BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 http://www.staunproducts.com/videos/Staun%20instructional.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJ TOY a écrit:http://www.staunproducts.com/videos/Staun%20instructional.wmv ben ca apparement c est le top certain y prefere au systeme beadloock (sans parler de tarif) car aucun soucie de passage de boue ou autre ! et puis c est pas que c est homologué mais ca ce voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:http://www.staunproducts.com/videos/Staun%20instructional.wmv et le prix tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:http://www.staunproducts.com/videos/Staun%20instructional.wmvet le prix tu le connais? Non, je n'ai pas fait de recherche la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est vrai,sa a l'air tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 Phil ! ! Ce matin tu m'as demandé si d'un coté, ça rentrait pas mieux que de l'autre ! ! EH ben si J'arrive a monter les pneus tout seul comme un grand L'est content rosco P'tin ! ! ça fait gros quand même hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu nous la fait a la Monster! ça cause la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 montres les nous monté sur le bouzin qu on ce rende compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 marcodu10 a écrit:tu nous la fait a la Monster! ça cause la En fait, la roue du 42 est dans un creu et la nouvelle sur une bosse + l'effet en perspective de la tof, ça trompe ! C'est pas aussi grave qu'il y parrait Y a que 2 pouces de difference en hauteur et 1 en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 pique les noeils boss........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:pique les noeils boss........... Pressé d'essayer ça a 400G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:pique les noeils boss........... Pressé d'essayer ça a 400G en plus tu va gagné en debattement.........avec l'ecrasement du pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:pique les noeils boss........... Pressé d'essayer ça a 400G en plus tu va gagné en debattement.........avec l'ecrasement du pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tres joli Boss très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 août 2009 beau travail mais la t'es pas en staun, t'es simplement en simple beadlook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2009 Gros coup d'cul http://www.leboncoin.fr/vi/59486105.htm?ca=19_s Manque 1 pouce en largeur mais ça me fera une bonne roue de secours J'appele et sur qui je tombe ?? Sur Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 août 2009 en même temps c'était marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuu!! coment je peut te dire ca,sans etre desagreable??? non,je peut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2009 jcnappee a écrit:en même temps c'était marqué... Ouai mais moi, ce que j'regarde, c'est l'matos et l'prix, l'restant nanarienafoutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!! mets une casquette barjots 4x4, ça te fera moins mal à la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!!heuuuuuuuuuu!!coment je peut te dire ca,sans etre desagreable??? non,je peut pas!!!! vas y vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 jcnappee a écrit:brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!!mets une casquette barjots 4x4, ça te fera moins mal à la tête... en parlant de casquette j'en ai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 août 2009 brune62 a écrit:charly 60 a écrit:brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuu!! coment je peut te dire ca,sans etre desagreable??? non,je peut pas!!!! vas y vas y bah si tu met un deuxieme moteur pour l arriere c est jouable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 20 août 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:charly 60 a écrit:brune62 a écrit:moi je veut ca sur mon front!!!!!!!!!!!!!!!heuuuuuuuuuu!!coment je peut te dire ca,sans etre desagreable??? non,je peut pas!!!! vas y vas y bah si tu met un deuxieme moteur pour l arriere c est jouable!!! ah mais la dessus le VM est tres coupleux mais je crois que c'est sa seul qualité au bout d'une demi heure c'est la surchauffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 août 2009 .Pas le temps la surchauffe.........Y a les cardans qui vont pas apprecier bien avant que le moteur ne transpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGSTER454 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Boss a écrit:Phil ! !Ce matin tu m'as demandé si d'un coté, ça rentrait pas mieux que de l'autre ! !EH ben si J'arrive a monter les pneus tout seul comme un grand L'est content rosco P'tin ! ! ça fait gros quand même hein ?? ou trouver les meme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je ne sais pas, ça vient des states, un mec les avait commandées en 15 et les pneus en 48/15 et il a reçu les pneus en 48/17 il a revendu les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGSTER454 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C' est des pneus Interco, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites