chippo le disco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 préparation de la place du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La planche en bois, sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 manuniland59 a écrit:La planche en bois, sa va pas le faire je m'en doutais de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ...faut mettre du contre plaqué marine...celui là il va que pour l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coupe le serre joint aussi, ça va faire charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nan, t'as rien compris, il fend la terre pour protéger le bô ressort jaune canari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bande de salopios elle était pas belle ma planche en bois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chippo le disco a écrit:bande de salopios elle était pas belle ma planche en bois ?? si mais pas assez large...... t'arrivera pas a mettre les vis de devant....... et tu compte la souder ou la coller a la patte a bois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 faut que je traite contre les termites et les vers .... c'est pas facile la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 envoie les chier avec leur conneries tes bien parti continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 brune62 a écrit:envoie les chier avec leur conneries tes bien parti continu !!! t'as bu ce soir ou bien , brunette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:envoie les chier avec leur conneries tes bien parti continu !!! t'as bu ce soir ou bien , brunette....... un ti peu de kir normand..... pffffffffffffffff................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:envoie les chier avec leur conneries tes bien parti continu !!! t'as bu ce soir ou bien , brunette....... un ti peu de kir normand..... pffffffffffffffff................. bonne nuit......brun02....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 avril 2009 little question si on boulonne la platine du treuil dans le chassis il faut bien mettre des entretoises a l'interieur du dit chassis , sinon ca va s'écraser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 chippo le disco a écrit:little question si on boulonne la platine du treuil dans le chassis il faut bien mettre des entretoises a l'interieur du dit chassis , sinon ca va s'écraser non ? c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 avril 2009 monster60 a écrit:chippo le disco a écrit:little question si on boulonne la platine du treuil dans le chassis il faut bien mettre des entretoises a l'interieur du dit chassis , sinon ca va s'écraser non ?c'est préférable ouep mais comment faire pour inserer une entretoise ou une cale dans le corp creux du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 chippo le disco a écrit:monster60 a écrit:chippo le disco a écrit:little question si on boulonne la platine du treuil dans le chassis il faut bien mettre des entretoises a l'interieur du dit chassis , sinon ca va s'écraser non ? c'est préférable ouep mais comment faire pour inserer une entretoise ou une cale dans le corp creux du chassis Ses pour sa que j'ai souder sinon tu prend un tube de diamètre supérieur a tes boulons tu perce du diamètre de ce tube,dans le châssis tu enfile ton tube dans le châssis tu le soude au deux extrémités ,tu meule bien a ras put qu'a boulonner avec les rondelles qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 avril 2009 compris et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je sors du control technique pour le disco et j'ai posé la question pour les soudures sur le chassis pas de probleme si c'est fait proprement ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mise en place du ski de protection avant, acheté sur ebay en angleterre à 106 € livré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nickel ,mais tu pourrait pas mettre les boulon du haut du ski dans l'autre sens ,histoire que sa dépasse mois et surtout si tu frotte sa éviteras de bousiller le filetage jour ou tu veut démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 8 mai 2009 monster60 a écrit: nickel ,mais tu pourrait pas mettre les boulon du haut du ski dans l'autre sens ,histoire que sa dépasse mois et surtout si tu frotte sa éviteras de bousiller le filetage jour ou tu veut démonter c'est déjà fait de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cet aprem fabrication de la platine (du 10 mm d'épais ) et mise en place du treuil je fini demain parce que là c'est l'apéro et c'est sacré l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ! ! Bouriquet si tu n'existais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2009 fixe le bien, tu vas en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ahhhh.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 16 mai 2009 monster60 a écrit: copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je me demande si je ne vais pas positionner le boitier de commande en plastique noir ailleur ?? histoire qu'il n'y ai rien devant le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2009 chippo le disco a écrit:je me demande si je ne vais pas positionner le boitier de commande en plastique noir ailleur ?? histoire qu'il n'y ai rien devant le radiateur Surtout ,pour le protèger de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BJ TOY a écrit:chippo le disco a écrit:je me demande si je ne vais pas positionner le boitier de commande en plastique noir ailleur ?? histoire qu'il n'y ai rien devant le radiateurSurtout ,pour le protèger de la flotte faut que je recupere du cable a batterie pour rallonger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voili voilou le treuil est bien au chaud derriere le pare choc me reste plus qu'a mettre en place le guide cable j'ai remonté le pare choc d'origine de 5 cm ... cause le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Y a un zéro au milieu de ta plaque pour passer le cable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:Y a un zéro au milieu de ta plaque pour passer le cable ?? oui comme sur les peugeot pour la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu compte le fixé command ton guide câble faut assez costaud ,parce que quand ton câble et en tension sur celui-ci ,sa y tir sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 17 mai 2009 monster60 a écrit:tu compte le fixé command ton guide câble faut assez costaud ,parce que quand ton câble et en tension sur celui-ci ,sa y tir sur la gueule meme principe que le tiens 2 equerres soudée devant le treuil et découpe dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 chippo le disco a écrit:BJ TOY a écrit:Y a un zéro au milieu de ta plaque pour passer le cable ?? oui comme sur les peugeot pour la manivelle c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon j'hesite entre les deux systeme l'ecubier ou les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour l'écubier mets plutot une plasma C'que j'en dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui, rouleaux = cablécibier = plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 manuniland59 a écrit:Pour l'écubier mets plutot une plasma C'que j'en dis ... l'ecubier c'est le top , mais corde....... avec ton cable acier tu va le rognier en 2 utilisation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je me disais aussi donc ce sera rouleaux et quand le cable sera usé je le changerais pour une plasma avec ecubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chippo le disco a écrit:je me disais aussi donc ce sera rouleaux et quand le cable sera usé je le changerais pour une plasma avec ecubier 10 cm de perdu d'angle d'attaque........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:10 cm de perdu d'angle d'attaque........... je sais bien mais je ne fais pas du big trial non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chippo le disco a écrit:toyotaz a écrit: 10 cm de perdu d'angle d'attaque........... je sais bien mais je ne fais pas du big trial non plus . pas besoin de big trial........ je me rappel d'une vidéo du rat's , sans PC et truc proéminant sur l'avant et sans blocs....... bin des gens mieux equipées son pas passé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toyotaz a écrit:chippo le disco a écrit:je me disais aussi donc ce sera rouleaux et quand le cable sera usé je le changerais pour une plasma avec ecubier 10 cm de perdu d'angle d'attaque........... Un angle, c'est en degrès, millième ou grad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:chippo le disco a écrit:je me disais aussi donc ce sera rouleaux et quand le cable sera usé je le changerais pour une plasma avec ecubier10 cm de perdu d'angle d'attaque........... Un angle, c'est en degrès, millième ou grad Sabré l'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:chippo le disco a écrit:je me disais aussi donc ce sera rouleaux et quand le cable sera usé je le changerais pour une plasma avec ecubier 10 cm de perdu d'angle d'attaque........... Un angle, c'est en degrès, millième ou grad Sabré l'Rik ne rien dire .... j'vais rechercher quelques vidéo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tiens en pouce en inch en degré en ce que tu veux...... l'angle d'attaque........... et mdr , va y manouille.......... a la 14 eme secondes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le meme trou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites