FRANCKY73 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir a tous,je suis garagiste et nous venons d'acheter un toy bj 45 avec un panier pour les dépannage,jantes larges,peinture nacrée ect....je mettrai des photos plus tard. Nous sommes installés en savoie a saint jean de maurienne et représentons les marques ford et suzuki en tant qu'agent. Voila,a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue chez chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu a toi, bon si tu veut des conseille en méca n'hésite pas ........... a pas m appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Franky T'es ici chez toi C'est toi qui veut turboter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJ TOY a écrit:Salut Franky T'es ici chez toi C'est toi qui veut turboter ??? Ouais,c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci de votre acceuil les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Regarde là Montage du turboglide sur mon 42 Un jeu d'enfant, 2H pour demonter et placer le kit, que du bonheur /mecanique-f12/turbo-sur-3b-t128.htm?highlight=turbo La, t'as le montage du kkk14 ( BX ) que tu trouves a la casse pour 50 euros et qui est au poil pour un 3B /vos-prepa-en-detail-f18/le-zebre-t1732-180.htm?highlight=zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y a ça aussi http://www.thebj73.com/Modifications/ModifsurBJ73/imageTurbo+Inter/Turbo+Inter.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur le forum des Barjots Vite des tofs du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue toi et ton 45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 BIENVIENDUE à toi et ton 45 Par contre désolé je suis allergique à l'ovale bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue !!!! je t epargne le "vas y frankie" ca doit te gaver grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 charly 60 a écrit:bienvenue !!!! je t epargne le "vas y frankie" ca doit te gaver grave!!! Oui , mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue Francky PS : Y a core d'la neige dans ton coin ? J'arrive dans 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Y a LUDO qui nous a pas encore fait de petite bienvenue à sa façon Aurait-il eu des consignes de la part des instances supérieures du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2009 manuniland59 a écrit:Y a LUDO qui nous a pas encore fait de petite bienvenue à sa façon Aurait-il eu des consignes de la part des instances supérieures du forum Ouai ! ! J'ai reconfiguré l'truc, il n'a plus accès a cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 ALLELOUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour Francky et bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Y a LUDO qui nous a pas encore fait de petite bienvenue à sa façon Aurait-il eu des consignes de la part des instances supérieures du forum Ouai ! !J'ai reconfiguré l'truc, il n'a plus accès a cette rubrique tu aurais put prevenir!! la glace au plomb,le masque de soudure et le fut de biaphine j en fait quoi maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Y a LUDO qui nous a pas encore fait de petite bienvenue à sa façon Aurait-il eu des consignes de la part des instances supérieures du forum Ouai ! !J'ai reconfiguré l'truc, il n'a plus accès a cette rubrique tu aurais put prevenir!! la glace au plomb,le masque de soudure et le fut de biaphine j en fait quoi maintenant??? Ben tu les r'mets dans ta culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Y a LUDO qui nous a pas encore fait de petite bienvenue à sa façon Aurait-il eu des consignes de la part des instances supérieures du forum Ouai ! !J'ai reconfiguré l'truc, il n'a plus accès a cette rubrique tu aurais put prevenir!! la glace au plomb,le masque de soudure et le fut de biaphine j en fait quoi maintenant??? Ben tu les r'mets dans ta culotte ouais pas con,puis si un jour je tombe sur une barre d uranium sexy,je suis ops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 25 février 2009 FRANCKY73 a écrit:Merci a tous salut et bienvenu a toi voisin de village et oui un savoyard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 25 février 2009 raphtlc70 a écrit:FRANCKY73 a écrit:Merci a tous salut et bienvenu a toi voisin de village et oui un savoyard de plus Salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenu francky chez les barjots pour manu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mecano 60 a écrit:bienvenu francky chez les barjots pour manu: J'aime quand tu parles comme ça Au moins je peux garder ce que je viens d'avaler Surtout l'apéro, sinon ce serait du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 février 2009 Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voici les photos de notre BJ depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu vas au boulot le sourire aux levres avec ça PS, lorsque tu veux ajouter un message, clique sur " répondre " et non pas sur " nouveau " Le bouton " nouveau, c'est si tu veux créer un nouveau post qui parle d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu né pas de bour st maurice par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:Tu vas au boulot le sourire aux levres avec ça Ouaip,je l'aime bien mon BJ PS, lorsque tu veux ajouter un message, clique sur " répondre " et non pas sur " nouveau " Le bouton " nouveau, c'est si tu veux créer un nouveau post qui parle d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Pourquoi Il t'as mis ta caisse en fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé Ouai mais là, t'es en sang frais, tu vois pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienne je suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé C'était pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Pourquoi Il t'as mis ta caisse en fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé Ouai mais là, t'es en sang frais, tu vois pas pareil Pourquoi,y tapes un peu dans la gourde le morice? C'est un mec du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 FRANCKY73 a écrit:morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé C'était pas moi.... je parlé pas du manifique toy mais de l'ar plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Francky PS : Y a core d'la neige dans ton coin ? J'arrive dans 2 jours... Ouaip et le temps nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 raphtlc70 a écrit:FRANCKY73 a écrit:Merci a tous salut et bienvenu a toi voisin de village et oui un savoyard de plus Tes d ou toi raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2009 FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé Ouai mais là, t'es en sang frais, tu vois pas pareil Pourquoi,y tapes un peu dans la gourde le morice? C'est un mec du nord alors la je confirme que les savoyard ne son pas les dernier non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 bad girl a écrit:bienvenue parmi nous Hé Hé mignon l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi, bon si tu veut des conseille en méca n'hésite pas ........... Merci a toi,si j'ai besoin,j'hésiterai pas,c est sympa a pas m appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 février 2009 morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:FRANCKY73 a écrit:morice a écrit: tu né pas de bour st maurice par hazard Non,saint jean de maurienneje suis allé bossé 6 mois la bas vu l'arriere plan de la tof je croyé Ouai mais là, t'es en sang frais, tu vois pas pareil Pourquoi,y tapes un peu dans la gourde le morice? C'est un mec du nord alors la je confirme que les savoyard ne son pas les dernier non plu C'est vrai,de temps en temps,ca purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites