BJHJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bande de chiffonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BJHJ a écrit:bande de chiffonniers Ouai mais c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Fais pas ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Si y a personne sur la liste, j'irai bien faire un tiot tour au terrain des BarJots Nord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:Si y a personne sur la liste, j'irai bien faire un tiot tour au terrain des BarJots Nord moi tu viens jouer et nettoyer la craie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Si y a personne sur la liste, j'irai bien faire un tiot tour au terrain des BarJots Nord moi tu viens jouer et nettoyer la craie............. Si y a personne pour ma journée en fin de semaine, je déboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je viens boss mais si je suis tout seul laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 David GR a écrit:moi je viens boss mais si je suis tout seul laisse tomber J'enregistre David, si y a du monde qui se reveille, je te noterai sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 David GR a écrit:moi je viens boss mais si je suis tout seul laisse tomber Sinon tu viens ausi à la découverte du terrain NPDC au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 3 avril 2009 manuniland59 a écrit:David GR a écrit:moi je viens boss mais si je suis tout seul laisse tomber Sinon tu viens ausi à la découverte du terrain NPDC au cas ou pourquoi pas je ferais la route avec le bosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 David GR a écrit:manuniland59 a écrit:David GR a écrit:moi je viens boss mais si je suis tout seul laisse tomber Sinon tu viens ausi à la découverte du terrain NPDC au cas ou pourquoi pas je ferais la route avec le bosss Ben voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allez c'est pliez , vous venez pour les ouvertures de zone dans le PDC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:allez c'est pliez , vous venez pour les ouvertures de zone dans le PDC ..... Ben ouai, c'est d'ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:allez c'est pliez , vous venez pour les ouvertures de zone dans le PDC ..... Ben ouai, c'est d'ta faute hummmmm , je sens monté en moi une legere tension......... l'est content l'rik......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:allez c'est pliez , vous venez pour les ouvertures de zone dans le PDC ..... Ben ouai, c'est d'ta faute hummmmm , je sens monté en moi une legere tension.........l'est content l'rik......... Allez ! ! Je vais de cepas annuler la sortie Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:allez c'est pliez , vous venez pour les ouvertures de zone dans le PDC ..... Ben ouai, c'est d'ta faute hummmmm , je sens monté en moi une legere tension......... l'est content l'rik......... Allez ! ! Je vais de cepas annuler la sortie Oise j'pensai jamais etre content pour une annulation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon ben c'est pas d'tout ça ! ! ! J'sais pas ou il est s'terrain J'peux avoir des indices ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ta pas mis des coordonnées GPS , sur la sortie LOON et land.......machin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hummmmmmmmmm allez baptiser le terain du nord,ca fait envie ca:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toyotaz a écrit:ta pas mis des coordonnées GPS , sur la sortie LOON et land.......machin..... Sans GPS ça sert pas a grand chose Allez Charly ! ! Tu viens aussi ?? on fait la route a 3 avec DavidGR ! ! Y en a bien un qui a l'GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le terrain est a lendrethun-le-nord dans le 62 biensur ! vive internet et les gps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:hummmmmmmmmm allez baptiser le terain du nord,ca fait envie ca:!!!! rhoooooo frangin , allez vien aussi....... justement Val me demandais si tu venais....... j'vais surveiller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non les gars ca serait pas raisonable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:non les gars ca serait pas raisonable!!!! Donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:non les gars ca serait pas raisonable!!!! SISSI , pas l'imperatrice........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 l'rik tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 morice a écrit: l'rik tro fort je sais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le trio infernal hors de la picardie Trop fort les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 GNIIIIIII.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 faudrait faire le trie dans les 2 post du 12,un exterieur vat plus rien y comprendre et ce pointer a bulles,ca serait pas cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le BOSS va faire un erratum et la tu va avoir plein de gens qui vont vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allors si par pur hasard vous arriver ici..... sachez que c'est la que ça se passe...... /the-barjots4x4-bar-f1/tres-grande-nouvelle-t3484.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ta pas mis des coordonnées GPS , sur la sortie LOON et land.......machin..... Sans GPS ça sert pas a grand chose Allez Charly ! ! Tu viens aussi ?? on fait la route a 3 avec DavidGR ! !Y en a bien un qui a l'GPS j ai un gps bosss on va trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ta pas mis des coordonnées GPS , sur la sortie LOON et land.......machin..... Sans GPS ça sert pas a grand chose Allez Charly ! ! Tu viens aussi ?? on fait la route a 3 avec DavidGR ! !Y en a bien un qui a l'GPS j ai un gps bosss on va trouvé On est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis désolé, je me suis avancé trop vite , j ai oublié que c etait le wk de paque et je dois remonté dans ma famille car ils ont organisé une chasse au oeuf pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la journée du 12/04 se passe ou ? a bulles ou dans le nord que je sache : ps:boss tu as eu mon mp d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mecano 60 a écrit:la journée du 12/04 se passe ou ?a bulles ou dans le nord que je sache :ps:boss tu as eu mon mp d'hier soir bah la c'est bien parti pour etre dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 morice a écrit:Mecano 60 a écrit:la journée du 12/04 se passe ou ?a bulles ou dans le nord que je sache :ps:boss tu as eu mon mp d'hier soirbah la c'est bien parti pour etre dans le nord Oui c'est dans l'62 Oui j'ai eu ton mP, je croyais que c'etais l'même qu'avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 morice a écrit:Mecano 60 a écrit:la journée du 12/04 se passe ou ? a bulles ou dans le nord que je sache : ps:boss tu as eu mon mp d'hier soir bah la c'est bien parti pour etre dans le nord ouaip dans l'nord , et c'est journée ouverture de zones......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non c'était un nouveau donc pour ce que je t'ai dit je te les déposes chez toi le samedi matin vue que la journèe se fait dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mecano 60 a écrit:non c'était un nouveau donc pour ce que je t'ai dit je te les déposes chez toi le samedi matin vue que la journèe se fait dans le 62 Je bois le café de 8 a 9 a Bulles si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:non c'était un nouveau donc pour ce que je t'ai dit je te les déposes chez toi le samedi matin vue que la journèe se fait dans le 62 Je bois le café de 8 a 9 a Bulles si tu veux Qu'est ce qui t'empêche de venir, c'est pas assez bien pour toi le PDC Il est si chaud que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon je pensait venir,mais j ai recu hier ma premiere comande de mon peut etre futur boulot,le 12 je monte mon premier stand,desolé les filles j aurait aimé faire le bapteme du terain mais y a des priorités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 charly 60 a écrit:bon je pensait venir,mais j ai recu hier ma premiere comande de mon peut etre futur boulot,le 12 je monte mon premier stand,desolé les filles j aurait aimé faire le bapteme du terain mais y a des priorités!! C'est un bonne nouvelle, ca ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 clair!! il en faudrait 5 comme ca par mois,mais c est un bon debut,la boite est pas encore ouverte,on a envoyé aucun mailling et on a une comande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben c'est un bon début alors!!!! Y a pu ka, comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2009 charly 60 a écrit:clair!! il en faudrait 5 comme ca par mois,mais c est un bon debut,la boite est pas encore ouverte,on a envoyé aucun mailling et on a une comande!! plein de chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est une superbe bonne nouvelle sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors pour les gps hameau de mimoyecque route du bois de l'abbaye et je metrais le panneau a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 morice a écrit:alors pour les gps hameau de mimoyecque route du bois de l'abbaye et je metrais le panneau a l'entrée c'est la ????? http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=&strMerged=mimoyecque+%2C+62&ie=UTF-8&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites