charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quasi oui,les mecs les brulent,j ai vu un gars sur place mais il savait rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut les gars le terrain a bien evoluer depuis la derniere fois ça promet pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 manu a écrit:salut les gars le terrain a bien evoluer depuis la derniere fois ça promet pour dimanche Tu ne devrais pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut !! kiki et moi on vient dimanche on pourra donner un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as reparé ton top paul????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non on vient en plate je n'ai rien fait sur mon 73 et j'ai cassér un feu ar et cramer le treuil du 70 de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 paul80 a écrit:non on vient en plate je n'ai rien fait sur mon 73 et j'ai cassér un feu ar et cramer le treuil du 70 de kiki vache!!! tu as dut manger chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 paul80 a écrit:salut !! kiki et moi on vient dimanche on pourra donner un coup de main ! On vous trouvera bien quec chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:On vous trouvera bien quec chose a faire commissaire ? me cherchez pas, je suis ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on est pas sur le bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 paul80 a écrit:salut !! kiki et moi on vient dimanche on pourra donner un coup de main ! Comme ça samedi, on sait ou s'arrêter boire du café sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Samedi, suivant le temps on bosse mais pas de problème ce sera avec plaisir. Préviens nous quand tu passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo les barjots une petite photo de monster[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 L'est belle la tof...mais tu t'es pas trompé de post là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ho si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben en fait ça fait un moment qu'à partir d'un post de Paul80 tout le monde s'est trompé de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il faut lire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pépette a écrit:ho si dis donc,tu te debrouille bien aussi toi coté toph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un appareil photo japonais avec des anglais je ne croyais pas ca compatible pourtant çà marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites