MICH301 0 Posté(e) le 22 février 2009 apres avoir changé hier une lame cassée, j ais un nouveau bléme, je perd de l huile au niveau de la culasse, faut il la resserer ou alors laisser comme ca, et faire le niveau régulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sans être mécano, je pense que refaire le joint de culasse, ne serait pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 février 2009 MICH30 a écrit:apres avoir changé hier une lame cassée, j ais un nouveau bléme, je perd de l huile au niveau de la culasse, faut il la resserer ou alors laisser comme ca, et faire le niveau régulierement. entre la culasse et le couvre culasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 MICH30 a écrit:apres avoir changé hier une lame cassée, j ais un nouveau bléme, je perd de l huile au niveau de la culasse, faut il la resserer ou alors laisser comme ca, et faire le niveau régulierement. tu as mis un moteur de land dans ton fero non blague a part,es-tu sur que cela ne vient pas de ton cache soupape si cela provient entre la culasse et le bloc moteur,controle une fois a froid le couple de serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 manuniland59 a écrit:Sans être mécano, je pense que refaire le joint de culasse, ne serait pas un luxe oui si cela vient entre ta culasse et ton bloc moteur et si tu as controle le couple de serrage,et que cela continue,remplace ton joint de culasse cela va relativement assez vite sur le fero et comme elle a pas chauffee tu ne dois meme pas faire rectifier ta culasse (que certain garage deconseille car bloc et culasse en meme matiere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 février 2009 non apparament cela ne viens pas du cache culbuteurs, mais bien au niveau du joint de culasse, qui a tetait changé il ni a meme pas 1 an, je vais verifier le couple de serrage et je verais. c est vrai Michel maintenant on a un féro qui ce prend pour un Land et un Auverland qui ce prend lui pour un Toy, mais ou va t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui oui pourtant le fero a des pieces communues avec le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites