charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 chtite quetion!!! est ce que tous les baroud ont les 2 ponts avec les blocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Seulement a l'arrière je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c les GR qui on le bloc ar d'origine les baroud pour moi yen a pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2009 charly 60 a écrit:chtite quetion!!!est ce que tous les baroud ont les 2 ponts avec les blocs??? tu va retournée ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tout les GR , non pas le bloc arriere..... les LX niet SLX da non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! ça peut etre interessant pour leurs solidité....... mais y a quelques bidouilles a faire , pour l'adaptation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toyotaz a écrit:ça peut etre interessant pour leurs solidité....... mais y a quelques bidouilles a faire , pour l'adaptation...... si tu veux que ça tien c'est pas de la bidouille qui fô faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 10 mars 2009 charly 60 a écrit:non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! SLT! ben moi j ai un pot a qui ca peu interesser si c est un prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est quelqu un qui aime le pognon,moi je voulais essayer de lui troquer ses ponts,mais je peu toujours lui demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toyotaz a écrit:tout les GR , non pas le bloc arriere.....les LX niet SLX da non,non,mais j ai une conaissance qui en laisse pourir un sous les arbres!!je pensait aux ponts pour le reureu mais si y a pas de bloc ca presente aucun interets!! ça peut etre interessant pour leurs solidité....... mais y a quelques bidouilles a faire , pour l'adaptation...... faux le mien est un lx et il l'a le bloc ça depend de l'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heu... question bête sans doute... le ratio des ponts d'un baroud est-il le même que celui d'un RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites