darcoude 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut a tous je m'appel benjamin j'ai 24 ans voici mon premier 4X4 un pajero de 86 qui a aujourd'hui 328 000kms c'est en venant vous voir au 5 piliers(le gars avec la bequille) que j'ai decouvert les barjots mon joujou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 barjot chez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue et encore un en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BIENVIENDUE à toi C'est JF59 qui va être content y a un PAJ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue à toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il a l air neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darcoude 0 Posté(e) le 10 mars 2009 olive a écrit:il a l air neuf? Merci a tous oui il est tres propre pour son age le ct et encore vierge malgre c'est 23ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2009 darcoude a écrit:olive a écrit:il a l air neuf?Merci a tous oui il est tres propre pour son age le ct et encore vierge malgre c'est 23ans Salut Oisien t'est ici chez toi Un mec en béquilles Non, j'vois pas Tu passes nous voir le 29 a Bulles et on fait connaissance ?? J'dirai même plus ............ Le 29 c'est un trial pour débutants, c'est le moment de te lancer /picardie-f71/trial-du-29-mars-2009-t3274.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 EH BOSS tu veux le finir? (un trial ) il vient de dire qu il avait une bequille (ptèt un pagerautomatique! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue chez les Barjots C'est vrau qu'il est tout beau le cacat, et qu'il a l'air sorti de sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouelkome a toi et ton paj ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue a toi et ta bequilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouaich bienvenue!!! c etait mon premier grosse roue ce model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue a toi sur la premiere photo il est devant chez mon frangin c'est toi qui lui a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue PS : ya kékun qui m'a piqué mon traditionnel et néanmoins convivial "bienviendue " ... grmblblblmphmphmphgrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darcoude 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mecasteph a écrit:bienvenue a toisur la premiere photo il est devant chez mon frangin c'est toi qui lui a racheté Oui je l'ai acheté a etouy,devant cet maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mecasteph a écrit:bienvenue a toisur la premiere photo il est devant chez mon frangin c'est toi qui lui a racheté Tin, j'avais même pas percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BJ TOY a écrit:mecasteph a écrit:bienvenue a toisur la premiere photo il est devant chez mon frangin c'est toi qui lui a rachetéTin, j'avais même pas percuté on va mettre sa sur le compte de l'age,en vieillissant on pert la vue et a 153 ans c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:mecasteph a écrit:bienvenue a toisur la premiere photo il est devant chez mon frangin c'est toi qui lui a rachetéTin, j'avais même pas percuté on va mettre sa sur le compte de l'age,en vieillissant on pert la vue et a 153 ans c'est un peu normal Oui mais j'ai 10 paires de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darcoude 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sur le baroud rouge dimanche ,au 5 piliers qu'a t'il fait pour faire se bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chez les barjots et au 29/03 au terrain tu me verra car je fait le photographe pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 darcoude a écrit:Sur le baroud rouge dimanche ,au 5 piliers qu'a t'il fait pour faire se bruit ??? vas y molo il est tres chatouilleux sur ses problemes gastrique,le pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2009 darcoude a écrit:Sur le baroud rouge dimanche ,au 5 piliers qu'a t'il fait pour faire se bruit ???Oui, il fait un peu de bruit C'est un Troll sans echappement, sans amortos et sans freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BJ TOY a écrit:darcoude a écrit:Sur le baroud rouge dimanche ,au 5 piliers qu'a t'il fait pour faire se bruit ??? Oui, il fait un peu de bruit C'est un Troll sans echappement, sans amortos et sans freins ont a aussi des doutes sur la reelle presence d un cerveau au guidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots C'est vrau qu'il est tout beau le cacat, et qu'il a l'air sorti de sa boite VRAI ou FAUX, mais il faut choisir DOMI Parce vrau ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BJHJ a écrit: il a torson manu,c est pas clair ton vrau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2009 p'tin Manu t'as rien compris toi... Parce que Domi, elle le vrau bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouon fait attention à ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenu a toi et ton paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et ton paj MONSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!! t'arrêtes un peu de pourrir ce post sérieux C'est vrai quoi ici sa part jamais en live Sinon il va penser quoi le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ....qu'on est des Barjots Ben il aurait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est sur qu'il aura raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 collégue de la béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue chez les fadas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut le pote c est moi qui te parle ,le proprio du barud (pas rouge mais lit de vin)bordeaux quoi alors pour le bruit c pas dur:tu enleve la grosse gamelle et ta fini a oui j oubliai,mon pot de pu est un atmo(car sur les turbo,le bruit est etouffé par ce dernier) part contre pour les freins c plus dur: alors, tu comence ta journée peinard,tu routouille dans le terrain, quand tout a coup! un personnage avec un chapeau vous interpelle en vous disant: oh toi l cafard tu fra gauff ton amorto il a parti!! (ca c est l boss) alors chfai gauff,jcontinu ma ballade,surgissant de je ne sait ou,un jakemont me dit: eh olive fait attention,ta suspension av gauche c est delogée,tu risque d avoir des ennuis moi j me dit que comme on est en mars, il essaye de mfaire une farce!! (car en mars,prend garde o farce) bon bref et en realité mon amortisseur av gauche etai brisé ,mais si il me l avait dit avant ,je n aurai pas perforé mon tuyau hydraulique de circuit de freinage posterieur enfin tout sa pour dire que ....................a ba non g plu rien a dire schouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2009 olive a écrit:salut le pote c est moi qui te parle ,le proprio du barud (pas rouge mais lit de vin)bordeaux quoialors pour le bruit c pas dur:tu enleve la grosse gamelle et ta fini a oui j oubliai,mon pot de pu est un atmo(car sur les turbo,le bruit est etouffé par ce dernier) part contre pour les freins c plus dur: alors, tu comence ta journée peinard,tu routouille dans le terrain, quand tout a coup! un personnage avec un chapeau vous interpelle en vous disant:oh toi l cafard tu fra gauff ton amorto il a parti!! (ca c est l boss) alors chfai gauff,jcontinu ma ballade,surgissant de je ne sait ou,un jakemont me dit: eh olive fait attention,ta suspension av gauche c est delogée,tu risque d avoir des ennuismoi j me dit que comme on est en mars, il essaye de mfaire une farce!! (car en mars,prend garde o farce)bon bref et en realité mon amortisseur av gauche etai brisé ,mais si il me l avait dit avant ,je n aurai pas perforé mon tuyau hydraulique de circuit de freinage posterieur enfin tout sa pour dire que ....................a ba non g plu rien a dire schouss Moi j'aime quand t'es clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:salut le pote c est moi qui te parle ,le proprio du barud (pas rouge mais lit de vin)bordeaux quoialors pour le bruit c pas dur:tu enleve la grosse gamelle et ta fini a oui j oubliai,mon pot de pu est un atmo(car sur les turbo,le bruit est etouffé par ce dernier) part contre pour les freins c plus dur: alors, tu comence ta journée peinard,tu routouille dans le terrain, quand tout a coup! un personnage avec un chapeau vous interpelle en vous disant:oh toi l cafard tu fra gauff ton amorto il a parti!! (ca c est l boss) alors chfai gauff,jcontinu ma ballade,surgissant de je ne sait ou,un jakemont me dit: eh olive fait attention,ta suspension av gauche c est delogée,tu risque d avoir des ennuismoi j me dit que comme on est en mars, il essaye de mfaire une farce!! (car en mars,prend garde o farce)bon bref et en realité mon amortisseur av gauche etai brisé ,mais si il me l avait dit avant ,je n aurai pas perforé mon tuyau hydraulique de circuit de freinage posterieur enfin tout sa pour dire que ....................a ba non g plu rien a dire schoussMoi j'aime quand t'es clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 clair,clair c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Proverbe du jour: Quand l'homme au chapeau des barjots te dit de faire gaffe à l'amorto, arrête toi plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ta raison manuniland de toute facon,le boss a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darcoude 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut les "barjots" , a qoui corespond ma taille 31. 10.5R 15 en taille normal? et connaisez vous des boutiques en ligne pour acheter un cric et une sangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Y a un post sur la taille des pneus, mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 31x10.5x15 ça fait 78 cm de diamètre et 265 de large (en théorie).ça correspond à peu de choses près à du 265/70R16 avec des jantes en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:31x10.5x15 ça fait 78 cm de diamètre et 265 de large (en théorie).ça correspond à peu de choses près à du 265/70R16 avec des jantes en 16.Oui , mais avec du 15 sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben... 31x10.5x15... 265/70R15, à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites