Serpolet 0 Posté(e) le 4 mars 2009 'tin ... Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais LUDO c'est pour rire, on t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ludo est passé me voir a la maison, il est toujours aussi souriant vous inquiétez pas ! ! J'ai pas beaucoup discuté a cause des travaux en cours, excuse ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 gaffe à l'overdose de travaux........t'as pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJHJ a écrit:gaffe à l'overdose de travaux........t'as pas l'habitude T'es passé devant non ?? 110 M² d'etallé hier en ecrasé, ça l'fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nan je passerais d'tal'heure en allant au CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJ TOY a écrit:Ludo est passé me voir a la maison, il est toujours aussi souriant vous inquiétez pas ! ! J'ai pas beaucoup discuté a cause des travaux en cours, excuse ludo salut boss c'est pas grave je sais que tu avait du travail donc j'ai préférer partir on aura l'occassion de se revoir un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ladurite a écrit: ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible salut vincent je ne suis pas susceptible mais j'en ait marre que quand je met quelquechose sur le forum on me dit que ça plait pas donc je me fait un peut oublier voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit: ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible salut vincent je ne suis pas susceptible mais j'en ait marre que quand je met quelquechose sur le forum on me dit que ça plait pas donc je me fait un peut oublier voilà pourquoi kikaditça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit: ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible salut vincent je ne suis pas susceptible mais j'en ait marre que quand je met quelquechose sur le forum on me dit que ça plait pas donc je me fait un peut oublier voilà pourquoi c'est curieux cette tendance de l'être à oublier les compliments et à ne retenir que les moqueries... il me semble que quand tu fais des reportages photos, tout le monde te félicite et te remercie et toi tu répond "merci" puis tu oublies... par contre dès qu'un membre se moque un peut ou te chambre un chouillat tu démarres au quart de tours, et tu te vexes alors qu'il n'y a aucune raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit: ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible salut vincent je ne suis pas susceptible mais j'en ait marre que quand je met quelquechose sur le forum on me dit que ça plait pas donc je me fait un peut oublier voilà pourquoi c'est curieux cette tendance de l'être à oublier les compliments et à ne retenir que les moqueries... il me semble que quand tu fais des reportages photos, tout le monde te félicite et te remercie et toi tu répond "merci" puis tu oublies... par contre dès qu'un membre se moque un peut ou te chambre un chouillat tu démarres au quart de tours, et tu te vexes alors qu'il n'y a aucune raison... en tres gros , tout ce qui est avalé , na plus de gouts..........c'est ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:ladurite a écrit: ps: ludo, arrêtes d'être aussi susceptible salut vincent je ne suis pas susceptible mais j'en ait marre que quand je met quelquechose sur le forum on me dit que ça plait pas donc je me fait un peut oublier voilà pourquoi c'est curieux cette tendance de l'être à oublier les compliments et à ne retenir que les moqueries... il me semble que quand tu fais des reportages photos, tout le monde te félicite et te remercie et toi tu répond "merci" puis tu oublies... par contre dès qu'un membre se moque un peut ou te chambre un chouillat tu démarres au quart de tours, et tu te vexes alors qu'il n'y a aucune raison... je suis d'accord avec toi vincent pour les photos je ne dit rien et je n'oublie pas quand je dit merci ça me touche beaucoup que vous apprecier les photos que je fait mais que l'on me chari parce que je mais des smileys clignotants alors que d'autres personnes en mette aussi on leur dit rien . donc le sujet est clos je resterais toujours fideles au club et je serais toujours là pour faire les photos vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu boss BOSS: Morice n'a pas fait son job: toujours pas de bandeau BARJOTS 4X4... pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cyril a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu boss BOSS: Morice n'a pas fait son job: toujours pas de bandeau BARJOTS 4X4... pourtant MORICE il en a pas ... et moi il m'en reste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok ok vivement apres j'aurai le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cyril a écrit:ok okvivement apres j'aurai le style Tu t'inscrits au club et t'en auras un Nord-Pas de Calais Allez ! ! ! Parce que t'as mis de belles tofs, on te file un kangourou 30/30 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il en reste pas des ceuse sans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2009 manuniland59 a écrit:Il en reste pas des ceuse sans la région Si, j'en ai encore Il me reste aussi des " Nord Pad de Caliais " qu'on peut ajouter a un bandeau normal et aussi des " Ile de France " mais plus de kangourous 8/8 pour mettre au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sont a combien ceux-là parce que sur le mien j'ai des lettres qui sont parties en koléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cyril a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Bienvenue ici cyril. Pour le bleu, il lui manque kekchose . . . le bandeau BarJots 4x4 ! comme il fé le challenge de l'extreme de stef je peu lui filé le bando picardie si tu veu bossBOSS: Morice n'a pas fait son job: toujours pas de bandeau BARJOTS 4X4... pourtant banlance j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c innexcusable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:ok okvivement apres j'aurai le style Tu t'inscrits au club et t'en auras un Nord-Pas de Calais Allez ! ! ! Parce que t'as mis de belles tofs, on te file un kangourou 30/30 avec allé cyril c'est pas parce que tu fait deja parti d'un club que tu ne peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites