cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 ba nan justement, je trouve plus bo la nuance bleu/gris .. tt bleu ca aurai fais trop ... ca aurai fais shtroomff pis jfais ske jveu dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 shtroomff... et ben... tu dois avoir un de ces mals de tête après avoir trouvé ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 jcnappee a écrit:shtroomff...et ben...tu dois avoir un de ces mals de tête après avoir trouvé ça !!! as tes souhaits........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 août 2009 jcnappee a écrit:shtroomff...et ben...tu dois avoir un de ces mals de tête après avoir trouvé ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 tiens vla JC ca fais lgtemp qu"on lavais pas vu .... alors y viens ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:tiens vla JC ca fais lgtemp qu"on lavais pas vu ....alors y viens ce week end ? liste JC (fait son possible)cyril (samedi dimanche sans bivouac)ladurite (selon le medecin)manu (bivouac)mich (bivouac)romain (bivouac)lechi3 (bivouac)toff (bivouac peu etre)JF59 (bivouac)l\\\'rik (il est la ) meme en plate phill (2 3 trou )paul (bivouac)kiki (bivouac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 non je ne serai pas là ce week end... Il manque du monde pour le 30 et c'était ou l'un ou l'autre... ce n'est que partie remise ne t'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je dit rien mais je crois que tu vas avoir un petit SURNOM tout bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 papiwalker a écrit:Je dit rien mais je crois que tu vas avoir un petit SURNOM tout bleu!!!! et ça sera pas le bleu , c'est prit mais schtroumpf........... hummmmmm , j'le sens bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Je dit rien mais je crois que tu vas avoir un petit SURNOM tout bleu!!!! et ça sera pas le bleu , c'est prit mais schtroumpf...........hummmmmm , j'le sens bien....... Il faudrait faire un sondage pour ça non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Je dit rien mais je crois que tu vas avoir un petit SURNOM tout bleu!!!! et ça sera pas le bleu , c'est prit mais schtroumpf...........hummmmmm , j'le sens bien....... Il faudrait faire un sondage pour ça non???? un sondage ?????? bin non , c'est fais , c'est son surnom..... on va pas commencer a s'emmerder avec la paperasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Je dit rien mais je crois que tu vas avoir un petit SURNOM tout bleu!!!! et ça sera pas le bleu , c'est prit mais schtroumpf...........hummmmmm , j'le sens bien....... Il faudrait faire un sondage pour ça non????un sondage ??????bin non , c'est fais , c'est son surnom.....on va pas commencer a s'emmerder avec la paperasse....... BON BEN DANS CE CAS JE TRINQUE A LA SANTE DE NOTRE "SCHTROUMPF" DU PAS DE CALAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 août 2009 je trinque osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 ba moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2009 vont tous être gars a Gargamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 le sondage est tout fait je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 c bien les gars !!! vous pouvez etre fier !!! maintenant reste plus qua me dénicher un autocollant de la mort qui tue, ac un stroompf ou le mot lui meme taille XXL pr mettre sur le toy ps: ca fais depuis que je ss inscrit au club que jme demande si qq aller me surnommé comme ca un jour a cause de la couleur, mais personne ne s'été dévouer juska aujourd8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 SCHTROUMPF POWAAAAAAAAAAAAAAA NPDC......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:SCHTROUMPF POWAAAAAAAAAAAAAAA NPDC......... yessssssssssssssssssss sa me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:cyril a écrit:tiens vla JC ca fais lgtemp qu"on lavais pas vu ....alors y viens ce week end ?liste JC (fait son possible)cyril (samedi dimanche sans bivouac)ladurite (selon le medecin)manu (bivouac)mich (bivouac)romain (bivouac)lechi3 (bivouac)toff (bivouac peu etre)JF59 (bivouac)l\\\'rik (il est la ) meme en plate phill (2 3 trou )paul (bivouac)kiki (bivouac) sa encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu devrai faire le toit en blanc ........pour etre schtroumphement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 range 27700 a écrit:tu devrai faire le toit en blanc ........pour etre schtroumphement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 morice a écrit:range 27700 a écrit:tu devrai faire le toit en blanc ........pour etre schtroumphement parfait si toi blanc ASAHI obligatoire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:range 27700 a écrit:tu devrai faire le toit en blanc ........pour etre schtroumphement parfait si toi blanc ASAHI obligatoire......... c'est soleil levant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Change de signature SCHTROUMPHMOBILE N°24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pilous a écrit:Change de signature SCHTROUMPHMOBILE N°24 alors sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 une question un peu sogrenou, segroune argghhhh ......sogrenu, est-ce que quelqu'un sait si on peut monté un moteur de golf IV TDI 110ch dans un LJ70 ? en vaut il vraiment la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 oh la la je vois de ce que tu veus parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:une question un peu sogrenou, segroune argghhhh ......sogrenu, est-ce que quelqu'un sait si on peut monté un moteur de golf IV TDI 110ch dans un LJ70 ? en vaut il vraiment la peine ? une réponse saugrenue... "non"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:une question un peu sogrenou, segroune argghhhh ......sogrenu, est-ce que quelqu'un sait si on peut monté un moteur de golf IV TDI 110ch dans un LJ70 ? en vaut il vraiment la peine ?C'est quoi, un 1.9L ou 2L ? Et puis, comment tu va t'emmerder, un moteur transversal et traction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 août 2009 c vrai, ct juste un question ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 août 2009 cyril a écrit:c bien les gars !!! vous pouvez etre fier !!! maintenant reste plus qua me dénicher un autocollant de la mort qui tue, ac un stroompf ou le mot lui meme taille XXL pr mettre sur le toy ps: ca fais depuis que je ss inscrit au club que jme demande si qq aller me surnommé comme ca un jour a cause de la couleur, mais personne ne s'été dévouer juska aujourd8 !!! Si, moi la premi`rer fois que je t'ai vu en allant á Landrethun quand on s'est retrouvé en chemin..........mais personne n'a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Flam 0 Posté(e) le 18 août 2009 On a retrouvé une photo de lui petit C'est la tête qu'il a fait le 1ere fois qu'il a vu un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Captain Flam a écrit:On a retrouvé une photo de lui petit C'est la tête qu'il a fait le 1ere fois qu'il a vu un Lada GNIARK GNIARK........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon voici une photos ou on vois un peu le pickup fermé et sinon la je suis en train de reculé ton ma face avant car trop resortie donc elle plante tjs en 1er... la jai tt couper, tt refixer jai gagner presque 8cm... je viens dacheter du cable 35mm² a norauto, ya plus qua envoi le boitier de relais sous le capot moteur et c finish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 une tjitte toph de coté c est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il a bin travailler l' gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mici o fait, je voulais avoir, qq a t il deja installer un echappement glasspack ? jaimerai changer la sonorité de mon 2.4l atmo hihi si qq a ca chez lui qu'il me fasse une proposition ? vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 cyril a écrit:mici o fait, je voulais avoir, qq a t il deja installer un echappement glasspack ?jaimerai changer la sonorité de mon 2.4l atmo hihisi qq a ca chez lui qu'il me fasse une proposition ?vivement samedi prochainJ'en ai mis un mais quand on a un turbo, le bruit ne differe pas beaucoup Ladurite les vend 69 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 69euros ? erf ca mparait cher, yen a a partir de 24euros sur baybay .. pis bon jdis ca mais c pas priorité .. jai meme pas de roue de secours, faudrai avoir le sens d priorité cyril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en plus fais gaffe avec "les glasspack" assure toi qui il y est les ecailles dedans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 toyotaz a écrit:en plus fais gaffe avec "les glasspack" assure toi qui il y est les ecailles dedans........ oui mais les ecailles sa marche que quand on a un turbo ? pas en atmo ? car il me semble que c'est pour les contre pression pour le turbo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voici la modif de la face avant, après et avant coup de disqueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça depasse encore beaucoup .... meme avec un body , tu peux pas le rentré plus ????? p'tin le mien , va finir derriere avec renvoi sur le devant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toyotaz a écrit:ça depasse encore beaucoup .... meme avec un body , tu peux pas le rentré plus ?????p'tin le mien , va finir derriere avec renvoi sur le devant........ moi je sait kiki la deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ça depasse encore beaucoup .... meme avec un body , tu peux pas le rentré plus ?????p'tin le mien , va finir derriere avec renvoi sur le devant........ moi je sait kiki la deja fait moizaussi , sur un truc vert....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites