BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu bosses sur le disco a Russkof en s'moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je n'ai pas vu en detail le disco de russkof mais il y a de grandes chances pour que ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 chippo le disco a écrit:je n'ai pas vu en detail le disco de russkof mais il y a de grandes chances pour que ca y ressemble Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 2 avril 2009 chippo le disco a écrit:ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien ailleur il est vraiment sain ...je vais changer tout ca et y coller des litres de blakson erreur a ne pas faire c'est pire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca me rassure, je ne suis pas le seul, désolé pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 donc sur un disco , fo coupé l'cul...... j'vais m'en prendre un , si ça continue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les planchers sont en vente sur paddock et pas trop cher, moi g récupéré un plancher de reureu en alu, pis on va adpater!!!!!!!!!!!! Sinon y a le RUSTOL POWER!!!!!! en bain de trempage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vais prendre l'option paddock et refaire la totalité du cul du disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne sais pas de quelle matière est le plancher de PADDOCK, je pense qu'il est en alu, donc pas de soudure!!!!!!! Ce qui va être chiant c'est tous les petits raccords à souder pour arriver au carré du plancher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai les traverses sous le plancher qui sont cuitent aussi et ca je sais pas si paddock les vend ... j'attends leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chippo le disco a écrit:j'ai les traverses sous le plancher qui sont cuitent aussi et ca je sais pas si paddock les vend ... j'attends leur réponse Prends du fer plat chez un ferrailleur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Je ne sais pas de quelle matière est le plancher de PADDOCK, je pense qu'il est en alu, donc pas de soudure!!!!!!! Ce qui va être chiant c'est tous les petits raccords à souder pour arriver au carré du plancher!!! ba moi j'airais se genre de missere je le maitrer en taylback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:chippo le disco a écrit:j'ai les traverses sous le plancher qui sont cuitent aussi et ca je sais pas si paddock les vend ... j'attends leur réponse Prends du fer plat chez un ferrailleur!!!!!!! j'y ai pensé cet aprem juste le plancher a commander et le reste on adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RIVETS + SIKAFLEX et c'est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est quoi sikaflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est un silicone noir qui colle et étanchéise, tout en restant souple Genre colle à pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et on trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chippo le disco a écrit:et on trouve ca ou ? bricot depot.......pour le batiment.... ou carrosserie sur le net..... bien manu , tu apprend vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 monster60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Je ne sais pas de quelle matière est le plancher de PADDOCK, je pense qu'il est en alu, donc pas de soudure!!!!!!!Ce qui va être chiant c'est tous les petits raccords à souder pour arriver au carré du plancher!!! ba moi j'airais se genre de missere je le maitrer en taylback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chippo le disco a écrit:et on trouve ca ou ? POINT-P sur dant trouve ses SIKAFLEX 11 FC ,en noir ,blanc, marron ,gris,beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:monster60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Je ne sais pas de quelle matière est le plancher de PADDOCK, je pense qu'il est en alu, donc pas de soudure!!!!!!! Ce qui va être chiant c'est tous les petits raccords à souder pour arriver au carré du plancher!!! ba moi j'airais se genre de missere je le maitrer en taylback ouhai pus de l'ortographe ses le style du 734 a JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui benne en tube , l'truc s'tralien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si il y a des erreurs,ses dernières sont volontaire C'est sa signature Je pense qu'il voulait dire TRAILBACK autrement appelé benne australienne chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 avril 2009 prostipute ), les hyerogliphes, le MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va t'appeler toutankhamon!!!!!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RUSSKOF a écrit:prostipute ), les hyerogliphes, le MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va t'appeler toutankhamon!!!!!! MDR!!! toujour mieu que toutenkarton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 monster60 a écrit:RUSSKOF a écrit:prostipute ), les hyerogliphes, le MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va t'appeler toutankhamon!!!!!! MDR!!! toujour mieu que toutenkarton Et pas pire que les cafards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 embete pas monster,faut que je le travail pour mon bobtail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 train arriere fini roulements neufs, ressorts et amortisseurs reste le plancher du coffre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 chippo le disco a écrit:train arriere fini roulements neufs, ressorts et amortisseurs reste le plancher du coffre maintenant Vas-y ! ! Tu tiens l'bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 plancher viré ca va c'est pas si méchant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'attaque le body lift vous procedez comment ? levage coté par coté ok mais tout le coté en meme temps ? et quels sont les points de lavage sur un disco ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2009 milieu du coté + cric rouleur et une belle cale en bois... soulever délicatement... un coté d'abord, pi l'autre... et se réjouir du résultat... check up avant de tout ce qui retient la caisse au chassis, jusqu'à la goulotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jcnappee a écrit:milieu du coté + cric rouleur et une belle cale en bois...soulever délicatement... un coté d'abord, pi l'autre... et se réjouir du résultat...check up avant de tout ce qui retient la caisse au chassis, jusqu'à la goulotte... ouai tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un coté fait et l'autre je le fini demain soir il me reste les silent blocs a posés une aprés midi tout seul pas mal non ... ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chippo le disco a écrit:un coté fait et l'autre je le fini demain soir il me reste les silent blocs a posés une aprés midi tout seul pas mal non ... ca en jette jolie les cales du body.....en + ça c'est stock......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par contre les 205/80/16 ca fait ridicule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chippo le disco a écrit:par contre les 205/80/16 ca fait ridicule maintenant Ne dis pas sa, mais plutot (pas le chien) ... sa fait petit Sinon les toyistes et autres trolleurs vont se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca change tout de suite la tronche du gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nickel!!! tu les a trouvé ou des silent block et à quel prix?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 arretez de me tenter avec vos body!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 avril 2009 charly 60 a écrit:arretez de me tenter avec vos body!!! Ce serait bien un body de +5 cm avec tes cales + 10 cm, merde, c vrai il est stock le reureu, OHHH, LA BOULETTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les cales et les bodys ca compte pas,ca reste stock quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah, ben je roule en disco stock me to!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Ah, ben je roule en disco stock me to!!!!!! tu n as que le block central d origine??? donc tu est stock fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chippo, quelle est la longueur de tes vis pour le BODY, pour savoir si g bien acheté les bonnes longueurs, merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vous compensez avec des elargisseurs de voies de combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 6 avril 2009 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Ah, ben je roule en disco stock me to!!!!!! tu n as que le block central d origine???donc tu est stock fred!!! a d accord un 4X4 stock est un vehicule qui na pas de bloc on peu le rehausser , le couper, y mettre des gros pneu , des gros par choc........ mais surtout pas de blocage!! ha ben je savais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 6 avril 2009 raphtlc70 a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Ah, ben je roule en disco stock me to!!!!!! tu n as que le block central d origine???donc tu est stock fred!!! a d accord un 4X4 stock est un vehicule qui na pas de bloc on peu le rehausser , le couper, y mettre des gros pneu , des gros par choc........ mais surtout pas de blocage!! ha ben je savais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Nickel!!! tu les a trouvé ou des silent block et à quel prix?????? LAND SERVICE tel : 0134677685 j'ai pas la facture sous le yeux je te dis ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Chippo, quelle est la longueur de tes vis pour le BODY, pour savoir si g bien acheté les bonnes longueurs, merci!!!!! je te confirme ca rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites