copa35 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour, je viens des environs de bordeaux, pratique le tout terrain depuis quelques années, commencer par un lada, puis lada modifier pont souder( ça passe mais ça casse) puis lada full modif ( v6 prv, ça tien pas ), lj70 2LT ( un pont casser et un turbo, cher les reparations ) et maintenant je vais investir dans un range rover v8 3.5L et il me faud quelque idée des conseil et surement des pieces, mais avant tout bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue chez les Barjots, toi et tes jouets Quelques tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouelkom a toi et ton futur vouite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 février 2009 copa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu copa 35 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut Copa T'es le bienvenu ici ! Tu trouveras certainement ton bonheur sur ce forum, ils sont un peu dingos mais connaissent leur affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue copain... euh, copa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi enfin un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu copa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouaich!!!! bienvenue a toi et ton reureu!! (c est jolie cabana???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi et ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 BIENVIENDUE à toi Et en plus tu veux entrer du coté obscure de la force Tu ne peux qu'avoir la bénédiction de MONSEIGNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut mécréan ! malgré le fait que tu voues désormais tes croisements de pont à l'église du saint ovale vert, je te souhaite la bienvenue... vu les casses que tu évoque, je doute que tu demeure éternellement un suppot de Solihull et j'escompte bien te voir revenir tantôt du coté où le soleil se lève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:salut mécréan !malgré le fait que tu voues désormais tes croisements de pont à l'église du saint ovale vert, je te souhaite la bienvenue...vu les casses que tu évoque, je doute que tu demeure éternellement un suppot de Solihull et j'escompte bien te voir revenir tantôt du coté où le soleil se lève...rapel moi en quoi tu roules ????? je parle pas des trucs au fonctionnemant aleatoire,je cause du 4x4 dont tu te sert pour te deplacer tranquille au quotidien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:Salut Copa T'es le bienvenu ici ! Tu trouveras certainement ton bonheur sur ce forum, ils sont un peu dingos mais connaissent leur affaire prostipute ), je m'y connais en mécanique, je savais pas, Bienvenue à toi, pour les pièces, un mot: PADDOCK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Copa T'es le bienvenu ici !Tu trouveras certainement ton bonheur sur ce forum, ils sont un peu dingos mais connaissent leur affaire prostipute ), je m'y connais en mécanique, je savais pas, Bienvenue à toi, pour les pièces, un mot: PADDOCK!! Nonnn ! ! ! J'ai pas dis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:salut mécréan !malgré le fait que tu voues désormais tes croisements de pont à l'église du saint ovale vert, je te souhaite la bienvenue...vu les casses que tu évoque, je doute que tu demeure éternellement un suppot de Solihull et j'escompte bien te voir revenir tantôt du coté où le soleil se lève...rapel moi en quoi tu roules ????? je parle pas des trucs au fonctionnemant aleatoire,je cause du 4x4 dont tu te sert pour te deplacer tranquille au quotidien??? tu parles de l'Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 non,j ai prescisé "4x4" expres!!! je comence a conaitre ton esprit tordu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben... c'est pas un catcat l'Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:salut mécréan ! malgré le fait que tu voues désormais tes croisements de pont à l'église du saint ovale vert, je te souhaite la bienvenue... vu les casses que tu évoque, je doute que tu demeure éternellement un suppot de Solihull et j'escompte bien te voir revenir tantôt du coté où le soleil se lève... rapel moi en quoi tu roules ????? je parle pas des trucs au fonctionnemant aleatoire,je cause du 4x4 dont tu te sert pour te deplacer tranquille au quotidien??? En faite c'est madame qui a du gout vu qu'elle lui a fait changer sa PORSCHE pour un L322 tout le monde sait que JC en matière de 4x4 n'a aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 non, moi je n'ai de goût qu'en matière de poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu t'es reconverti dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 il paraît que les crédits vont être redistribués plus équitablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:il paraît que les crédits vont être redistribués plus équitablement... Sa veut dire quoi C'est un nouveau mot de la langue française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa35 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut est merci a tous pour votre acceuil chaleureux, pour les photos je vais essayé de les retrouvées, depuis le lj et le pont casser je me suis calmé et j'ai fais une pose( ma femme crie tres fort quand je parle de sous pour le 4x4) et je ne roule pas en 4x4 tranquillement pour ça j'ai une laguna et ça va tres bien, en 4x4 je fais du 4x4 bien gras donc il est fait pour le tout-terrain ( vers villagrains pour ce qui connaisse une graviere assez connu vers chez moi), voila pourquoi je reprend contact avec le milieu et ce forum fort sympatique !!! mon idée c'est de prendre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/40365328.htm?ca=2_s et dans faire ça en gros mais pick up: http://www.leboncoin.fr/vi/40335203.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 copa35 a écrit: mon idée c'est de prendre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/40365328.htm?ca=2_s Celui là laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2009 copa35 a écrit:salut est merci a tous pour votre acceuil chaleureux, pour les photos je vais essayé de les retrouvées, depuis le lj et le pont casser je me suis calmé et j'ai fais une pose( ma femme crie tres fort quand je parle de sous pour le 4x4) et je ne roule pas en 4x4 tranquillement pour ça j'ai une laguna et ça va tres bien, en 4x4 je fais du 4x4 bien gras donc il est fait pour le tout-terrain ( vers villagrains pour ce qui connaisse une graviere assez connu vers chez moi), voila pourquoi je reprend contact avec le milieu et ce forum fort sympatique !!!mon idée c'est de prendre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/40365328.htm?ca=2_set dans faire ça en gros mais pick up: [url=http://www.leboncoin.fr/vi/40335203.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/vi/40335203.htm?ca=2_s[/quote[/url]] 59300 c'est valenciennes.......c'est pas l'ancien a alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 toyotaz a écrit:copa35 a écrit:salut est merci a tous pour votre acceuil chaleureux, pour les photos je vais essayé de les retrouvées, depuis le lj et le pont casser je me suis calmé et j'ai fais une pose( ma femme crie tres fort quand je parle de sous pour le 4x4) et je ne roule pas en 4x4 tranquillement pour ça j'ai une laguna et ça va tres bien, en 4x4 je fais du 4x4 bien gras donc il est fait pour le tout-terrain ( vers villagrains pour ce qui connaisse une graviere assez connu vers chez moi), voila pourquoi je reprend contact avec le milieu et ce forum fort sympatique !!! mon idée c'est de prendre ça : http://www.leboncoin.fr/vi/40365328.htm?ca=2_s et dans faire ça en gros mais pick up: [url=http://www.leboncoin.fr/vi/40335203.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/vi/40335203.htm?ca=2_s[/quote[/url]] 59300 c'est valenciennes.......c'est pas l'ancien a alain Si je reconnais ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 Welcome chez les fadas !!! M'sieur saucisson ... oups .. coppa ... tu vas te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu a toi ,un vouit j'ai encore quelque idée en la matiére si on peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites