BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jcnappee a écrit:cherokee_51 a écrit:Bonjours a tous les barjots , juste pour dire a boss qu'il peut ajouter 2 4x4 a la journée liberté (moi cherokee_51 en lj et l'kéké avec son cherok bigfoot!) d'ailleurs depuis un moment ont est présents a chaque sortie meme aux 5 piliers ! si j'crève pas (une roue) sur la route car toujours pas trouvé une roue en 16 pour mon lj donc pas de roupette de secours !! pourvu que dieu soleil brille dimanche !si tu te trouve un pneu, je peux te donner une jante d'origine à retaper...dis moi vite pour qu'on t'ammène ça le 29... J'ai une roue toute neuve de LJ je te la file le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A pied, ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 RV a écrit:Bofff ! t'as pas tout vu JC Regardes ce qu'ils ont préparé en catimini : ça, c'est pour le Trial Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 eh le boss , il est sur la lune ou quoi? vivement que le moteur de chenille de la pelle tombe en rade, qu ils arretent leurs conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:cherokee_51 a écrit:Bonjours a tous les barjots , juste pour dire a boss qu'il peut ajouter 2 4x4 a la journée liberté (moi cherokee_51 en lj et l'kéké avec son cherok bigfoot!) d'ailleurs depuis un moment ont est présents a chaque sortie meme aux 5 piliers ! si j'crève pas (une roue) sur la route car toujours pas trouvé une roue en 16 pour mon lj donc pas de roupette de secours !! pourvu que dieu soleil brille dimanche !si tu te trouve un pneu, je peux te donner une jante d'origine à retaper...dis moi vite pour qu'on t'ammène ça le 29... J'ai une roue toute neuve de LJ je te la file le 29 bon ben ça t'en fera deux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon ! ! le 29 on est 25 comme d'hab, ça va pas ça ça d'vient d'la routine Aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ecoute le faire le blasé le frantz,je le crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:ecoute le faire le blasé le frantz,je le crois pas!!! J'le fais bien hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas mal pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJ TOY a écrit:A pied, ça allait Il est bô comme tout ce trou là mais j'pense qu'on va le maudire quand on va faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est toujours en haut le trial boss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:c est toujours en haut le trial boss?? Ouai, comme c'est un trial " débutants " et qu'on ne sait jamais s'il va pleuvoir la veille ou pas, vaut mieux assurer et le faire sur la craie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:mp Yes Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:mpYes Sir Y disait quoi sur son mp, Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:mpYes Sir Y disait quoi sur son mp, Charly ?Y disait heuuuu merdeee, j'mai gourré d'bouton ! ! Y disait qu'y faudrait pas du Zuk sul trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:mpYes Sir Y disait quoi sur son mp, Charly ?Y disait heuuuu merdeee, j'mai gourré d'bouton ! ! Y disait qu'y faudrait pas du Zuk sul trial Trottoir ! Chu inscrit, j'vais v'nir et j'vais gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 yessssss!! tu as bien raison bruno,t est un WINNERRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour boss,ok pour la roue c'est génial! et vivement dimanche qu'on s'éclate c'est long d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonsoir boss je viens pas le 29 j ai cassé ma direction dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:bonsoir boss je viens pas le 29 j ai cassé ma direction dimanche T'as encore fait l'con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 là pour le trou j'dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bonsoir boss je viens pas le 29 j ai cassé ma direction dimanche T'as encore fait l'con meme pas c est la veillerie du 4x4 une durite qui casse puis la pompe qui tourne a vide et une pompe dans le c_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bonsoir boss je viens pas le 29 j ai cassé ma direction dimanche T'as encore fait l'con meme pas c est la veillerie du 4x4 une durite qui casse puis la pompe qui tourne a vide et une pompe dans le c_l et t"en a une ou t'en cherche une parce que on a peut etre ça avec olive ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben non j en a pas je vais chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on en a une de baroud de 2.8 atmo ça doit etre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 demain matin je leve le capot du gr au frangin,et jregarde si c la mème sinon pour le cratère du boss,vive la cinétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 babac a écrit:on en a une de baroud de 2.8 atmo ça doit etre la meme alors ca c est du coup de main et du depanage express, 2 minutes pour trouver la piece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 des cafards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:babac a écrit:on en a une de baroud de 2.8 atmo ça doit etre la meme alors ca c est du coup de main et du depanage express, 2 minutes pour trouver la piece!! p'tin , j'aurais du prendre un droll a la place du rat's......... j'ai appeler les casse du coin pas de demarreur pour 2,3 TD indenor....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toyotaz a écrit:p'tin , j'aurais du prendre un droll a la place du rat's......... vat tout de suite te laver la bouche au diluant toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:babac a écrit:on en a une de baroud de 2.8 atmo ça doit etre la meme alors ca c est du coup de main et du depanage express, 2 minutes pour trouver la piece!! p'tin , j'aurais du prendre un droll a la place du rat's......... j'ai appeler les casse du coin pas de demarreur pour 2,3 TD indenor....... Sa me reviens , fait moi penser d'appeller COULON demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bon le demarreur est demonter et il va en clinikkk privé sur avesnes demain...... merci nunusse , mais t'etais au courant du bleme de demarreur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olive a écrit:demain matin je leve le capot du gr au frangin,et jregarde si c la mème sinon pour le cratère du boss,vive la cinétique OK J ATTEND DE VOS NOUVELLE POUR LA POMPE COMME çA JE VIENS SANS DIRECTION ET JE LA MONTE AU TERRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: p'tin , j'aurais du prendre un droll a la place du rat's......... vat tout de suite te laver la bouche au diluant toi!!!!! ça brule mes caries......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 EN PLUS JE CROIS QUE MA DIRECTION A LACHE QUAND J AI SORTI UN LAND DU BOURBIER CAR LE PETIT AVIT PRIS L EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toyotaz a écrit:c'est bon le demarreur est demonter et il va en clinikkk privé sur avesnes demain...... merci nunusse , mais t'etais au courant du bleme de demarreur...... C'est maintenant que tu parles de casse que sa me reviens que François avait un indenor dans un coin il me semble T'as ouné bonné moutouelle au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:olive a écrit:demain matin je leve le capot du gr au frangin,et jregarde si c la mème si au cas ou tu vien, si tu peux pensé aux arbres de transmissions de lj sinon pour le cratère du boss,vive la cinétique OK J ATTEND DE VOS NOUVELLE POUR LA POMPE COMME çA JE VIENS SANS DIRECTION ET JE LA MONTE AU TERRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas de soucis babac j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:EN PLUS JE CROIS QUE MA DIRECTION A LACHE QUAND J AI SORTI UN LAND DU BOURBIER CAR LE PETIT AVIT PRIS L EAU HOOOOOOOOOOOO toi david faire le petit bras en accusant un land pour justifier la direction en papier de ton padrol,j suis vachement decu!!! (en plus,coment tu veut qu on avale ca?un land planté! pffff farceur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j ai meme vu un suzuki démaré un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="BJ TOY"]BJ TOY a écrit:A pied, ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 eh boss,lai belle ta photo prise vers midi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 olive a écrit:eh boss,lai belle ta photo prise vers midi et demi Olive il a pas de montre , il se base sur la position du soleil Il va dire que le BOSS est un cadran solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:eh boss,lai belle ta photo prise vers midi et demi Olive il a pas de montre , il se base sur la position du soleil Il va dire que le BOSS est un cadran solaire et bin voilà manu t'as trouvé un nom pour le nouveau trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:olive a écrit:eh boss,lai belle ta photo prise vers midi et demi Olive il a pas de montre , il se base sur la position du soleil Il va dire que le BOSS est un cadran solaire et bin voilà manu t'as trouvé un nom pour le nouveau trou Pas bête Ce trou s'appelera " Le cadran solaire " Pourquoi ??? Le 4x4 qui va décendre la dedans aura le temps de voir son ombre faire le tour avant de pouvoir remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu va voir boss ,de ton trou,on va en faire un dejeuner de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 olive a écrit:tu va voir boss ,de ton trou,on va en faire un dejeuner de soleil Va y avoir de belles tofs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites