grain de sable 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le bon goût espagnol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 excellent !!! Super bien fait en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comprenant l'espagnol j'apprécie très moyennement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Serpolet a écrit:excellent !!! Super bien fait en tout cas ! une belle brune de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Serpolet a écrit:Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Barbidul non plus, et maintenant . . . il a mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 CG a écrit:Serpolet a écrit:Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Barbidul non plus, et maintenant . . . il a mal au cul ma femme elle le parle et pour le mal au cul parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbidul a écrit:CG a écrit:Serpolet a écrit:Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Barbidul non plus, et maintenant . . . il a mal au cul ma femme qui et sur le podium ,elle le parle et pour le mal au cul parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 monster60 a écrit:barbidul a écrit:CG a écrit:Serpolet a écrit:Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Barbidul non plus, et maintenant . . . il a mal au cul ma femme qui et sur le podium ,elle le parle et pour le mal au cul parle pour toi elle a lu le message si elle te chope tes mort tu fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit:barbidul a écrit:CG a écrit:Serpolet a écrit:Mais loin d'etre belle ! sinon, moa, je ne comprends pas l'espa-gnole ! Barbidul non plus, et maintenant . . . il a mal au cul ma femme qui et sur le podium ,elle le parle et pour le mal au cul parle pour toi elle a lu le message si elle te chope tes mort tu fait pas le poids J'ai vu ,ses au moins le quintale ,mais la barbe elle pourrait la tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et puis a la despé il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites