Red11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut les Barjs Je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter un P38 diesel.... mais roule pas encore.... j'attends toujours la clé de chez Land Rover commandé y'a 15 jours. Je suis un mais je compte bien réstaurer ce 4x4..... J'ai déjà fait la connaissance d'un autre Barjot au téléphone, Ladurite.....très sympa et en plus on est voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chez les barjots ta raison ladurite c'est un mec super sympas et il touche sa bille en mecanique donc vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa,sympa,faut pas exagerer non plut!!!!! mais bienvenue quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon ben j'vois que t'as suivi mes conseils, tu f'ras un bon BarJot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BIENVIENDU a toi et ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BIENVIENDUE RED ONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu a de la chance MECANO60 a fait des efforts pour ses bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenu RED 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ici bas........ a toi et ton pet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE RED ONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu a de la chance MECANO60 a fait des efforts pour ses bienvenues merci manu tes mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mecano 60 a écrit:chez les barjots ta raison ladurite c'est un mec super sympas et il touche sa bille en mecaniquedonc vincent C'est un réré, çà????? WELCOME R1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Welcome ches les Barjots "voisin" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut red1 bienvenue ,ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE RED ONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu a de la chance MECANO60 a fait des efforts pour ses bienvenues bon ben comme chipeur a encore frappé, je ne peux te gratifier de MON traditionnel et néanmoins convivial "bienviendue ", donc je me contenterai d'un "bienvenue voisin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:C'est un réré, çà????? môssieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenu RED1 tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les Ouf pour votre acceuil.... Pas de souci ladurite, je passerais quand il roulera J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de voisin.....nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bad girl a écrit: chez les barjots Pas la forme MARIE que tu fais soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites