barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila de la vrai depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 mais a par sa c une tres belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbidul a écrit:voila de la vrai depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:voila de la vrai depanneuse Le bras qui a deriere c'est pour le tirer quand y a plus d'huile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbidul a écrit:voila de la vrai depanneuse Jolie aussi,c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 Land Rover a quand meme piqué le contrat depannage + fourriere de la ville de Paris a tatayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbidul a écrit:Land Rover a quand meme piqué le contrat depannage + fourriere de la ville de Paris a tatayo Peuvent se permettre ! ! Zont du monde pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moricette demande si le contra c comme les moto crote je confirme c moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:Land Rover a quand meme piqué le contrat depannage + fourriere de la ville de Paris a tatayo Peuvent se permettre ! !Zont du monde pour nettoyer Jarrive plus a retrouver les liens que tu m'avais mis pour modif avec turbo bx,thebj73 ect....tu peux remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="FRANCKY73"]BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:Land Rover a quand meme piqué le contrat depannage + fourriere de la ville de Paris a tatayo Peuvent se permettre ! !Zont du monde pour nettoyer Jarrive plus a retrouver les liens que tu m'avais mis pour modif avec turbo bx,thebj73 ect....tu peux remettre? Ca y est j ai retrouvé,tain chuis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="FRANCKY73"]FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:Land Rover a quand meme piqué le contrat depannage + fourriere de la ville de Paris a tatayo Peuvent se permettre ! !Zont du monde pour nettoyer Jarrive plus a retrouver les liens que tu m'avais mis pour modif avec turbo bx,thebj73 ect....tu peux remettre? Ca y est j ai retrouvé,tain chuis un fou moi Faut le temps de t'aclimater ! Tout est rangé par rubriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouais, pas de bordel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 manuniland59 a écrit:Ouais, pas de bordel ici c'est vrai tout est bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais, pas de bordel ici c'est vrai tout est bien rangé FARPAITEMENT, ici c'est que du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais, pas de bordel ici c'est vrai tout est bien rangé FARPAITEMENT, ici c'est que du sérieux z etes cons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 Welcome Franky ! Joli coin que la savoie, bien que j'y prefere la Yaute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites