kiit 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut a tous,Une petite presentation, aquereur d'un Bj 40 de 1979 depuis 1 ans que je restaure progressivement, kilometrage inconnu pb avec le compteur, d'ailleur si un Barjot en a un, me contacter merci. Actuellement je suis entrein de changer le villebrequin et la bielle du moteur (il a pas aimé rouler sans huile...aucune excuse de ma pars ) En parallele un peu de carrosserie et je serai a jours pour avoir quelque chose de sympas. A+ Kiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue, une invasion du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 WELCOME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouelkome a toi et au arenes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenu chez les barjots ami du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mecano 60 a écrit:bienvenu chez les barjots ami du sud OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 mars 2009 amis Gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Welcome chez les Barjots Kiit !!! les gradois et nimois commencent a etre en bon nombre ici ! (si tu regardes bien mon avatar, ya un petit "30" sur la palque du vieux rouge ! ) Mich, t'as des clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites