monster60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 qui a dis que sa sert a rien de couper un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 monster60 a écrit:qui a dis que sa sert a rien de couper un RR un poil long........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon les moules ... juste pour rappel: Pour moi ce n'est pas qu'un jouet, mais aussi ma voiture de tout les jours Même, si la carrosserie est toute pourrite Par contre par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:qui a dis que sa sert a rien de couper un RR un poil long........ un poil lourd aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:qui a dis que sa sert a rien de couper un RR un poil long........ un poil lourd aussi non ? cher MAITRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 par où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chippo le disco a écrit:bon j'hesite entre les deux systeme l'ecubier ou les rouleaux ohhhhhh on a demasqué le surfer d argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 21 mai 2009 charly 60 a écrit:ohhhhhh on a demasqué le surfer d argent!!! de la graisse allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voili voilou treuil posé et en fonction premiers test hier avec le disco en pneus route posé sur une souche ... heureusement que j'avais le treuil sinon je rentrais a pieds il me reste le plancher arriere a finir et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ptin y a les hyennes qui vont pas tarder a rapliquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:ptin y a les hyennes qui vont pas tarder a rapliquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 charly 60 a écrit:ptin y a les hyennes qui vont pas tarder a rapliquer!!!!! il faut laisser braire les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chippo le disco a écrit:charly 60 a écrit:ptin y a les hyennes qui vont pas tarder a rapliquer!!!!! il faut laisser braire les anes Et laisser les lands se planter sur les souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:Et laisser les lands se planter sur les souches c'est pas le land ... c'est le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un disco c passe partout!!!!!! meme moi, g suis étonné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Un disco c passe partout!!!!!!meme moi, g suis étonné!!!! c'est clair que ca passe partout .... mais quand le pont est posé sur une souche de 30 cm dehaut et que les 2 roues arrieres sont dans le vide .. bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chippo le disco a écrit:RUSSKOF a écrit:Un disco c passe partout!!!!!!meme moi, g suis étonné!!!!c'est clair que ca passe partout .... mais quand le pont est posé sur une souche de 30 cm dehaut et que les 2 roues arrieres sont dans le vide .. bin ça s'appele la position du Charly souché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C pas faux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2009 p'tin c'est un vague remake ça... peut mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Charly, il l'avait fait en marche arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Faisait gaffe sinon il va vous envoyer rotir en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 -montage ce matin des élargisseurs de voie en allu + 3cm de chaque coté -en attente des gros pneus 265/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j avait pas vu vos inter de sale meduse sidaique!!! j vait m occuper de votre karma moi ca vat pas trainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 chippo le disco a écrit:-montage ce matin des élargisseurs de voie en allu + 3cm de chaque coté-en attente des gros pneus 265/75/16 mouarf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 9 août 2009 jcnappee a écrit:en attente des gros pneus 265/75/16 mouarf !!! [/quote]bin oui a coté des 205/80/16, les 265/75/16 sont des gros pneus pour moi .... sinon une petite question concernant les ressorts de suspensions .. j'ai testé en croisements de ponts avec les gros pneus et les ressorts arrieres n'étaient pas loin de se barrer , des connes de dislocations seraient ils indispensables.. est ce que da l'avant on peux aussi en poser est ce necessaire je fais quelques photos de mon ti jouet cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 des cones aintideboitement sont conseille a l'arriere,c'est mieux et au moins tu es sur que les ressorts reprennent bien leur place. a l'avant je trouve pas necessaire,en plus tu as sur les lands l'amortisseur qui passe en plein milieu du ressort donc pas possible de mettre des cones a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 9 août 2009 michfero a écrit:des cones aintideboitement sont conseille a l'arriere,c'est mieux et au moins tu es sur que les ressorts reprennent bien leur place.a l'avant je trouve pas necessaire,en plus tu as sur les lands l'amortisseur qui passe en plein milieu du ressort donc pas possible de mettre des cones a l'avant. pour le moment j'en ai pas trouvé sur le net pour l'arriere pour l'avant je viens de m'apercevoir que c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 regardes la,http://www.paddockspares.com/ tu tapes cone dans recherchec'est l'ami de tout les landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 août 2009 et la: http://www.leboncoin.fr/vi/58340656.htm ici aussi: http://technoland4x4.free.fr/rehausse.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 9 août 2009 des connes (t'as pas assez cherché, on en connait tous au moins 2 ) de dislocations (ca c'est propre au Disco ) seraient ils indispensables.. Question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon voilà l'engin encore quelques bricoles à bidouillées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 août 2009 chippo le disco a écrit:bon voilà l'engin encore quelques bricoles à bidouillées ... j'aime moyen le disco ........... mais l'est boooooooooooooo..........va falloir que je me reprenne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 août 2009 beau le disco!! j aime pas la ligne mais c est une exellente machine, tu as un chouette engin en plus c est le moteur "no problem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et pour gagner encore plus de couple, je dit avec un bandeau "BARJOTS" que sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ben moi j'aime bien le Disco (bon, totu le monde connait mes gouts .... ) mais l'est sympa comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 10 août 2009 Serpolet a écrit:Ben moi j'aime bien le Disco (bon, totu le monde connait mes gouts .... ) mais l'est sympa comme ca ! je l'ai "préparé" dans l'optique de balades familiales, pas pour faire du trial ou du franchissement pur et dur moi aussi j'aime bien le disco ... il a une bonne bouille comme ca de plus il est confortable, des pieces pas cheres, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 août 2009 valeure sure !! beau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuniland59 a écrit:Et pour gagner encore plus de couple, je dit avec un bandeau "BARJOTS" que sa le ferait pour le couple sur le 200 y a le bandeau bien sur,et le gros interco et la c est le panard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 13 août 2009 cones anti-déboitements posés personne aurait une idée pour le pare choc arriere .... un truc sympa quoi en tube de 80 mm de diametre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 chippo le disco a écrit:cones anti-déboitements posés personne aurait une idée pour le pare choc arriere .... un truc sympa quoi en tube de 80 mm de diametre par exempleun truc sympa , que j'aime beaucoup....... et qui reprend la forme du disco....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 et pour l'avant..........sans le push bar ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:et pour l'avant..........sans le push bar ....... Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 ha oui!!! degage bien les angles ceux la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouaih franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa fait zizir ....... sont bo hin ........ il seront comme ça sur old jack ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et russkoff ... il fait quoi de son disco ? ya plein d'idees la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:Et russkoff ... il fait quoi de son disco ? ya plein d'idees la ! doit etre en vacance le bleu , on l'voit plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:sa fait zizir .......sont bo hin ........il seront comme ça sur old jack ........ bien l'rik bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:sa fait zizir .......sont bo hin ........il seront comme ça sur old jack ........ bien l'rik bien pour une fois que je reflechis avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:sa fait zizir ....... sont bo hin ........ il seront comme ça sur old jack ........ si tu fait des gabarits surtout tu les conservent!!! des comme ca et je passe dans le camp des fillettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites