FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je crois que je vais essayer avec le turbo de bx,si quelqu'un en a un en occas,je suis preneur..... Et merci de vos conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 FRANCKY73 a écrit:Je crois que je vais essayer avec le turbo de bx,si quelqu'un en a un en occas,je suis preneur..... Et merci de vos conseils les gars http://www.leboncoin.fr/vi/38780514.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa35 0 Posté(e) le 26 février 2009 le 3b c'est bien le 3,4l atmo sur bj ??? si oui je peut avoir des photos, mon potos a monter le turbo avec mano ça marche du feu de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:FRANCKY73 a écrit:Je crois que je vais essayer avec le turbo de bx,si quelqu'un en a un en occas,je suis preneur..... Et merci de vos conseils les gars http://www.leboncoin.fr/vi/38780514.htm?ca=4_s Merci mon ami,je vais appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 copa35 a écrit:le 3b c'est bien le 3,4l atmo sur bj ???si oui je peut avoir des photos, mon potos a monter le turbo avec mano ça marche du feu de dieu !!! Oui,c'est celui la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa35 0 Posté(e) le 26 février 2009 si tu veus quelques photos du montage de son bj43 je peus, ainsi que l'instalation d'une direction assister avec un systeme de 405 par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 copa35 a écrit:si tu veus quelques photos du montage de son bj43 je peus, ainsi que l'instalation d'une direction assister avec un systeme de 405 par exemple !!! Ouais je veux bien,la da non,c est bon,j en ai deja une dessus.Mon email: rapidauto73@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai un turbo de clio 1.5 dci a vendre si tu veux sa doit se monté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 27 février 2009 mecasteph a écrit:j'ai un turbo de clio 1.5 dci a vendre si tu veux sa doit se monté dessus. j'ai trouve un bx,je te remercie qq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 27 février 2009 nos probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 27 février 2009 sinon voir ladurritte il m a monté kkk14 sur mon zebre ya kelke tofs sur ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 27 février 2009 camizol a écrit:sinon voir ladurritte il m a monté kkk14 sur mon zebre ya kelke tofs sur ma prépa Oui,je veux bien,t'es sympa,c est qui laduritte?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 27 février 2009 tien ,je te met deux tofs du mien j'ai fait un collecteur maisonce qui au finale donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'avais vu ce montage sur serie 4* et je trouve sympa ton collecteur maison ! Il est bien foutu en therme d'evacuation et a l'avantage par rapport a un collecteur d'origine retourné, d'eviter le deplacement du bocal de DA Moi, j'ai flémardé, j'ai acheté du " tout cuit " car incapable de faire ce genre de truc V'là quelques tofs un peu boueuses Raccord au filtre a air Arrivée à l'admition ( Bientot a travers un watercooler ) Le turbo Garrett Picage d'huile par doubles banjos au filtre Tresse inox au depart de l'echappement Le watercooler trouvé y a pas longtyemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa35 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila des photos du bj46 d'un amis en cour de modif, donc on voit la pite echappement au prealable surfacer monter a l'enver, le turbo monter sur une platine d'adaptation relier a l'injection.pour le moment l'echappement est libre, attente de la ligne inox en sortie laterale, petit probleme pour le sintrage de l'inox en 60, si quelqu'un a une idée ...la prise d'huile qu'on ne voit pas bienavec filtre air dynamique en attente snorkel, parfaitement etanche !!!on voit dessu la sorti de la molette du turbo avec mano regler a 1 bar, heu ... ça tire l'engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 28 février 2009 copas35,en dessrant les vis du tour de la turbine d'admition,ton ami pouvait faire pivoter la sortie d'admition du turbo pour la mettre en haut et donc a proximité de l'entrée du collecteur d'admition,cela eviterait le gros tuyau qui fait tout le tour,sauf si c'est pour mettre un interco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa35 0 Posté(e) le 28 février 2009 tres bonne remarque, mais il est mit dans cette possition en attente d'un intercooler qui va etre placer entre le ventilo et le radiateur, d'ailleur si quelqu'un en a un à vendre il pourrait etre preneur suivent le prix bien sur, il lui faudrait entre 600x300 mini et 600x700.tant que j'y suis si quelqu'un a une pipe 13bt pour changer le turbo et monter un t3merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'en ai trouvé un Pi un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2009 TKON BOSS tu va te faire modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites