BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 28 juin 2009Trial ( Un p'tit échauffement pour le BarJots Trial Cup )On fera un parcours un peu BarJots Au terrain des BarJots ( Voir la carte ) Point GPS d'accès au terrain 49.45645-2.33114 Ouverture des portes a 8H45, on vous offre un p'tit café et HOP ! !Pas de repas prevu par le club !Grillades et apéro POWWWWAAAAAAAAA Tarif comme d'hab, payable sur placeMembres du club 20€Non membres 30€LISTESerpoletBjtoyDavidbjCopain de DavidOliveA l'osCarter60Babaczevaco27JéjéGnioufBJHJ1/2Gros NainPaul80JeepmanBrune62las car ttLechti3Charly60Journée libertépepette KikiTitoy73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dans l'absolu, je suis partant ! Si madame le veut bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sans moi, comme déjà dit précédement c'est le salon de TAISNIERE/HON à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je croyais qu'au mois de juin il y avait une sortie...p'tin j'comprends plus rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le Bleu sera sur le 17 (en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jcnappee a écrit:je croyais qu'au mois de juin il y avait une sortie...p'tin j'comprends plus rien moi... Ben faut r'garder le calandrier ma poule, c'est fait pour ça 2 journées BarJots en juin comme ça vous avez le choix, balade ou terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jcnappee a écrit: Ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je viens boss mais comme il est 00h00,tu m inscrieras demain ou tout de suite ou aujourd hui ou........... oooooooooohhhhhhhhhhh merle,je viens le 28 pic tout la, (quand mème pas une heure qui va m'aser les burnes nan!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 manuniland59 a écrit:Sans moi, comme déjà dit précédement c'est le salon de TAISNIERE/HON à coté de chez moi idem pour moi,vais representer le club au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 olive a écrit:moi je viens boss mais comme il est 00h00,tu m inscrieras demain ou tout de suite ou aujourd hui ou...........oooooooooohhhhhhhhhhh merle,je viens le 28 pic tout la,(quand mème pas une heure qui va m'aser les burnes nan!!) Sur la liste ça sent l'Cafard a plein nez s't'affaire là Ne pensez surtout pas que ce jour là, vous découvrirez le tracé du trial cup Ce sera un trial presque BarJots au niveau de la cabane du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 woupiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi je vient boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a l'os a écrit:moi aussi je vient boss J'l'avais dit que ça sentait l'Cafard Allez HOP ! ! ! Sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je serai de la partie boss si le pioupiou est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2009 carter60 a écrit:je serai de la partie boss si le pioupiou est fini Pioupiou sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ba je vais v'nir aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 babac a écrit:ba je vais v'nir aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 babac a écrit:ba je vais v'nir aussi boss Je dirai même plus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Y a l'Boss et Olive qui nous font les Dupond-Dupont..... Qui prends le rôle de Tintin, du capitaine Haddock, du professeur Tournesol,...de Milou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJHJ a écrit:Y a l'Boss et Olive qui nous font les Dupond-Dupont.....Qui prends le rôle de Tintin, du capitaine Haddock, du professeur Tournesol,...de Milou? Tu connais la difference entre Tintin et milou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Y a l'Boss et Olive qui nous font les Dupond-Dupont..... Qui prends le rôle de Tintin, du capitaine Haddock, du professeur Tournesol,...de Milou? Tu connais la difference entre Tintin et milou ?? oui l'un remu la queut l'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Y a l'Boss et Olive qui nous font les Dupond-Dupont.....Qui prends le rôle de Tintin, du capitaine Haddock, du professeur Tournesol,...de Milou?Tu connais la difference entre Tintin et milou ?? oui l'un remu la queut l'autre pas PF ! ! N'importe quoi Comment peux tu savoir si Tintin remue ou pas la queue ?? Non, la différence est beaucoup plus grande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nan,milou n a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 olive a écrit:nan,milou n a pas de chien AH ! ! Un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai pas répondu!!!! c'est Phil......p'tin prends ton pseudo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca pourrait aller pour MILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai mais tintin il est blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est la TAUPE à LANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2009 olive a écrit:ouai mais tintin il est blond d'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 roh le pov' alors tu veux dire que pour lui c tintin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 olive a écrit:roh le pov' alors tu veux dire que pour lui c tintin? OUAI mi homme mi loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi toi meme si tu es le BOSS fait gaffe a tes dires,parce qu sa risquerai d'aller mal pour ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi toi meme si tu es le BOSS fait gaffe a tes dires,parce qu sa risquerai d'aller mal pour ton matricule Tin ! ! Depuis que tu roules en Land, t'es dev'nu argneux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 n'utilise pas de telles expression svp mich lorsqu'on parle d'assexué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi toi meme si tu es le BOSS fait gaffe a tes dires,parce qu sa risquerai d'aller mal pour ton matricule Tin ! ! Depuis que tu roules en Land, t'es dev'nu argneux toi ben je suis la sainte parole de notre et puis et c'est tout different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi toi meme si tu es le BOSS fait gaffe a tes dires,parce qu sa risquerai d'aller mal pour ton matricule Tin ! ! Depuis que tu roules en Land, t'es dev'nu argneux toi ben je suis la sainte parole de notre et puis et c'est tout different Ouai ! ! Pi temps que tu l'descends pas du plateau, y peut pas lui arriver grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ouai mais tintin il est blondd'apres hergé tintin , n'a ni sexe ni rien du tout.......... il le definis comme asexeué....... Un Belge quoi toi meme si tu es le BOSS fait gaffe a tes dires,parce qu sa risquerai d'aller mal pour ton matricule Tin ! ! Depuis que tu roules en Land, t'es dev'nu argneux toi ben je suis la sainte parole de notre et puis et c'est tout different Ouai ! ! Pi temps que tu l'descends pas du plateau, y peut pas lui arriver grand chose bien dit boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il sentirait pas la moule ou les huitres un peu ton RR par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MICHFERO A ECRIT: cherche pieces de rr pour faire du stock quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 olive a écrit:MICHFERO A ECRIT:cherche pieces de rr pour faire du stock quoi ?? alors toi va prendre une dose de BAYGON,tu veras sa va aller mieux tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jcnappee a écrit:il sentirait pas la moule ou les huitres un peu ton RR par hasard ? pfffffffffff tu as rien d'autre................... et puis c'est bon les moules et les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 michfero a écrit:olive a écrit:MICHFERO A ECRIT: cherche pieces de rr pour faire du stock quoi ?? alors toi va prendre une dose de BAYGON,tu veras sa va aller mieux tout de suite AIE AIIEEUXX ca pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu l'auras chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:il sentirait pas la moule ou les huitres un peu ton RR par hasard ?pfffffffffff tu as rien d'autre................... et puis c'est bon les moules et les huitres ben oui, et dans ce cas précis, ça nous fait un... plateau de fruits de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aller hop blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j ai prix un coup d'baygon une foié, sa piqueneke les yeux une foié mais j en reprendrait bien une dose (et vue que chui barjot,plutot deux foié qu une.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="olive"]j ai prix un coup d'baygon une foié, sa piqueneke les yeux une foié mais j en reprendrait bien une dose pour me maitre a l'os et vue que chui barjot,plutot deux foié qu une.ou plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites