offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.tyboat.com/achat/produit_details.php?id=2071&catid=380&PHPSESSID=7748ad3ad6960d07c3b0a898d1f2302e comment fait on pour brancher un réservoir? faut il prendre la jauge électrique en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 offroad a écrit:http://www.tyboat.com/achat/produit_details.php?id=2071&catid=380&PHPSESSID=7748ad3ad6960d07c3b0a898d1f2302e comment fait on pour brancher un réservoir? faut il prendre la jauge électrique en plus ? Ben d'après ce qu'ils disent, tu as le choix entre mécanique ou electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 heuuuu , la jauge , c'est pour voir ce qui reste dans l'reservoir......... la pompe c'est autre chose.......enfin ce que j'en dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toyotaz a écrit:heuuuu , la jauge , c'est pour voir ce qui reste dans l'reservoir.........la pompe c'est autre chose.......enfin ce que j'en dit...... Citation :faut il prendre la jauge électrique en plus ? Ben c'est bien pour la jauge qu'il demande non ?? Comprend une platine multi-fontions pour l'installation d'une jauge mécanique ou électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je peux très bien récupéré l ancien système de mon ancien reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 GNIIIIIIIIII , explique.......... sur ton circuit essence tu a une pompe electrik exterieur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne question cet un moteur psa 1.9 diesel modèles xu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 offroad a écrit:bonne question cet un moteur psa 1.9 diesel modèles xu p'tin , on est pas rendus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toyotaz a écrit:offroad a écrit:bonne question cet un moteur psa 1.9 diesel modèles xup'tin , on est pas rendus......... Ben moi j'peux dire une chose pour faire avancer le chmilblic Sur un diesel, y a pas de pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:offroad a écrit:bonne question cet un moteur psa 1.9 diesel modèles xup'tin , on est pas rendus......... Ben moi j'peux dire une chose pour faire avancer le chmilblic Sur un diesel, y a pas de pompe a essence je comprend mieu que tu te separes d un magnifique g pour reprendre un antimatiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:offroad a écrit:bonne question cet un moteur psa 1.9 diesel modèles xup'tin , on est pas rendus......... Ben moi j'peux dire une chose pour faire avancer le chmilblic Sur un diesel, y a pas de pompe a essence je comprend mieu que tu te separes d un magnifique g pour reprendre un antimatiere!! ça porte un nom ça La lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 donc en gros ca peux ce monter sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 offroad a écrit:donc en gros ca peux ce monter sans probleme pffff stop au post utile dans les pourrissages en regles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 charly 60 a écrit:offroad a écrit:donc en gros ca peux ce monter sans problemepffff stop au post utile dans les pourrissages en regles!!!! On nous l'avait pas encore faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 qu est ce tu veut,je suis un visionnaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 charly 60 a écrit:qu est ce tu veut,je suis un vi torsionnaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:qu est ce tu veut,je suis un vi torMISsionnaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites