CG 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il nous arrive parfois de rouler dans des positions scabreuses qui empêchent la bonne lubrification du moteur ou provoque le déjaugeage de la pompe à huile. Voici ce qui peut arriver . . . J’espère ne jamais subir ce cas de figure. Et vous . . . vous avez déja eu ou vu ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, dimanche 15 à Bulles avec mon Ladathosorus perriquetus je l'ai remis à plat et il est reparti (trop d'huile remise aprés la vidange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJHJ a écrit:Oui, dimanche 15 à Bulles avec mon Ladathosorus perriquetus je l'ai remis à plat et il est reparti (trop d'huile remise aprés la vidange) Ouais et même pas eu le temps de prendre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas à ce moment là, en remontant sur le plateau plus tard le moteur s'est emballé un peu. Apparement il manque aussi un boitier qui récupére les vapeurs d'huile, je passe à la casse demain pour trouver ça....................pi aprés le monter sur le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu as eu de la casse ? Peux-tu m'expliquer le "petit boitier de récupération" ? . . . des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non pas de casse, j'ai fait le choix de terminer de monter la cote et de le laisser tourner sur le plat, il a cessé de fumer et de s'emballer. Pour la photo je cherche et je poste. C'est un moteur renault 2,1l atmo..........celui des R21, R25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2009 A mon avis, vous ne parlez pas de la même chose ! L'un parle de déjaugeage et l'autre, d'huile qui va a l'admition ! L'huile qui va a l'admition, c'est impressionant mais pas grave pour le moteur tandis que le déjaugeage laisse tourner le moteur sans lubrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:A mon avis, vous ne parlez pas de la même chose !L'un parle de déjaugeage et l'autre, d'huile qui va a l'admition !L'huile qui va a l'admition, c'est impressionant mais pas grave pour le moteur tandis que le déjaugeage laisse tourner le moteur sans lubrification +1 avec toi BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui c'est vrai ....vu qu'il avait déjà trop d'huile il aurait eu du mal à déjauger N'empeche qu'il aime pas....et moi non plus quand il s'emballe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites