BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si la Vieux temps.......les bouteilles sont consignées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2009 heu oui,mais c'est pas pour ma consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 août 2009 morice a écrit:Serpolet a écrit:stef a écrit:Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ? toi aussi tu vas couper ???? non juste une remise en forme oui, un bonne remise en forme !!! Hein Morice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouai pcq il a besoin ... dailleur tu va récupéré mes goutieres de toit pcq les miennes sont pas pourrites ... merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2009 cyril a écrit:ouai pcq il a besoin ...dailleur tu va récupéré mes goutieres de toit pcq les miennes sont pas pourrites ...merci qui ? merci morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 août 2009 Yes, merci Morice ............................................................. & Cyril !!! Elles sotn déjà chez toi Morice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 août 2009 BJHJ a écrit:Si la Vieux temps.......les bouteilles sont consignées.... On m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2009 on n'a pas dit vieux thon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 août 2009 une nouvelle bien triste: je ss en train de taper de la main gauche car jme ss bruler 2doigt dla main droite, jai une boulette de soudure qui a attéri sur le bleu a momo sur mon siege passager (dsl momo) et ya u le feu... le temp de saisir se prostipute ) dextincteur et de trouver comment on dévérouille, jai baler le siege plein de flamme ac mes mains.. et tt ca a 2doigt (c le cas de le dire) davoir fini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 p'tin desoler pour toi mon gars mais tu as eu quand meme un bon reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 M...e Désolé pour toi Passes à la pharmacie et achetes du Tulle gras et 2 poupées sur chaque doigt brulé. C'est magique comme c'est efficace. Tu renouvelles le pansement pendant 2-3 jours et ca sera OK. Le week-end arrive donc c'est le moment de souffler à l'infirmerie Ca me rappelle mes cours de soudure ou le prof n'arretait pas de nous bassiner : "toujours un extincteur ou une bassine d'eau à proximité de la zone de travail". Il avait raison parce que depuis je fais attention, j'ai meme une couverture spéciale pour protéger à coté. J'ai fait investir à ma boite de ces types de couverture car plusieurs problèmes survenus lors d'interventions de soudure: cables, tapis à remplacer. Pour info ca vaut dans les 40€ 1m x 1m. Mieux vaut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 août 2009 oé oé ... tkt pas ma soeur est formatrice des premiers secours et plus ... elle c bien occupé de moi,meme si je déguste encore, ya pas de grosse cloque donc ca devrai pas etre bien long ... ptet assez pr etre en arret lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 7 août 2009 cyril a écrit:oé oé ... tkt pas ma soeur est formatrice des premiers secours et plus ... elle c bien occupé de moi,meme si je déguste encore, ya pas de grosse cloque donc ca devrai pas etre bien long ... ptet assez pr etre en arret lundi ... Je te passes le relais moi ca fait une semaine : déchirure/étirement rachis lombaire en descendant du 4x4 y'avait une ornière de 20cm Ouille le dos Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon, à toute mauvaise nouvelle une bonne qui va avec : tu vas pouvoir te faire coucouner, te faire plaindre, te faire masser, relaxer, et j'en passe... profites en bien ! après qq années de mariage, elles disent : "ah, ben encore ? bon, allez, va vite nettoyer tout ça sinon tu vas saloper les canapés !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas cool , mais tu as eviter le pire....... tu vois quand je parle de flamme purificatrice........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Y a encore un 4x4 qu'a pris feu?............ Charly?...tu peux pô faire kek chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJHJ a écrit:Y a encore un 4x4 qu'a pris feu?............ Charly?...tu peux pô faire kek chose? pas grand chose a mon avis .......... tu ne peux diffamer le genie de l'ovale vert , sans avoir des retombés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 .....des retombées de boulettes de soudure......... Vulcain...tu déconnes la dessus..........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 BJHJ a écrit:.....des retombées de boulettes de soudure......... Vulcain...tu déconnes la dessus..........!!!!!!! vulcain est un pote...... odin , et thor aussi.....p'tin , ça va chier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 .....des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 août 2009 cyril a écrit:une nouvelle bien triste:je ss en train de taper de la main gauche car jme ss bruler 2doigt dla main droite, jai une boulette de soudure qui a attéri sur le bleu a momo sur mon siege passager (dsl momo) et ya u le feu... le temp de saisir se prostipute ) dextincteur et de trouver comment on dévérouille, jai baler le siege plein de flamme ac mes mains..et tt ca a 2doigt (c le cas de le dire) davoir fini a bientot Et dire que Momo voulait venir hier AM pour te filer un coup de main!!!! C'est un métier la soudure il faut le savoir!!!! On s'improvise pas soudeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Y a encore un 4x4 qu'a pris feu?............ Charly?...tu peux pô faire kek chose? pas grand chose a mon avis .......... tu ne peux diffamer le genie de l'ovale vert , sans avoir des retombés....... pas mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Y a encore un 4x4 qu'a pris feu?............ Charly?...tu peux pô faire kek chose? pas grand chose a mon avis .......... tu ne peux diffamer le genie de l'ovale vert , sans avoir des retombés.......pas mieu!!!!! j'me suis permis de repondre a ta place , mais je savais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas cool, heureusement que la bete n'a pas brulée toute entiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 brune62 a écrit:pas cool,heureusement que la bete n'a pas brulée toute entiere!!! purification powaaaaaa , fo pas jouer avec les armes du sAigneur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 août 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:pas cool,heureusement que la bete n'a pas brulée toute entiere!!! purification powaaaaaa , fo pas jouer avec les armes du sAigneur ...... ces armes la sont radicale est définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:pas cool,heureusement que la bete n'a pas brulée toute entiere!!! purification powaaaaaa , fo pas jouer avec les armes du sAigneur ...... ces armes la sont radicale est définitive donc il ne faut pas blasfemer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2009 et contrairement a ce que certain pourait penser,ce n'est pas moi,je ni etais pas et je ni suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 août 2009 michfero a écrit:et contrairement a ce que certain pourait penser,ce n'est pas moi,je ni etais pas et je ni suis pour rien non mich , ta pas les pouvoir du crane ancestral........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelques actualités, alors la tole pr fermé la cabine et soudée et en cours de masticage la structure est peinte antirouille noire le siege qui a pris feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 cyril a écrit: ha ouais c est deja un debut de feu serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca brule vite ces trucs la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 12 août 2009 ses sieges brule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 août 2009 sayé le plus gros de la peinture est fait !! restera plus que quelques retouches au pinceau car dans des endroits farfelus... pis la plaque pr fermé la benne ba des que jai un bon plan ... pour le moment il va sécher tout le week end car je part demain aprem en normandie ac madame juska dimanche, et oui les gars 200jours c long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 août 2009 jespere qu'il y aura des commentaires quand je vais rentré dimanche soir !!! eh les gars c pas la peine de pourrir le post ac 4pages de post inutiles jvous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop petites les tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 cyril a écrit:jespere qu'il y aura des commentaires quand je vais rentré dimanche soir !!!eh les gars c pas la peine de pourrir le post ac 4pages de post inutiles jvous connais je vais faire pire que pourir ton poste,vais carement aller pourir ton Toy car je debarque demain sur Calais,aux Hemmes D'Oyes exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'aime pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 août 2009 N'oublies pas d'enlever le papier sur les vitres sinon tu vas rien voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2009 papiwalker a écrit:N'oublies pas d'enlever le papier sur les vitres sinon tu vas rien voir!!!! Faut tout leur dire a ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 août 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:N'oublies pas d'enlever le papier sur les vitres sinon tu vas rien voir!!!! Faut tout leur dire a ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila qui est fais papy, merci du conseil, jaller droit dans le mur heuresement que t la ehhhh, mais c quoi ca ? ca sert a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 un boitier pour une sirene mylti son.......marchera pas longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2009 c pour depliyé l'arceau interrieur et le ranger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 sa sent la vécu l'rik ?!!!! et momo arret ac ca sinon jvien pas ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:sa sent la vécu l'rik ?!!!!et momo arret ac ca sinon jvien pas ce week end !!! bin un peux mon n'veu...... un week end a loon avec un mome , le truc est devenus aphone........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:voila qui est fais papy, merci du conseil, jaller droit dans le mur heuresement que t la ehhhh, mais c quoi ca ? ca sert a quoi ???? Y A DE QUOI SI CA PEUT TE RENDRE SERVICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 août 2009 c quoi c gens qui font "citer" alors qui a 4 photos !! on sait qu'il !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2009 cyril a écrit:c quoi c gens qui font "citer" alors qui a 4 photos !!on sait qu'il !!!! mais t'aurais pus peindre l'interieur saloupio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites