BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 9 aout 2009Journée en libertéAu terrain des BarJots ( Voir la carte ) Point GPS d'accès au terrain 49.45645-2.33114 Ouverture des portes a 8H45, on vous offre un p'tit café et HOP ! !Pas de repas prevu par le club !Barbeucs a disposition, tables, chaises .....Tarif comme d'hab, payable sur placeMembres du club 20€Non membres 30€ Avec quelques membres du club, nous déciderons du circuit pour les baptêmes 4x4 du 30 aout ( brocante )LISTEA l'OsRange27700CharlyDavidBJBjtoyBébertMonster60Cherokee_51Las car ttDavidGRPilous mitland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi ca m'interesse il faudrait faire un convoi avec les barjots nord pas de calais comme ca on fait route ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2009 brune62 a écrit:moi ca m'interesse il faudrait faire un convoi avec les barjots nord pas de calaiscomme ca on fait route ensemble!! Le 31 aout, y a la brocante et les jumeaux maudits viennent je pense alors le 9, ça m'etonnerait qu'ils fassent le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nous on sera pas la je serai a rennes pour le week end pour le mariage du bof (encore un qui c pô s'qui fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2009 yes moi je vient je sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon ben voilà ! ! ! On est déja a la sortie suivante Pas de boulot pour moi, pouvez foncer Pas de boiuffe, pas d'apero Ne pourrissez pas trop, j'ai un peu de mal a suivre pour les listes MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour le moment ce sera sans moi... je pars en principe le ... 8 en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:pour le moment ce sera sans moi... je pars en principe le ... 8 en vacances... ta le droit a des oucances toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben... c'est pour ça que j'ai dit "pour le moment"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben... c'est pour ça que j'ai dit "pour le moment"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! ouai moi aussi ....car j'ai été voir votre terrain ,et j'ai bien envie de m'essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:moi ca m'interesse il faudrait faire un convoi avec les barjots nord pas de calais comme ca on fait route ensemble!! Le 31 aout, y a la brocante et les jumeaux maudits viennent je pense alors le 9, ça m'etonnerait qu'ils fassent le déplacement Surtout que la veille on a un aniv qui promet d'un collègue de travail J'ai fait faire ce WE son cado barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! range 27700 a écrit:charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! ouai moi aussi ....car j'ai été voir votre terrain ,et j'ai bien envie de m'essayé Allez hop ! ! ! 2 BarJots de plus sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:moi ca m'interesse il faudrait faire un convoi avec les barjots nord pas de calaiscomme ca on fait route ensemble!! Le 31 aout, y a la brocante et les jumeaux maudits viennent je pense alors le 9, ça m'etonnerait qu'ils fassent le déplacementSurtout que la veille on a un aniv qui promet d'un collègue de travail J'ai fait faire ce WE son cado barjot tu travail aux alcooliques anonyme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 range 27700 a écrit:charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! ouai moi aussi ....car j'ai été voir votre terrain ,et j'ai bien envie de m'essayé a tu voi qu'il est intéressant se terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ,bah je répare au mieux et je suis de la parti, faut que je le connaise se RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 t'as raison va t'amusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi chui en vacance le 9 alors ptèt pour la ..cante on verras(pas le varan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sac à dos, sac à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chippeur arrètes,arrètes de chipper! oooooohhhh minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnceee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 monster60 a écrit:bon ,bah je répare au mieux et je suis de la parti,faut que je le connaise se RR Bravo Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai bravo monster sa me rappel quand on a fait le challenge BARJOTS a bulles,j avais un 4x4 carrément po fait pour ca,meme que j ai cassé des trucs dessus mais........ comme toi ,on ce degonfle pas,on répare et on y retourne (en + ta fait un sacré taf sur ton 4x4)"dommage, " en retournant au terrain,tu vas l aprivoiser vite fait ton oiseau rare(pas le boss) et le prochain trial, et ptèt mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le cafard est moqueur ont dirai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non, le cafard fait le cafard mais il a un coeur plus gros que son 3.3l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:non, le cafard fait le cafard mais il a un coeur plus gros que son 3.3l... +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:non, le cafard fait le cafard mais il a un coeur plus gros que son 3.3l... sa fait du volume sa dit donc !! va falloir penssé a turboté tout sa sinon va plus rentré dans sa cafard mobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alorsla les potes!!!!!! j vous ,...euuuhh j vus cupe tu de suite, mon épave n ai pas un 3 3,mais un 2 8 et en plus ya babac qui m a enflé en me vendant un mulin turboté qui fait(toff toff toff)quand tu met tut a l os dans une cote(pas de porc )et qui fo gérer en talon pointe pur pas caler,pas redescendre,pas tucher les pieux,pas reculer,pas le réengorger et po le faire chauffer..... purrain de merle g mal o molet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ça va ça va, tu vas pas nous emm... pour 500 cm3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh jc tu m énerves , tu c est tout toi mais mais?????? quel est ton secret????? (vive le bouquin par terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 range 27700 a écrit:charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! ouai moi aussi ....car j'ai été voir votre terrain ,et j'ai bien envie de m'essayé haaaaaaaaaaaaaaa!!! le visiter,c est l essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charly 60 a écrit:range 27700 a écrit:charly 60 a écrit:je part samedi pour 15 jours,si je suis revenu j en suis!!! ouai moi aussi ....car j'ai été voir votre terrain ,et j'ai bien envie de m'essayé haaaaaaaaaaaaaaa!!! le visiter,c est l essayer!!! bah vi il ma bien plus ....et l'ambiance aussi ,domage que je ne pouvai resté plus longtemps ...donc je repare rr1 et viens .....pour le proto, il roule pas encore domage . et depuis le temps que je dit que je viendre ............alors je viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ! peut etre que j'viendrai si j'ai retrouver un 4x4. et oui mon toy est vendu ! moins de 24 h d'annonce et hop partit moi qui venait de le repeindre il est si beau en orange bien vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cherokee_51 a écrit: ! peut etre que j'viendrai si j'ai retrouver un 4x4. et oui mon toy est vendu ! moins de 24 h d'annonce et hop partit moi qui venait de le repeindre il est si beau en orange bien vif. Je te mets sur la liste, ça portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mon boss et si tu connaît un baroud a vendre pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je serais la aussi et je prendrais une adhésion au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cherokee_51 a écrit: ! peut etre que j'viendrai si j'ai retrouver un 4x4. et oui mon toy est vendu ! moins de 24 h d'annonce et hop partit moi qui venait de le repeindre il est si beau en orange bien vif. Vendu aussi vite !? Cela dit, c'est vrai qu'il était beau le orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:merci mon boss et si tu connaît un baroud a vendre pense a moi je vend le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 olive a écrit:cherokee_51 a écrit:merci mon boss et si tu connaît un baroud a vendre pense a moije vend le miens TU PLAISANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba non g besoin de tune,c dure en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vends celui de ton frangin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 las car tt a écrit:je serais la aussi et je prendrais une adhésion au clubCa y est , il a choppé le virus........... ou plutôt il a choppé l'antivirus de la morosité!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 olive a écrit:pas assez cher Ben.....pi celui á Babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 BJHJ a écrit:olive a écrit:pas assez cher Ben.....pi celui á Babac c clair le tien vo de l'or 2eme au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 euuuhhh non morice, je ne suis QUE 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon aller les mecs,j'vais gratter, mon pot de pus n ai pas a vendre,c etait pour rire (prefere vendre ma plate ) a t aleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 las car tt a écrit:je serais la aussi et je prendrais une adhésion au clubInscrit Une adhésion ! ! UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi boss je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites