merci momo moi je viens avec un biberon de sky et du coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tien Olive Voilà déjà le Smiley qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pineze vous aller encore vous regaler bande de hyene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis pas un hyene je suis un rorcroro un poumba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 LOOPING, fait gaffe papounet est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites