zevaco27 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa me donne une idée pour ma signature sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 zevaco27 a écrit: bon on sais ce qu'on doit faire pour avoir une belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 morice a écrit:zevaco27 a écrit: bon on sais ce qu'on doit faire pour avoir une belle tof t imagine bien,mais ca vat il doit avoir du diabete zevaco,c etait sucré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 30 juin 2009 charly 60 a écrit:t imagine bien,mais ca vat il doit avoir du diabete zevaco,c etait sucré!!!!! de koi tu fait allusion toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 zevaco27 a écrit:charly 60 a écrit: t imagine bien,mais ca vat il doit avoir du diabete zevaco,c etait sucré!!!!! de koi tu fait allusion toi.... quant méme pas dans le Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 zevaco27 a écrit:charly 60 a écrit: t imagine bien,mais ca vat il doit avoir du diabete zevaco,c etait sucré!!!!! de koi tu fait allusion toi.... cet a dire que moricette fait un punch que tout le monde ce rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="charly 60"]je suis toujours aussi dingue de ce reureu!!! pff. ta pas encore vue mon patrol toi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ta pas encore trouver la fuite charly ! oh excusse tu fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 notre ami zevaco avec son land notre ami babac qui veux essayer les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mecano tu aurais une tof de pepette ,,?elle fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 charly heureusement qu'il y a les cales sur le rr si non pour faire la sieste il y aurai un petit blême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 las car tt a écrit:mecano tu aurais une tof de pepette ,,? elle fait la tete salut mon ami oui j'en ait de pepette je vais les mettres quelle ne s'inquiette pas elle peut conter sur moi pour mettre les photos qui font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour pepette qui voulais ce voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vat etre contente la pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 las car tt a écrit:mecano tu aurais une tof de pepette ,,?elle fait la tete oupss moi par contre j'en ai que une de pepette... et c un portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="zevaco27"]fait gaf olive t'es veuche il son parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t.d.q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merçi Mécano pour les tof,je pensais que vous m'avez oublier même le lascar n'a pas fait de tof,sniffffffff Il y a des super tof,le boss avait fait venir un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:je suis toujours aussi dingue de ce reureu!!! merci zevaco sont top tes tophs!!! Je profite de ce message pour 3 choses : 1) feliciter Monseigneur pour sa performance de premier au Trial ! 2) feliciter Zevaco pour ses magnifiques photos !!! et enfin .... 3) feliciter le Reureu stock, ... et avouer qu'il a une sacre gueule ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pepette va être contente de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pepette qui reste en bascule sur la bute de terre et charly toujours là au secour des dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 zevaco fait gaffe tu as une sangle devant ton land. je croiyer qu'un land ça sorter tous seul,faut tu prenne des cour avec barbidul tes pas encore sortie au pepette il y avait longtemps que je ne t'avais pas vue voilà la dernière de ma série que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Belles photos Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Serpolet a écrit:Belles photos Ludo ! merci serpolet et tous mes voeux de bonheur pour la petite pitchoune et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Y a pas à dire ils sont génial les photos. Et oui j'suis contente il y a un peu de rose sur le site, Il est beau mon Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pépette a écrit:Y a pas à dire ils sont génial les photos. Et oui j'suis contente il y a un peu de rose sur le site, Il est beau mon Mitsu et ça fait plaisir de voir une femme au volant surtout je suis content de mes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben moi, j'suis bien content qu'tu sois content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Serpolet a écrit: 3) feliciter le Reureu stock, ... et avouer qu'il a une sacre gueule ce truc ! bon tu as besoin de quoi toi???? j ai plut de tube pour l avant de la baleine anemique si c est ca que tu cherche!!! Mecano 60 a écrit:pepette qui reste en bascule sur la bute de terre et charly toujours là au secour des dames je suis un seigneur,on peut pas lutter contre sa nature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je viens de rentrer du boulot parti depuis lundi et je trouve un super post!!!! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:3) feliciter le Reureu stock, ... et avouer qu'il a une sacre gueule ce truc ! bon tu as besoin de quoi toi???? j ai plut de tube pour l avant de la baleine anemique si c est ca que tu cherche!!! Nan, nan besoin de rien (... envie de toi ??? ) aps comme la chanson ... c'est juste un petit aveu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 p'tin, ça y est, les premiers effets du sevrage... serpo qui pousse la chansonnette à ... entre momo et cyril qui filent du mauvais coton et ces deux là, on est bon pour défiler en smart à la GP 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 houla sa vire a la gaypraie par ici va falloir proteger ces arrieres re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 michfero a écrit:houla sa vire a la gaypraie par ici va falloir proteger ces arrieres re ca tombe bien,il me faut une protec de reservoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si y que sa pour te faire plaisir il doit encore y avoir cela sur le reureu pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 michfero a écrit:si y que sa pour te faire plaisir il doit encore y avoir cela sur le reureu pour pieces ha ouais???? ba si personne est dessus,envoi moi le tarot en mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jcnappee a écrit:p'tin, ça y est, les premiers effets du sevrage... serpo qui pousse la chansonnette à ... entre momo et cyril qui filent du mauvais coton et ces deux là, on est bon pour défiler en smart à la GP 2010... Te sens pas obligé d'y aller , non plus!!!!!!!!!!!!!!On dirait que ça te tente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça vô pô non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 veridique,j y suis allé avec un collegue moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle a l'air sympa la petite zone de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je suis en train de negocier pour recuperer une dizaine de troncs genre 1m de diametre par 1.5 de haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ...pour le feu du bivouac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non, pour le bûcher de serpo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour un parcours de grosse souches,je suis en manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oulà... tu m'inquiète avec ton andropause qui prend de l'ampleur là... la GP avec un copain... des grosses souches tu es en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jcnappee a écrit:oulà... tu m'inquiète avec ton andropause qui prend de l'ampleur là... la GP avec un copain... des grosses souches tu es en manque... j ai pas dit un copain,mais un collegue,c etait une PR pour un industriel suisse,ses deux gamins voulait faire cette merde,pas facile de pas les perdrent dans ce dawa monstre en restant quand meme en distance pendant une journée!! grosse fatigue nerveuse et physique crois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 charly 60 a écrit:je suis en train de negocier pour recuperer une dizaine de troncs genre 1m de diametre par 1.5 de haut!!! Ces paroles m'interpellent 1M de diam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites