cyril05 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous, encore un nouveau sur le forum !!! :) Je m'appelle Cyril, j'ai 22ans, et je possède un LJ70 de 1986 atmo. Je connais morice, stef et stefano sur le forum. J'espere rencontré de nouvelles personnes et de nouveau parcours :) A bientot sur les chemins ou terrain. CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 des tofs cyril bienvenue chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 haaaaaaaaaa!!!!un 4x4 qui sent le vecu et les trous qui puent!!! bienvenue cyril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oulala tu et en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salur Cyril J'espère que tu te plairas ici ! Bô LJ BLEU ( Y en a un qui va encore raler ) On se connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 février 2009 peinture bleu = récup = merci bo papa :) je lai eu il a un an passer il été d'origine, j'ai tout fais moi meme, je vous ferez un petit post sur mes modifs si vous etes sages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour et bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue CYRIL chez les Barjots je connais tres bien le coin d'ou tu es car ma femme est de ce coin la (les hemmes de marck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue à toi et ton serie 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 février 2009 michfero a écrit:bienvenue CYRIL chez les Barjotsje connais tres bien le coin d'ou tu es car ma femme est de ce coin la (les hemmes de marck) JE SUIS DES HEMMES DE MARCK enfin mes parents, moi je suis du fort vert maintenant, a 3kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 je connais et je pense que l'on c'est deja croise dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 cyril a écrit:michfero a écrit:bienvenue CYRIL chez les Barjots je connais tres bien le coin d'ou tu es car ma femme est de ce coin la (les hemmes de marck) JE SUIS DES HEMMES DE MARCK on avait deja "LUKE JE SUIS TON PERE" et maintenant "MICH JE SUIS TA FEMME" et bien ,on est pas sortie du sable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 février 2009 chez nous on dit : on n'a pas le cul sorti des ronces ...en même temps, la garrigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouelkom CYRIL a toi et ton toy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu chez les barjots cyril et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2009 grain de sable a écrit:chez nous on dit : on n'a pas le cul sorti des ronces ... en même temps, la garrigue ... les ronces j evite,j ai bientot des photos a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue a toi et ton toy bleu j'aime bien le bleu donc pas de critique Spoiler: pour l'instant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 Welcome chez les Barjots ! Un grand frere a mon baudet asmathique !!! un 2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2009 Serpolet a écrit:Welcome chez les Barjots ! Un grand frere a mon baudet asmathique !!! un 2L ! en plus ton baudet a un frere z'on pas stopé la production a un seul hop dans la blague du jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben, non, ils etaient tetus les Jap's de l'epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le drapeau nipon sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2009 BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! Ben en voiulà une idée qu'elle est bonne comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! Ben en voiulà une idée qu'elle est bonne comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu boss ok je lui colle au parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui sur le pare brise, ça vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 27 février 2009 hello bienvenu!!! beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2009 jcnappee a écrit:oui sur le pare brise, ça vaut mieux... bin je peu lui metre sur la toiture quelquefois avec une belle tof d'un 4x4 touché sa ce voi dans tou les mag cyril ne prend pas sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2009 morice a écrit:jcnappee a écrit:oui sur le pare brise, ça vaut mieux... bin je peu lui metre sur la toiture quelquefois avec une belle tof d'un 4x4 touché sa ce voi dans tou les mag cyril ne prend pas sa pour toi humour momo... humour... relis, et tu comprendras, paske là t'as manifestement pô compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2009 jcnappee a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:oui sur le pare brise, ça vaut mieux... bin je peu lui metre sur la toiture quelquefois avec une belle tof d'un 4x4 touché sa ce voi dans tou les mag cyril ne prend pas sa pour toi humour momo... humour... relis, et tu comprendras, paske là t'as manifestement pô compris... ouaih c t de l'humour aussi moi mais en meme temp stef fait un reportage dans le TLC donc sa peu etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2009 on est déjà mondialement connus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu Cyril et ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 février 2009 WELCOME à toi et ton jouet A bientot au terrain j'espère En plus t'es bien vu , LUDO (mécano60) à fait une présentation soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2009 la était censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouais le BOSS veille et modifie au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ludo sort de ce pseudo, tu n'es pas gratounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 27 février 2009 BJHJ a écrit:Ludo sort de ce pseudo, tu n'es pas gratounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2009 bad girl a écrit: LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 manuniland59 a écrit:bad girl a écrit: LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit message :ludo (mecano 60) commence a en avoir marre que l'on se paie ça tête si c'est ça je ne viendrais plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ludo, fais pas ton Calimero, ils te chambrent pass' qu'ils t'aiment bien..............le pire serait l'indifférence. Pi un Barjots ça a de l'humour... allez viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BJHJ a écrit:Ludo, fais pas ton Calimero, ils te chambrent pass' qu'ils t'aiment bien..............le pire serait l'indifférence. Pi un Barjots ça a de l'humour...allez vienscomme dit domi , qui aime bien chatit bien......... attend que je te prouve ma tendresse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben Ouais LUDO c'est pas méchant Tu commence à nous connaitre on aime bien se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenu à toi et ton 7 ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est pas reviendu, le Ludo? Y a kekun qui l' a vu ces jours ci? Ferait il vraiment la gueule? LUDOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! Viens on a à te causer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites