a l'os 0 Posté(e) le 27 mai 2009 adriane j'ai gagnier i the chanpion chips rocky le tigre mec chui a l'os mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 peux me rajouter sur la liste je serais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique!!!!!!!!!!! T'as changé tes freins, parce que tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non toujours pas, je les é commandé en éspérant les reçevoir d'ici peux... de toute maniere sa serre a rien de freiné... sa ralentit le véhicule.... c nulllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 zevaco27 a écrit:peux me rajouter sur la liste je serais la..... C'est comme si c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si yu peux rajouter jéjé et gniouf boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:peux me rajouter sur la liste je serais la.....C'est comme si c'etait fait merçi c cool, comme sa, sa va me dégourdir les resorre avant juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 zevaco27 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:peux me rajouter sur la liste je serais la.....C'est comme si c'etait fait merçi c cool, comme sa, sa va me dégourdir les resorre avant juillet... Ouyi, ce trial est fait pour ça Ce sera un trial presque Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ché pas si ta vue les photo que j'ai déposé mais apré le french de ce week suis pu a sa pré.... alors va pour le parcour barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon ben moi j'vas essayer d'venir j'dis bien essayer car a chaque fois que j'dois monter a bulles j'me r'trouve avec une merde et je loupe la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 juin 2009 babac a écrit:si yu peux rajouter jéjé et gniouf boss t'a pas mis t lunettes boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 babac a écrit:babac a écrit:si yu peux rajouter jéjé et gniouf boss t'a pas mis t lunettes boss Mets les tiennes toi ! ! ! ! Ils sont sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 juin 2009 i serai temps allez a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 babac a écrit:i serai temps allez a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oh oh doucement sur l alcool les pochetrons je sais babac,cd l hospital qui c'fou d'la charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'espere etre pret pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 las car tt a écrit:j'espere etre pret pour cette date Accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aller les concurrents,inscrivez vous a ce trial vous ne serez pa dernier de toute facon, ya le boss qui est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nous on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2009 olive a écrit:aller les concurrents,inscrivez vous a ce trialvous ne serez pa dernier de toute facon, ya le boss qui est inscrit Attend un peu ! ! Quand j'aurai un 4x4 ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 si tu peux rajouter "lenain gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aller ,c ca ki fo c l été les membres ,fo ce bouger la rate la.... inscrivez vous a ce trial merle "plus ont est de fous plus c pire " ps: babac tu dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mon pitt bull est pret je vais le tester avant ( charly si je me plante tu viendras a mon secour comme tu es a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 las car tt a écrit:mon pitt bull est pret je vais le tester avant ( charly si je me plante tu viendras a mon secour comme tu es a cote tu as mon phone,suis a la maison sauf mardi et mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on est lundi donc tu es la pour me payer l'appero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hohohohoh je n'es pas ton phone mais je sais ou tu te caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je te remet mon phone en mp!! tu fait quand tes tests?? jeudi au bois de cavillon au "terrain des papas" si tu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas de propleme ou est ce terrain papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu veut tester quoi deja??? terrain est un grand mot,disons que c est deux trois bosses juste pour tester les amortos ou les debatements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 impecable juste mes moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je n'est aps de treuil pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas besoin de treuil pour le trial... le treuil au terrain ça ne sert à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 juin 2009 +1 boss pour l'echauffement et kiki pour son petit tour mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y a pas besoin pour le trial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu vas passer ton temps a me sangler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour le challenge par contre,il te faut un treuil,alors gagne le trial du 19 07 et tu sera pret pour ce challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 paul80 a écrit: 1 boss pour l'echauffement et kiki pour son petit tour mémère Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pourais avoir mon lot avant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 las car tt a écrit:je pourais avoir mon lot avant ????? belle essai,peut de chance de reussite,mais belle essai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 las car tt a écrit:je pourais avoir mon lot avant ????? Bon alors ! ! Je t'inscris sue le trial du mois de juin et tu vois ce dont tu es capable avec ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je vais tester jeudi et on verra apres je laisserrais charly juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y a un trial en juin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 las car tt a écrit:je vais tester jeudi et on verra apres je laisserrais charly juger ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quel heure jeudi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense que je vais juste etre libre ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme ca t arrange,tu passe c est a 5 minutes de chez moi,t attend pas a un super trucs mais pour les tests c est impec,faut juste pas y passer deux heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 paul80 a écrit:+1 boss pour l'echauffement et kiki pour son petit tour mémère C'est bien toi que j'ai croisé hier quand j'arrivais sur FINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manuniland59 a écrit:paul80 a écrit:+1 boss pour l'echauffement et kiki pour son petit tour mémère C'est bien toi que j'ai croisé hier quand j'arrivais sur FINS oui c'est moi j'allais sur le terrain d'un pote je n'ai pas pensé à toi sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pensait que tu allais au pain dans le village d'a coté alors que je sortais de la boulangerie Et c'est marrant juste avant de te croiser, je disais à SPIDERSANDRINE, " tiens on arrive dans le village PAUL et KIKI" re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 paul80 a écrit:manuniland59 a écrit:paul80 a écrit:+1 boss pour l'echauffement et kiki pour son petit tour mémère C'est bien toi que j'ai croisé hier quand j'arrivais sur FINS oui c'est moi j'allais sur le terrain d'un pote je n'ai pas pensé à toi sur le coup pas bien ca paul,tu auras un blame,voir peu etre un gage!!! (a ta place,je prierais pour un blame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites