Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCKY73

turbotage moteur 3B

Messages recommandés

Je crois que je vais essayer avec le turbo de bx,si quelqu'un en a un en occas,je suis preneur..... Very Happy
Et merci de vos conseils les gars Laughing

le 3b c'est bien le 3,4l atmo sur bj ???
si oui je peut avoir des photos, mon potos a monter le turbo avec mano ça marche du feu de dieu !!!

copa35 a écrit:
le 3b c'est bien le 3,4l atmo sur bj ???
si oui je peut avoir des photos, mon potos a monter le turbo avec mano ça marche du feu de dieu !!!

Oui,c'est celui la oui Laughing

si tu veus quelques photos du montage de son bj43 je peus, ainsi que l'instalation d'une direction assister avec un systeme de 405 par exemple !!!

copa35 a écrit:
si tu veus quelques photos du montage de son bj43 je peus, ainsi que l'instalation d'une direction assister avec un systeme de 405 par exemple !!!

Ouais je veux bien,la da non,c est bon,j en ai deja une dessus.Mon email: rapidauto73@wanadoo.fr

mecasteph a écrit:
j'ai un turbo de clio 1.5 dci a vendre si tu veux sa doit se monté dessus.

j'ai trouve un bx,je te remercie qq meme Very HappySurprised

sinon voir ladurritte il m a monté kkk14 sur mon zebre ya kelke tofs sur ma prépa cheers

camizol a écrit:
sinon voir ladurritte il m a monté kkk14 sur mon zebre ya kelke tofs sur ma prépa cheers

Oui,je veux bien,t'es sympa,c est qui laduritte?merci Very Happy

J'avais vu ce montage sur serie 4* et je trouve sympa ton collecteur maison !
Il est bien foutu en therme d'evacuation et a l'avantage par rapport a un collecteur d'origine retourné, d'eviter le deplacement du bocal de DA chap

Moi, j'ai flémardé, j'ai acheté du " tout cuit " lol! car incapable de faire ce genre de truc Embarassed

V'là quelques tofs un peu boueuses Very Happy

Raccord au filtre a air

Arrivée à l'admition ( Bientot a travers un watercooler Very Happy )

Le turbo Garrett

Picage d'huile par doubles banjos au filtre

Tresse inox au depart de l'echappement

Le watercooler trouvé y a pas longtyemps

voila des photos du bj46 d'un amis en cour de modif, donc on voit la pite echappement au prealable surfacer monter a l'enver, le turbo monter sur une platine d'adaptation relier a l'injection.
pour le moment l'echappement est libre, attente de la ligne inox en sortie laterale, petit probleme pour le sintrage de l'inox en 60, si quelqu'un a une idée ...

la prise d'huile qu'on ne voit pas bien

avec filtre air dynamique en attente snorkel, parfaitement etanche !!!

on voit dessu la sorti de la molette du turbo avec mano regler a 1 bar, heu ... ça tire l'engin !!!

copas35,en dessrant les vis du tour de la turbine d'admition,ton ami pouvait faire pivoter la sortie d'admition du turbo pour la mettre en haut et donc a proximité de l'entrée du collecteur d'admition,cela eviterait le gros tuyau qui fait tout le tour,sauf si c'est pour mettre un interco... Wink

tres bonne remarque, mais il est mit dans cette possition en attente d'un intercooler qui va etre placer entre le ventilo et le radiateur, d'ailleur si quelqu'un en a un à vendre il pourrait etre preneur suivent le prix bien sur, il lui faudrait entre 600x300 mini et 600x700.
tant que j'y suis si quelqu'un a une pipe 13bt pour changer le turbo et monter un t3
merci

• Créer...