paul80 0 Posté(e) le 16 juin 2009 o oui je prefaire le blame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:Je pensait que tu allais au pain dans le village d'a coté alors que je sortais de la boulangerie Et c'est marrant juste avant de te croiser, je disais à SPIDERSANDRINE, " tiens on arrive dans le village PAUL et KIKI" re- tu a du passer chez mon boulanger de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou charly vers 18h car moi je bosse jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2009 SALUT LES POTE POUR MOI C MORT MARIAGE.et c obligé par la viouc je suis vert de RAGE. je c désolé les pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour à tous et à toi ô grand boss (je faillote pas trop là?) Vous êtes tous plus drôles les uns que les autres ! je me bidonne chaque fois que je viens lire vos délires !!! Je pense que je vais venir mettre les roues de la jeep au boulot ! ça me branche bien... Je compte sur vous pour m'aiguiller car je suis un bb (bleu bitos) ! Boss, j'ai pas reçu ma carte de membre, c'est pas grave ??? Bonne soirée. Chris...tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jeepman a écrit:Bonjour à tous et à toi ô grand boss (je faillote pas trop là?) Vous êtes tous plus drôles les uns que les autres ! je me bidonne chaque fois que je viens lire vos délires !!! Je pense que je vais venir mettre les roues de la jeep au boulot ! ça me branche bien...Je compte sur vous pour m'aiguiller car je suis un bb (bleu bitos) ! Boss, j'ai pas reçu ma carte de membre, c'est pas grave ???Bonne soirée.Chris...tof ! 7 cartes de membres sont parties hier a la poste, la tienne est dedans ainsi que le bandeau parebrise Je t'ajoute a la liste pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 15 4x4 On ne va pas faire une journée a moins de 20 4x4 quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BOSS en parlant de tocolant, tu peux envoyer un p'tit kangourou à JF, j'ai pas retrouvé celui qui me manque Et j'ai zapper de t'en demander un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et nous si on part cet été, on prendra certainement quelques bandeau parebrise...déjà un pour Didier le pote avec qui on partirai...pi après on verra pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:BOSS en parlant de tocolant, tu peux envoyer un p'tit kangourou à JF, j'ai pas retrouvé celui qui me manque Et j'ai zapper de t'en demander un dimanche C'est parti hier, un bandeau pare brise et un kangourou 20/20 que j'ai promis a Rorore ma cuistote de brochettes BJHJ a écrit:Et nous si on part cet été, on prendra certainement quelques bandeau parebrise...déjà un pour Didier le pote avec qui on partirai...pi après on verra pour les autres Pas de blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 peut etre moi en plus reponse jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 las car tt a écrit:coucou charly vers 18h car moi je bosse jeudi no problemo,tu passes et on y vat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je serai de la parti aussi!!! mais je compte sur vous pour m'éguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je peut pas te dire Boss, tout dépent se qui me restera a faire sur le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon il a bien bossé le lascar,le minisuchy marche impec (comme peut marcher ce genre de truc )!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors.....il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ba il est tres joueur ce garcon,maintenant que le minitorchie fonctionne ca m etonnerais qu il resiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il peut pas resister avec son mesoul'torchi, surtout si c un paillezero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kikou Boss, Je serais parmis vous le 28 juin mes en journée liberté est-ce que tu peux m'inscrire pour cette journée liberté stp,merçi et à bientot sur le terrain. Bisous Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 juin 2009 coucou je suis la je seerais la pour le trial juste pour l'animation amenez vos apareils photos mon boff ferras le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 las car tt a écrit:coucou je suis la je seerais la pour le trialjuste pour l'animationamenez vos apareils photosmon boff ferras le singe T'es zoophile, t'as épousé une gueunon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pffffttttttt on a L'RIK qui habite en face du zoo,maintenant on en a un qui lui habite dans le zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu vas pas bosser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BJ TOY a écrit:15 4x4 On ne va pas faire une journée a moins de 20 4x4 quand même ?? je le ferais surement mais c est pas sur a 100/100 pour l instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si mon plateau est pret je ramene mon tas de rouile japonais et j essaie de le faire ca passe ou ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 19 juin 2009 manu tu lui dira dimanche 28 ELLE VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 las car tt a écrit:manu tu lui dira dimanche 28 ELLE VIENT Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 manuniland59 a écrit:Tu vas pas bosser toi ben si,a 7h30 la camionette demarrais pour me ramener maintenant,la je charge mon assistant et suis parti sur le reureu a tantot les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUFFFFf 20 4x4, l'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BJ TOY a écrit:OUFFFFf 20 4x4, l'honneur est sauf hoooooooooooooooo la grosse frime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:OUFFFFf 20 4x4, l'honneur est sauf hoooooooooooooooo la grosse frime!!!!! Ben j'aurai tort de m'en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoy 73 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous. Je serai present le 28 au terrain pour" la journée en liberté". Peux tu m'ajouter à la liste Boss ? d'avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tytoy 73 a écrit:Bonjour à tous. Je serai present le 28 au terrain pour" la journée en liberté". Peux tu m'ajouter à la liste Boss ? d'avance, merci. Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BJ TOY a écrit:tytoy 73 a écrit:Bonjour à tous. Je serai present le 28 au terrain pour" la journée en liberté". Peux tu m'ajouter à la liste Boss ? d'avance, merci. Pas de probleme Très très bonne journée les Barjots Je ne peux me joindre a vous, je serai a MONTALIEU (38) pour l'AG de FF4x4 (free forum 4x4) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je t'aurais bien bien transmis un message, mais finalement... ... je ferai pô comme eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chouette alors ! ! ! ! RV ne fait pas l'trial On a nott chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jcnappee a écrit:je t'aurais bien bien transmis un message, mais finalement... ... je ferai pô comme eux... t est un seigneur en faite!!!!! BJ TOY a écrit:Chouette alors ! ! ! ! RV ne fait pas l'trial On a nott chance je sait que c est pas bien,mais temps mieu pour plein de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 apperemment RV touche ca bille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:je t'aurais bien bien transmis un message, mais finalement... ... je ferai pô comme eux... t est un seigneur en faite!!!!! BJ TOY a écrit:Chouette alors ! ! ! !RV ne fait pas l'trial On a nott chance je sait que c est pas bien,mais temps mieu pour plein de monde!!!! toi je sens que tu m'en veux à cause d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brune62 a écrit:apperemment RV touche ca bille!! c'est pas le mot exacte mais ...........................; oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brune62 a écrit:apperemment RV touche ca bille!! t imagine?? bah pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quand il veut s'inscrire a un trial, je lui dis que c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et quand il vient quand meme,on paye les gamins du village pour lui jeter des pierres a l entree du terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en plus c'est un tricheur... il met la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et quand il vient pas,on paye le bus aux gamins du village pour qu il aille jeter des cailloux a l entree de son terrain (pour etre sur qu il ne vienne pas au prochain trial) et si il arrive a sortir de son terrain,et ba le boss il annule le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonsoir à tous. pour se résumer, rdv au terrain de bulles à 9h00... que faut il amener à part ma tronche de cake ??? bouffe, boisson ??? a dimanche. pressé d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pépette a écrit:Kikou Boss, Je serais parmis vous le 28 juin mes en journée liberté est-ce que tu peux m'inscrire pour cette journée liberté stp,merçi et à bientot sur le terrain. Bisous Pépette et boss espece de malotru,tu as osé oublier pepette!!! pour une fois qu elle vat pas etre obligé de trainer lascars toute la journee au bout d une sangle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jeepman a écrit:bonsoir à tous. pour se résumer, rdv au terrain de bulles à 9h00... que faut il amener à part ma tronche de cake ??? bouffe, boisson ??? a dimanche. pressé d'y être !!! bah si t amene deux ou trois binouzes a partager,personne t en voudra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jeepman a écrit:bonsoir à tous.pour se résumer, rdv au terrain de bulles à 9h00... a dimanche. pressé d'y être !!! Ben non ! Dimanche je serai a 600 Kms sur le terrain de Montalieu (38). Le Boss a trouvé le truc maintenant : il organise ses trials quand il sait que je ne peux pas venir ... PS : Quelle réputation vous me faites les gars ! Vous avez trouvé le truc : je ne vais plus oser venir de peur de ne pas être a la hauteur maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est pour ça qu'on te met la pression figure toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites