manuniland59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En vert ou en blanc Son pseudo c'est BALOU il est aussi inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 p'tain vous faite des caleçons pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 mars 2009 barbidul a écrit:p'tain vous faite des caleçons pour pas grand chose En parlant purement testostérone, un baroud de cet acabit, çà décoiffe, moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:le baroud , c'est 900X16........... kit dobinson , sur le pont et daille daille.......j'crois que sait un keum , du forum qui la racheté .......Maintenant il est comme ça c'est un gars d'ADRENALINE 4X4:c t selui de jacki ouaip , c'etait celui de jacky ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors voila,aujourd'hui la premier etape,j'ai conduit le troll au garage pour le passage au controle technique demain ou apres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites