morice1 0 Posté(e) le 23 février 2009 et une barjotte de + oui moricette c ma cherie une vrai barjotte qui fait toute les sorties et les terain avec moi et qui reve d'avoir un HDJ 80 g pas les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 février 2009 OUKELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2009 decidement elles voyent toutes en grand les Barjotes bienvenue a toi MORICETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 février 2009 Welcome chez les fadas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenus moricette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut Moricette Bienvenue chez les Barjots Vas y envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, super une femme de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben elle sait pas écrire Moricette ?? Allez Momotte fait un effort T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos gentils mots. oui BOSS je sais écrire ,mais ,c'est comme le 4x4, on a qu'un ordi alors quand Morice squatte..... ya pas moyen bjhj : Morice a déjà mis les photos et j'ai vu les tiennes elles sont géniales pour le reste vous savez a peu près tout : femme de Morice qui essaye de le suivre,pas tjs évident avec mon boulot et recherche desesperemment un 80 pour moi et rien QUE POUR MOIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 24 février 2009 moricette a écrit: bonjour à touset tout d'abord merci pour vos gentils mots. de Morice qui essaye de le suivre,pas tjs évident avec mon boulot et recherche desesperemment un 80 pour moi et rien QUE POUR MOIIIIII bienvenue moricette !!!un 80 ? tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 moricette a écrit: bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos gentils mots. oui BOSS je sais écrire ,mais ,c'est comme le 4x4, on a qu'un ordi alors quand Morice squatte..... ya pas moyen bjhj : Morice a déjà mis les photos et j'ai vu les tiennes elles sont géniales pour le reste vous savez a peu près tout : femme de Morice qui essaye de le suivre,pas tjs évident avec mon boulot et recherche desesperemment un 80 pour moi et rien QUE POUR MOIIIIII J'ai vu pour la tof.....mais aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 février 2009 toyotaz a écrit:ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps....... "TSING BOUM BOUM" musique de cirque!!!!!! pourquoi tu l aimes pas moricette pour lui faire une vacherie d entrée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJHJ a écrit:moricette a écrit: bonjour à touset tout d'abord merci pour vos gentils mots.oui BOSS je sais écrire ,mais ,c'est comme le 4x4, on a qu'un ordi alors quand Morice squatte..... ya pas moyenbjhj : Morice a déjà mis les photos et j'ai vu les tiennes elles sont génialespour le reste vous savez a peu près tout : femme de Morice qui essaye de le suivre,pas tjs évident avec mon boulot et recherche desesperemment un 80 pour moi et rien QUE POUR MOIIIIII J'ai vu pour la tof.....mais aprés c'est pô grave !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 manuniland59 a écrit:OUKELLER pas loin mais pour toi je suis à l'ouest du sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 michfero a écrit:decidement elles voyent toutes en grand les Barjotes bienvenue a toi MORICETTE merci MICHFERO avoues qu'on a bon gout aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 Serpolet a écrit: Welcome chez les fadas ! des fadas ?? on m'avé pô dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 charly 60 a écrit:bienvenus moricette!!! merci mon dieu et AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 toyotaz a écrit:ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps....... merci responsable tu me rend triste quand tu parles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 MICH30 a écrit:Moricette merci MICH30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 bad girl a écrit:Salut,super une femme de plus eh oui encore une un peu de douceur dans ce monde de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 raphtlc70 a écrit:moricette a écrit: bonjour à touset tout d'abord merci pour vos gentils mots.de Morice qui essaye de le suivre,pas tjs évident avec mon boulot et recherche desesperemment un 80 pour moi et rien QUE POUR MOIIIIII bienvenue moricette !!!un 80 ? tres bon choix merci RALPHTLC70 bien sur que c un très bon choix mais c à Morice que tu dois dire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bien le bonjour Moricette . . . (PS: Tu ne dis rien à Morice hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2009 CG a écrit:Bien le bonjour Moricette . . . (PS: Tu ne dis rien à Morice hein ! ) bonjour CG ne t'inquiètes pas Morice est peut etre 1 barjot mais c un vrai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2009 toyotaz a écrit:ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps....... c'etais pas une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut a toué morise ette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps....... c'etais pas une affaire jalouse.......... c'est ma faute et mon mode ON OFF........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom moricette , et pour le 80 , c'est con , j'ai revendus le mien y a pas longtemps.......c'etais pas une affaire jalouse..........c'est ma faute et mon mode ON OFF........ chui d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut et bienvenu Morricette des fadas ,ses peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2009 On s'est raté le we dernier au Touquet... alors je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 février 2009 manuniland59 a écrit:WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi merci mais ya 1 truc j'comprend pas combien ya de responsable NPDC ???? ou peut etre 1 pour le 62 un pour le 59 OULALALALA question du matin , journée chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 février 2009 BrunoM60 a écrit:On s'est raté le we dernier au Touquet... alors je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue ben vi dommage mais normalement on vient le 29 mars alors ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 février 2009 jcnappee a écrit:bienvenue ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 25 février 2009 barbidul a écrit:salut a toué morise ette ....... merci BARBIDUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 moricette a écrit:manuniland59 a écrit:WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi merci mais ya 1 truc j'comprend pas combien ya de responsable NPDC ????ou peut etre 1 pour le 62 un pour le 59OULALALALA question du matin , journée chagrin si tu causes du binome de l enfer,on peut pas separer les jumeaux maudits comme ca!! personne ne sait vraiment ce qui pourait arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenu moricette chez les barjots et une femme de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue et une de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouaih mais je c pas si g bien fait de la desidé a s'inscrire elle va vous soulé c une vrai piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est pas grave morice on t'en veut pas va tu sera attacher au pare choc du toy (du boss) et trainer dans les chardons au terrain je suis plut là je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 charly 60 a écrit:moricette a écrit:manuniland59 a écrit:WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi merci mais ya 1 truc j'comprend pas combien ya de responsable NPDC ???? ou peut etre 1 pour le 62 un pour le 59 OULALALALA question du matin , journée chagrin si tu causes du binome de l enfer,on peut pas separer les jumeaux maudits comme ca!! personne ne sait vraiment ce qui pourait arriver!!! Peut être la fin fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2009 morice a écrit:ouaih mais je c pas si g bien fait de la desidé a s'inscrire elle va vous soulé c une vrai piplette Sa on a l'habitude, c'est pas gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:moricette a écrit:manuniland59 a écrit:WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi merci mais ya 1 truc j'comprend pas combien ya de responsable NPDC ????ou peut etre 1 pour le 62 un pour le 59OULALALALA question du matin , journée chagrinsi tu causes du binome de l enfer,on peut pas separer les jumeaux maudits comme ca!! personne ne sait vraiment ce qui pourait arriver!!! Peut être la fin fin du monde holaaaaaa , comme tu t va.......... non , juste p'tit epidémie de coléra .......pour commencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:moricette a écrit:manuniland59 a écrit:WELCOME! à toi de l'ouest du sud du nord Morice squatte pas trop l'ordi qu'elle puisse dire du mal de toi merci mais ya 1 truc j'comprend pas combien ya de responsable NPDC ???? ou peut etre 1 pour le 62 un pour le 59 OULALALALA question du matin , journée chagrin si tu causes du binome de l enfer,on peut pas separer les jumeaux maudits comme ca!! personne ne sait vraiment ce qui pourait arriver!!! Peut être la fin fin du monde holaaaaaa , comme tu t va.......... non , juste p'tit epidémie de coléra .......pour commencer..... Je pense plus à une épidémie de fièvre EBOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 avant ou apres les sauterrelles et les nourisson hs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 On se tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2009 charly 60 a écrit:avant ou apres les sauterrelles et les nourisson hs????? ça fait pas trop deja vu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:avant ou apres les sauterrelles et les nourisson hs????? ça fait pas trop deja vu ?????? Si, je pense aussi Une bonne fièvre hémorragique il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites