mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai besoin de d'avoir votre avis sur un jeu de pneus. Je possede un jeux de pneus black star guyane en 7.50X16,es-ce bon pour monter sur mon patrol merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nan, c'est pas bon, tu devrais t'en debarasser dans ma benne la prochaine fois que l'on se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh comment il parle lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 3 mars 2009 michfero a écrit:j'ai besoin de d'avoir votre avis sur un jeu de pneus.Je possede un jeux de pneus black star guyane en 7.50X16,es-ce bon pour monter sur mon patrol merci de l'info biensur que c est bon pas tres large mais pk pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2009 esthétiquement c'est pas le top mais la monte va bien. grosso modo tu as le diamètre d'un pneu de 31 pouces. mais la largeur d'un pneu de bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jcnappee a écrit:mais la largeur d'un pneu de bicyclette pas grave le troll c'est deja moche ça se vera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vrai que les trol pour qu'esthétiquement, ils commence à être regardable il faut monter du très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2009 manuniland59 a écrit:C'est vrai que les trol pour qu'esthétiquement, ils commence à être regardable il faut monter du très gros ça me fait penser a qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai que les trol pour qu'esthétiquement, ils commence à être regardable il faut monter du très gros ça me fait penser a qq C'est de la médisance, n'est pas si gros que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai que les trol pour qu'esthétiquement, ils commence à être regardable il faut monter du très gros ça me fait penser a qq C'est de la médisance, n'est pas si gros que ça non ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai que les trol pour qu'esthétiquement, ils commence à être regardable il faut monter du très gros ça me fait penser a qq C'est de la médisance, n'est pas si gros que ça non ya pire Ché pas Deux Charly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a mon avis il pense a quelqu'un d'autre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 M'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 un troll , c'est comme un 80 , mini 35.......... en 33 ça commence a avoir de la gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toyotaz a écrit:un troll , c'est comme un 80 , mini 35.......... en 33 ça commence a avoir de la gueule...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:un troll , c'est comme un 80 , mini 35.......... en 33 ça commence a avoir de la gueule...... +1 hin ouai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 heu mich...... c'est un court....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sinon pour te laisser de la place je peux te débarrasser des 7.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toyotaz a écrit:heu mich...... c'est un court....... sinon on coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:heu mich......c'est un court....... sinon on coupe on peux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:heu mich......c'est un court....... sinon on coupe on peux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Même un long sa se prépare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l'es jolie la 106 a landy a coté...... et les tofs quand tu veux tu retrecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toyotaz a écrit:l'es jolie la 106 a landy a coté...... et les tofs quand tu veux tu retrecie C'est fait Scuz j'ai merdoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est au copilote du 42 qui a gagné le challenge 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour repondre a Erik:oui c'est un court pour repondre a Manu:c'est pas un patrol GR mais un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 michfero a écrit:pour repondre a Erik:oui c'est un courtpour repondre a Manu:c'est pas un patrol GR mais un R un R le baroud chez nous , c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui c'est ca,chez nous c'est le R chez vous c'est le BAROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 mars 2009 michfero a écrit:oui c'est ca,chez nous c'est le R chez vous c'est le BAROUD Ahhhhhhhhhhh !!! Ben c'est pas un patrol alors !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oula oula oula !!! ben c'est qu'on avait pô du tout du tout compris ça nous !!! un Baroud à lames de ressorts ? ah ben à ce prix là, faut vraiment qu'il soit nickel, sans une seule trace de rouille, avec le carnet d'entretien complet et à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MICHHHHHHHHHH ta pas fait ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sisi, j'ai bien l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jcnappee a écrit:sisi, j'ai bien l'impression... a ce prix ya quand meme eutre chose a achteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour un forum ou la devise est " Un 4x4 = un 4x4 " Ce post se barre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJ TOY a écrit:Pour un forum ou la devise est " Un 4x4 = un 4x4 " Ce post se barre dans le bon sens non non mich fait ce qu'il veux mais quand il dit qu'il veux un 4x4 avec un mini de confort et qq chose de fiable je suis un peu spétique ( comme la fosse ) sur un baroud il sont quand meme en général bien pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fiable s'il a été entretenu, ya pas de soucis majeurs sur le 2.8... en revanche question confort, c'est pas une machine vraiment confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENYS1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut sur mon ancien troll 33 j'etais monté en 7.50 16 c'etait impecable les debut du gr se sont fait avec, sans modif de suspat c'etait tres bien je suis maintenant en 265.75. 16 GOODRICH MUD pour aussi etre sur la route avec une monte unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 DENYS a écrit:salut sur mon ancien troll 33 j'etais monté en 7.50 16 c'etait impecable les debut du gr se sont fait avec, sans modif de suspat c'etait tres bienje suis maintenant en 265.75. 16 GOODRICH MUD pour aussi etre sur la route avec une monte unique c'est vrai que ça c'est une taille qui est au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jcnappee a écrit:DENYS a écrit:salut sur mon ancien troll 33 j'etais monté en 7.50 16 c'etait impecable les debut du gr se sont fait avec, sans modif de suspat c'etait tres bienje suis maintenant en 265.75. 16 GOODRICH MUD pour aussi etre sur la route avec une monte uniquec'est vrai que ça c'est une taille qui est au top... ta le 33/12.5/15 qui est bein aussi, ou par 10.5 C EST moins large et une taille qui est a mon gout la meilleure si on tiens compte de sont diametre et de ca largeur resonnable c est le 255/85/16 !! le probleme c est sont prix c est pour ca que j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 mars 2009 re !! merde je croyais aussi que c etais un GR!! sur un baroud du 33 commence a etre large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 raphtlc70 a écrit:re !! merde je croyais aussi que c etais un GR!! sur un baroud du 33 commence a etre large!! pas grave tu roule en courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben oui c'est un baroud,et il est en bon etat,juste deux petites taches de rouille mais superficielle,il n'a jamais fait de tout terrain,juste descendu deux trois fois dans le bois mais sans gravite. au niveau conford,je le trouve assez confortable,rien de comparable avec une suzuki(sans vouloir dire de mal) pour le prix,dans les garages ils donnent comme prix entres particuliers entre 3500 et 4500€ quand il a ete le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le baroud , c'est 900X16........... kit dobinson , sur le pont et daille daille.......j'crois que sait un keum , du forum qui la racheté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super comme kit sa donc c'est pas si mauvais que sa un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 michfero a écrit:super comme kit sa donc c'est pas si mauvais que sa un baroud dans le configue que je coze....... gniiiiiii un caleçon....... pour l'avoir vu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok mais sa sera pas pour tout de suite cette modif. chaque chose en sont temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toyotaz a écrit:le baroud , c'est 900X16........... kit dobinson , sur le pont et daille daille....... j'crois que sait un keum , du forum qui la racheté ....... Maintenant il est comme ça c'est un gars d'ADRENALINE 4X4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe il est magnifique comme ca ,un calecon de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:le baroud , c'est 900X16........... kit dobinson , sur le pont et daille daille.......j'crois que sait un keum , du forum qui la racheté .......Maintenant il est comme ça c'est un gars d'ADRENALINE 4X4: c t selui de jacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jacki c'est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites