BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2009 ANNULE Cela se passera au terrain des BarJots Nord ( Voir a la suite de ce post )12 avril 2009Journée au terrain des BarJots ( Voir situation )Découverte de la première épreuve de la chasse au trésor La zone de trial terre du bas sera mobilisée pour cette occasion !Je rappele la règle du jeuLes participant, par groupes de 2 véhicules, tirent au sort 2 portes, des rubalises sont tendue et ils doivent évoluer entre ces rubalises Attention ! ! !Suite a un coup de folie de notre gruttier préféré, un treuil par groupe de 2 véhicules est fortement conseillé Possibilité de passer la journée sans participer à cette épreuve, il reste toutes les zones de craie et les bourbiers disponiblesPas de repas prévu par le club, café du matin offert20€ pour les membres du club30€ pour les non membresPayable à l'entrée sur le terrainListeDavidBJBJtoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 La chasse au trésor..................j'ai dû rater kekchose...c'est pas en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJHJ a écrit:La chasse au trésor..................j'ai dû rater kekchose...c'est pas en septembre? Ben si pi alors ?? T'as pas envie de t'entrainer ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je serais pas prêt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:La chasse au trésor..................j'ai dû rater kekchose...c'est pas en septembre? Ben si pi alors ?? T'as pas envie de t'entrainer ,? Bah si mais comment veux tu que je passe cette contrée de sauvage : le bas du terrain !!!avec mon Ladathosorus perriquetus...faut que je fasse drapeau sanglée derrière un catcat sinon Alors c'est les zaut qui vont s'entrainer avec un boulet sanglé ou treuillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 RUSSKOF a écrit:Je serais pas prêt!!!! Cherche pas d'excuses, si on t'écoutes, t'es jamais prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben, à faire, courroie de distri, silents blocks de tirants de ponts, caisse arrière à souder, body lift, et achat des pneus!!!!!! C mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'oubliais, jeu dans le pont arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben quoi tout au plus une petite journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 Excellente cette idee des 2 cordeaux en travers du terrain Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Serpolet a écrit:Excellente cette idee des 2 cordeaux en travers du terrain Boss ! Ben, j'te dirai quand j'l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 serieusement, c'est chouette, passer une zone dans un sens different de celui habituellement utilise ! A mon avis, prendre un trou legerement de cote change bien la donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 Serpolet a écrit:serieusement, c'est chouette, passer une zone dans un sens different de celui habituellement utilise ! A mon avis, prendre un trou legerement de cote change bien la donne ! Oui, surtout que cette zone est un chouia accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2009 RUSSKOF a écrit:Je serais pas prêt!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 février 2009 2 , 4 ......... mais 3 , c'est la fin du bac a glands et 2 , c'est la souche au frangin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oh non, pas ça ...............euh chez Kiloutou ils ont des chars TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de treuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:pas de treuil... Ben tu fais equipe avec quelqu'un qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben j'en vois qu'un (à moins que lui voit autrement), mais il a pas de treuil non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:ben j'en vois qu'un (à moins que lui voit autrement), mais il a pas de treuil non plus... Ben moi j'en ai un, tu veux pas d'moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on a droit d'être combien dans les bouzins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:on a droit d'être combien dans les bouzins ? Il faut faire des equipes de deux 4x4 dont au moins un avec treuil ! Après, si y a 12 personnes dans ton bouzin c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon ben pourquoi pas alors... mais tu fais pas équipe avec David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:bon ben pourquoi pas alors... mais tu fais pas équipe avec David ? On va pas gacher les treuils, ils sont rares, il fera equipe avec un autre qui n'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 heu... il est naze son treuil non ? l'a cassé hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:heu... il est naze son treuil non ? l'a cassé hier... Le mien est cassé au même endroit depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et moi j ai un teuil qui marche bien (un bossss) et je met mon gamin dans le 4x4 et il bouge plus jusqu a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 David GR a écrit:et moi j ai un teuil qui marche bien (un bossss) et je met mon gamin dans le 4x4 et il bouge plus jusqu a bulles Ben oui, l'tien y marche bien ! ! Pi l'mien j'l'ai pété en te treuillant a la Faloise ça va l'petit bonhomme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui le ptit va bien avec un platre c est tout je commence a avoir l habitude et cest vrai j avais oublié la faloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 David GR a écrit:oui le ptit va bien avec un platre c est tout je commence a avoir l habitude et cest vrai j avais oublié la faloise 1 but partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 balle au centre bosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comme toujours je ne peux pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 offroad a écrit:comme toujours je ne peux pas monter ça s'comprend un peu Un jour viendra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en 2010 pour le rasso sinon peut être au mois d aout je te tiens au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 offroad a écrit:en 2010 pour le rasso sinon peut être au mois d aout je te tiens au courant par mp tu viens pas aux combes grondées en mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je monte au mois de mai avec un 4x4 avec plusieurs couleur et l arrière non fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sans moi pour cette chasse au tresor ... le principe me plaisait bien pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Serpolet a écrit:Sans moi pour cette chasse au tresor ... le principe me plaisait bien pourtant ... Là, c'est pas la chasse au trésor ! ! C'est un echauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ya kekchoz que j'aurais mal compris ? en meme temps .... ca ne serait pas la premiere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Serpolet a écrit:Ya kekchoz que j'aurais mal compris ? en meme temps .... ca ne serait pas la premiere fois ! tu as remarqué aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ben on est plusieurs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On peut etre vraimment car ils sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alors les BarJots !!!!! On a un ti peu les mikettes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben... je dois qire que cette histoire d'embrayage m'a un peu refroidi, vu que j'ai pas les moyens de le changer d'ici le rasso... donc pour le moment stand by... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BJ TOY a écrit:Alors les BarJots !!!!! On a un ti peu les mikettes ????? veulent p'tre t'aper du sable........durant ce mois...... pub inside...RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Alors les BarJots !!!!!On a un ti peu les mikettes ????? veulent p'tre t'aper du sable........durant ce mois...... pub inside...RE EHHHHHHHHHhh ! ! ! Tu viens m'piquer mes clients sur mon post toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais, moi je t'aime......... on as pas de post direct.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Alors les BarJots !!!!! On a un ti peu les mikettes ????? veulent p'tre t'aper du sable........durant ce mois...... pub inside...RE EHHHHHHHHHhh ! ! ! Tu viens m'piquer mes clients sur mon post toi ! ! C'est pas le même jour le bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites