monster60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon j'ai un léger problème ,je souhait changé cette rotule mais ne n'arrive pas a la démonter coté triangle j'y et tapé sur la gueule dans presque tout les sens possible mais sens être sur du résultat( étant sur du sens j'emploierai un marteau + gros, type masse )ou faut il le tourné voici des tofs pour mieux visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non pas de tof........ echange methode contre reservoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rien de plus normal ... je connais qq'un qui a fini par aller voir le mécano pour l'enlever et pour remettre la neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mars 2009 grain de sable a écrit:rien de plus normal ... je connais qq'un qui a fini par aller voir le mécano pour l'enlever et pour remettre la neuve j'vais finir par t'aimer toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ladurite a écrit:moi je sais toi va jouer a la marelle......STP......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ladurite a écrit:moi je sais Bin dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut,meme probleme que sur mon cherok rotule montée de force il faut la sortir a la presse et encore des fois il faut chauffer pour qu'elle deigne bouger! faut aller dans un petit garage sympa ou le mec a une petite presse hydraulique et meme punition pour remettre la neuve.voila inutile de s'arracher les bras a taper dessud il y a peut de chance de l'avoir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cherokee_51 a écrit:salut,meme probleme que sur mon cherok rotule montée de force il faut la sortir a la presse et encore des fois il faut chauffer pour qu'elle deigne bouger! faut aller dans un petit garage sympa ou le mec a une petite presse hydraulique et meme punition pour remettre la neuve.voila inutile de s'arracher les bras a taper dessud il y a peut de chance de l'avoir comme ca. Va chez Phil, il est a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cherokee_51 a écrit:salut,meme probleme que sur mon cherok rotule montée de force il faut la sortir a la presse et encore des fois il faut chauffer pour qu'elle deigne bouger! faut aller dans un petit garage sympa ou le mec a une petite presse hydraulique et meme punition pour remettre la neuve.voila inutile de s'arracher les bras a taper dessud il y a peut de chance de l'avoir comme ca. moi je sait aussi et la ta tout fô ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben moi je sais pas en revance, ce que je sais, c'est que maintenant il a suffisamment marné et que lui donner sa réponse serait tout à fait bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jcnappee a écrit:ben moi je sais pas en revance, ce que je sais, c'est que maintenant il a suffisamment marné et que lui donner sa réponse serait tout à fait bienvenu... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tien un indice si tu commence pas par la zobi la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et un reservoir un ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 PFFFFFFFFFFFFFFFF , son pas joueurs l'Boss et JC en ce moment...... bon comme ta montré bibibul.... tu coupe les 2 oreilles tu chauffe et tu sort..... mais a la presse parait que ça va mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 barbidul a écrit:tien un indice si tu commence pas par la zobi la mouche ça permet de bien le prendre pour le faire tourner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 PS; Y est bô ton carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BJ TOY a écrit:PS; Y est bô ton carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est ... bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas con le coût de coupé les oreilles ,je me demandé comment la coincé dans la presse,la j'ai la solution heureusement qu'il a des gens sérieux sur ce forum merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ralala ... le garagiste ça marche aussi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 grain de sable a écrit:ralala ... le garagiste ça marche aussi non ??? a vider l'compte en banque......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à part que moi mon garageo ... il est pas cher et pour des coups de mains si tu es client par ailleurs ... il est présent.Je n'ai jamais eu ce pb mais un pote a fait ça pour le sien pour la rotule, le gars ne lui pas fait payer le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 grain de sable a écrit:à part que moi mon garageo ... il est pas cher et pour des coups de mains si tu es client par ailleurs ... il est présent.Je n'ai jamais eu ce pb mais un pote a fait ça pour le sien pour la rotule, le gars ne lui pas fait payer le truc ... ouaip ,mais tes une FILLE , c'est plus facile........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 2 mars 2009 certes !! mais mon potes n'en est pas un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 grain de sable a écrit:à part que moi mon garageo ... il est pas cher et pour des coups de mains si tu es client par ailleurs ... il est présent. Je n'ai jamais eu ce pb mais un pote a fait ça pour le sien pour la rotule, le gars ne lui pas fait payer le truc ... +1 le mien pas de prob pour un coup de main ,mais moins j'en demande et mieux je me porte ,quant je demande ses que je suis dedans jusqu'au coup et si je remue ,je coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 monster60 a écrit:grain de sable a écrit:à part que moi mon garageo ... il est pas cher et pour des coups de mains si tu es client par ailleurs ... il est présent.Je n'ai jamais eu ce pb mais un pote a fait ça pour le sien pour la rotule, le gars ne lui pas fait payer le truc ...+1 le mien pas de prob pour un coup de main ,mais moins j'en demande et mieux je me porte ,quant je demande ses que je suis dedans jusqu'au coup et si je remue ,je coule bin ta plus qua chauffer et sortir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 intéret d'y arrivé ,y a une renfocé en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 monster60 a écrit:intéret d'y arrivé ,y a une renfocé en commande j'ai gagné mon reservoir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu ! Un travail sans disqueuse, ça fait pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu ! moi je fait ça sans chauffé et sans presse juste avec un etaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu ! laisse béton , bibibrule est comme ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu !Un travail sans disqueuse, ça fait pas serieux la disqueuse c'est pour la beauté du geste......... les etincelles , l'odeur , et accessoirement ta moins de surface a decoller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu !Un travail sans disqueuse, ça fait pas serieux la disqueuse c'est pour la beauté du geste......... les etincelles , l'odeur , et accessoirement ta moins de surface a decoller.... Là ! ! On sent que tu parles avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et puis surtout personne vient te faire chier quand tu est en train d en jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:ben j'vois pas ou j'ai tout faux c'est bien ce que j'avais dit presse plus quelques fois chauffe pour aider. et pour la remonter presse sans chauffe et la pas question de couper les oreilles de la rotule bien entendu !Un travail sans disqueuse, ça fait pas serieux la disqueuse c'est pour la beauté du geste......... les etincelles , l'odeur , et accessoirement ta moins de surface a decoller.... Là ! ! On sent que tu parles avec amour RHAAAAAAA LOVELYYYYYY ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 charly 60 a écrit:et puis surtout personne vient te faire chier quand tu est en train d en jouer!!!! bin par chez moi , j'ai que l'jumeau maudit cause s'approcher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 charly 60 a écrit:et puis surtout personne vient te faire chier quand tu est en train d en jouer!!!! -1 mon chien et comme moi(bon en +petit et +poilu ) il aime les étincelles mes le bruis il sent tape ,saufe si ses un moteur (surment traumatiser avec les cross ) la une vrai tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon puisque je refais un peu surface, la solution de facilité c'est la presse en chauffant un peu et si tu veux jouer les combattants, si mes souvenirs sont bons il faut une douille de 50 et une de 28 ou 32 enfin bon tu trouve des douilles dans lesquelles ta rotule passe d'un coté tu rentre la rotule après avoir coupé les oreilles et de l'autre dans l'anneau de maintien du bras, tu colles tout ça dans l'étau et avec un levier tu FORCES attention au caleçon, penses à chauffer le tout pour que ça sorte plus facilement... je sais pas si j'ai été clair... au pire tu me passes un coup de fil...deuxième astuce... je sais qu'il y en a qui vont se foutre de moi mais bon... ta rotule neuve tu la colle une nuit au congélo, elle rentrera plus facilement dans son logement, là pas question de taper dessus ou de la chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il existe un produit en bombe pour congeler les pieces, moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci Ladurite ,l'histoire du congélo tes pas le premier a le dire sinon un petit produit SILI-D,sa fait tout glissé a font les ballons ( m'en serre énormément pour le rabotage de bois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BJ TOY a écrit:Il existe un produit en bombe pour congeler les pieces, moi j'en ai effectivement moi j'utilise ça pour les pièces qui veulent me résister http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=719 et c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 monster60 a écrit:merci Ladurite ,l'histoire du congélo tes pas le premier a le dire sinon un petit produit SILI-D,sa fait tout glissé a font les ballons ( m'en serre énormément pour le rabotage de bois ...) ah comme quoi je raconte pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 après m'avoir guidé dans la lumière de la mécanique ,j'ai réussi a avoir cette rotule ,sans chauffé,mais avec une presse de 40T , il a fallu une pousser de 6,5T pour l'extraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ba c'est pas trot tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites