Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Trial du 28 juin 2009

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
deux constats...

zevaco est un pro de la photo... ya pas photo...

en revanche ya un truc qui me chiffonne quand même...

zavez vu encore la tronche à tonton Charly60 dans un suki là ?

radieux...

ravi...

souriant aux anges...

presque béat...

scratch

moi là je sèche... confused


En fait, tout à fait dans l'fond, il n'aime pas vraiment les Reureux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
un truc dans l'genre... en effet... clown


Bon ben ! ! !

Maint'nant que c'est dit, faut plus qu'on traine par ici affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée...

... et alors la prochaine fois que je viens, si t'es là, Zevaco, je laisse le 4x4 quelques heures et je viens prendre un cours de photos avec toi ! Shocked

Sinon, pour en revenir au sujet, bravo tonton Charly ! cheers

Et toi, Dom, j'ai cru comprendre que t'avais pas fini... Qu'est-ce s'est passé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Super journée...

... et alors la prochaine fois que je viens, si t'es là, Zevaco, je laisse le 4x4 quelques heures et je viens prendre un cours de photos avec toi ! Shocked

Sinon, pour en revenir au sujet, bravo tonton Charly ! cheers

Et toi, Dom, j'ai cru comprendre que t'avais pas fini... Qu'est-ce s'est passé Question


















ba rien!! scratch































un lada quoi geekgeekgeeklol!














































JE SAIS,chui un bouf et chui dehorslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend 19 pour vous détestez !!! pour l'instant seul des pulsions sadique me viennent a l'esprit !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Super journée...

... et alors la prochaine fois que je viens, si t'es là, Zevaco, je laisse le 4x4 quelques heures et je viens prendre un cours de photos avec toi ! Shocked

Sinon, pour en revenir au sujet, bravo tonton Charly ! cheers

Et toi, Dom, j'ai cru comprendre que t'avais pas fini... Qu'est-ce s'est passé Question





Ben c'coup ci, il a eut un coup de chaud, mais vraiment chaud..............................il a commencé à bruler un peu.....bon finalement moins de dégat qu'on coyait c'est le faisceau du ventilo électrique qui a foutu le feu à la brouette.

C'est tout blanc dans la bagnole maintenant...... affraid Merci encore à Paul pour son extincteur. Cette semaine, j'vais en acheter 2....un pour le Ladathosaurus cramus et l'autre...pour Paul


Philippe a réparé dans l'aprés midi. Mais le moteur qui faisait un bruit bizarre le matin, et n'a pas cessé de caler durant la journée a pris un coup de vieux. Il a pas trop de pêche .......pi malgré le ventilo il monte en T°.....on va lui trouver un remplaçant avec un turbo!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller j'me lance,

Merci au boss pour le tour du propriétaire avec mon 4x4 des villes.....(trop long, trop bas).... et l'autocollant BARJOTS 4x4 !

Merci au pilote du Range (oui toi qui dort sous le range, comme quoi ça sert vraiment à tout un 4x4......) merci du fond du coeur pour le tour que tu as fait avec mon petit bonhomme.

Merci aux trolls pour le spectacle, suis arrivé trop tard et parti trop tôt j'ai pas vu les autres vraiment tourner. (La prochaine fois je viendrai sans les marmots.)

Enfin, merci à tous de votre accueil, de vos sourires et tout et tout.

J'ai pris quelques tof mais suis pas encore au niveau de certain. Je les balance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre6095 a écrit:
Bon aller j'me lance,

Merci au boss pour le tour du propriétaire avec mon 4x4 des villes.....(trop long, trop bas).... et l'autocollant BARJOTS 4x4 !

Merci au pilote du Range (oui toi qui dort sous le range, comme quoi ça sert vraiment à tout un 4x4......) merci du fond du coeur pour le tour que tu as fait avec mon petit bonhomme.

Merci aux trolls pour le spectacle, suis arrivé trop tard et parti trop tôt j'ai pas vu les autres vraiment tourner. (La prochaine fois je viendrai sans les marmots.)

Enfin, merci à tous de votre accueil, de vos sourires et tout et tout.

J'ai pris quelques tof mais suis pas encore au niveau de certain. Je les balance quand même.


Tu repasses quand tu veux Pierre kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Super journée...

... et alors la prochaine fois que je viens, si t'es là, Zevaco, je laisse le 4x4 quelques heures et je viens prendre un cours de photos avec toi ! Shocked

Sinon, pour en revenir au sujet, bravo tonton Charly ! cheers

Et toi, Dom, j'ai cru comprendre que t'avais pas fini... Qu'est-ce s'est passé Question






Ben c'coup ci, il a eut un coup de chaud, mais vraiment chaud..............................il a commencé à bruler un peu.....bon finalement moins de dégat qu'on coyait c'est le faisceau du ventilo électrique qui a foutu le feu à la brouette.

C'est tout blanc dans la bagnole maintenant...... affraid Merci encore à Paul pour son extincteur. Cette semaine, j'vais en acheter 2....un pour le Ladathosaurus cramus et l'autre...pour Paul


Philippe a réparé dans l'aprés midi. Mais le moteur qui faisait un bruit bizarre le matin, et n'a pas cessé de caler durant la journée a pris un coup de vieux. Il a pas trop de pêche .......pi malgré le ventilo il monte en T°.....on va lui trouver un remplaçant avec un turbo!!!!!!!!!!!


Ba qu'est ce t'as foutu Dom... C'était Jeudi l'feu d'la St Jean !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont très bien tes tofs ! cheers


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV a écrit:
Ben elles sont très bien tes tofs ! cheers


Basketball


merci rv !!!

tiens pour la peine j'en mets une pour Charly, quand je lui est dit que j'avais un range v8 il m'a dit "ah ça c'est un vrai 4x4 !!!!" et......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre6095 a écrit:
RV a écrit:
Ben elles sont très bien tes tofs ! cheers


Basketball


merci rv !!!

tiens pour la peine j'en mets une pour Charly, quand je lui est dit que j'avais un range v8 il m'a dit "ah ça c'est un vrai 4x4 !!!!" et......



On voit qu'tes nouveau toi ! !

T'écoutes ce que dit Charly60lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Pierre6095 a écrit:
RV a écrit:
Ben elles sont très bien tes tofs ! cheers


Basketball


merci rv !!!

tiens pour la peine j'en mets une pour Charly, quand je lui est dit que j'avais un range v8 il m'a dit "ah ça c'est un vrai 4x4 !!!!" et......



On voit qu'tes nouveau toi ! !

T'écoutes ce que dit Charly60lol!


J'suis grillé !!!!! glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:


On voit qu'tes nouveau toi ! !

T'écoutes ce que dit Charly60lol!

. . . . . . . . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon messieurs, j'vais mettre la viande dans le torchon comme on dit et avant je voudrais dire à tous ceux qui regarde le site depuis longtemps (comme moi) et qui n'osent pas venir au terrain pour une raison ou une autre :

Venez !

1 - Les Barjots sont super accueillants
2 - Le terrain est très grand et varié adapté à tous niveaux et tous type de 4x4 (la preuve j'ai même pas planté mon autobus malgache)
3 - Les Barjots s'entraident
4 - Les Barjots se chambrent
etc....
etc....

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
deux constats...

zevaco est un pro de la photo... ya pas photo...

en revanche ya un truc qui me chiffonne quand même...

zavez vu encore la tronche à tonton Charly60 dans un suki là ?

radieux...

ravi...

souriant aux anges...

presque béat...

scratch

moi là je sèche... confused


bon en voyant les superbes toph a zevaco tu auras compris ton erreur mon jc!! Wink

faut jamais renier son passé et j ai eut un pajero quasi de la meme epoque,et puis ta vue on poura pas dire que je fait pas des efforts de transfert de masse en copilote!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:




quand on te disait que tu avait fait un beau levé de papatte paul!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
deux constats...

zevaco est un pro de la photo... ya pas photo...

en revanche ya un truc qui me chiffonne quand même...

zavez vu encore la tronche à tonton Charly60 dans un suki là ?

radieux...

ravi...

souriant aux anges...

presque béat...

scratch

moi là je sèche... confused


bon en voyant les superbes toph a zevaco tu auras compris ton erreur mon jc!! Wink

faut jamais renier son passé et j ai eut un pajero quasi de la meme epoque,et puis ta vue on poura pas dire que je fait pas des efforts de transfert de masse en copilote!!!
lol!


On a même eu peur un moment que le 4x4 se renverse du mauvais coté dans le dévers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre6095 a écrit:
RV a écrit:
Ben elles sont très bien tes tofs ! cheers


Basketball


merci rv !!!

tiens pour la peine j'en mets une pour Charly, quand je lui est dit que j'avais un range v8 il m'a dit "ah ça c'est un vrai 4x4 !!!!" et......




hooooooooooooooooooo!!!!!!c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
etat neuf,stock de chez stock geek

des infos pleaseeeeeeeeee!!!! land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Tin ! ! !

En noir et blanc, on s'croirait vraiment dans l'est lol!



le noir et blanc c ma maniere a moi de rendre homage a la titine...... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...