charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah je pensait en etre,mais aparament le reureu sera pas reparé lundi,j ai pas reussi a faire ce que je voulait ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah et demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:bah et demain ? Monseigneur officie, c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah flûte, j'avions oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tous ça pour monter 3 silen block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui enfin, même si on enlève les dimanches, y reste core une bonne dizaine de jours avant le 29 ! C'est plus d'temps qu'il n'en faut pour faire rouler un reureu !? Le meilleur 4X4 du monde avec le grand esprit de la clef à molette... J'peux pas croire que ca va pas marcher !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 y s'défile l'aumonier moi j'vous dis... hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on devais bricoler lundi chez chris,mais j ai pas reussi a brider le pont. rouler avec le reureu qui devient incontrolable a 40kmh,ce qui m oblige a m arreter et a repartir serait une connerie,bien sur c est faisable mais en cas de galere (accident)je pourait pas dire que je m en doutait pas!! me casser la gueule ou peter un truc tout seul ok,mais cartonner un tiers par ma faute,non!! on vat trouver une autre solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 charly 60 a écrit:on devais bricoler lundi chez chris,mais j ai pas reussi a brider le pont. rouler avec le reureu qui devient incontrolable a 40kmh,ce qui m oblige a m arreter et a repartir serait une connerie,bien sur c est faisable mais en cas de galere (accident)je pourait pas dire que je m en doutait pas!!me casser la gueule ou peter un truc tout seul ok,mais cartonner un tiers par ma faute,non!!on vat trouver une autre solution! La prière ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul vache!!! tu detiens la lumiere,la science,et en plus le maitre etalon de la dificultée!! tu doit avoir les poches vachements deformées avec tous ca!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul vache!!! tu detiens la lumiere,la science,et en plus le maitre etalon de la dificultée!!tu doit avoir les poches vachements deformées avec tous ca!!. j'ai un grand sac bon sans dec tu en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="barbidul"]charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul vache!!! tu detiens la lumiere,la science,et en plus le maitre etalon de la dificultée!! tu doit avoir les poches vachements deformées avec tous ca!! . j'ai un grand sac ???[/bon sans dec tu en est ou quote] te retourne pas DTC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="toyotaz"]barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul vache!!! tu detiens la lumiere,la science,et en plus le maitre etalon de la dificultée!!tu doit avoir les poches vachements deformées avec tous ca!!. j'ai un grand sac ???[/bon sans dec tu en est ou quote]te retourne pas DTC...... pas possible chui assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="barbidul"]toyotaz a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:tous ça pour monter 3 silen block tu disait quoi deja sur les grandes bouches qui ont la science infuse???? pour monté ça ya pô besoin de la science infuse pi tu etais pas tout seul vache!!! tu detiens la lumiere,la science,et en plus le maitre etalon de la dificultée!! tu doit avoir les poches vachements deformées avec tous ca!! . j'ai un grand sac ???[/bon sans dec tu en est ou quote] te retourne pas DTC...... pas possible chui assis Sur TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une chaise lui fait pas peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 toyotaz a écrit:une chaise lui fait pas peur...... moi non plus pas peur des chaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 finalement demontage et remontage sur place,j amenerait juste les morceaux a chris pour la manip presse! cette aprem demontage tirant av et barre panhard,niquel mais j aime toujours pas ca la meca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 charly 60 a écrit:finalement demontage et remontage sur place,j amenerait juste les morceaux a chris pour la manip presse!cette aprem demontage tirant av et barre panhard,niquel mais j aime toujours pas ca la meca!! ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi j'aime toujours pas , mais par la force des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben moi non plus... il fait froid c'est sale c'est souvent mouillé c'est parfois boueux heu... je parle de mécanique là, bande de gros dégoutants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi j'aime bien...... comme plein de truc , mais c'est jamais moi qui est le droits........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 au fait, tu viens avec le rats ou en panzertapette ? heu... oups... ma langue... le froid sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:au fait, tu viens avec le rats ou en panzertapette ? heu... oups... ma langue... le froid sans doute... avec la panzertapette pour inaugurer ton panzertrouducul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OHHHHHHHHH ! ! ! Y a d'là compète dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hihihi... mort de rire, j'ai ouvert le post en me protégeant le visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors ! ! ! KIKIVAMONTERLAPLUSGROSSEDIMANCHE ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et si y avait compete je viendrai po avec le PANZERKLASSIK........ un JC , PANZERKLASSIK............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 toyotaz a écrit:et si y avait compete je viendrai po avec le PANZERKLASSIK........ un JC , PANZERKLASSIK............... Tu reste en BF MUD ou tu mets les MUD-MAX P'tain comment je mets la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mais non, il reste en bfmud pikil vient en panzerclassik... j'ai bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:mais non, il reste en bfmud pikil vient en panzerclassik...j'ai bon là ? Ils sont top pour la craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:mais non, il reste en bfmud pikil vient en panzerclassik... j'ai bon là ? Ben non il a aussi les Mud-Max du RAT'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah flûuuuute... pfffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et sur jantes VOGUE qui ne cassent pas le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le style .. classik tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 manuniland59 a écrit:Et sur jantes VOGUE qui ne cassent pas le style t'as pas finis , toi...... les mud max sur l'vouite c'est pas l'top sur la route....... deja les BF , quand tu taquine un poi l ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Et sur jantes VOGUE qui ne cassent pas le style t'as pas finis , toi......les mud max sur l'vouite c'est pas l'top sur la route.......deja les BF , quand tu taquine un poi l ........ Sont pas equilibrés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 kestu taquine avec ton panzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:kestu taquine avec ton panzer ? rien j'takine rien c'est une voiture de tarlouze.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ayé, il est vexé... moi j'm'en fous, le 29 j'fais le trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit:ayé, il est vexé... moi j'm'en fous, le 29 j'fais le trial... moi j'te tate.....heuuuuu j'me tate........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui, je préfère... après Valou va être jalouse et je vais encore me faire crier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:kestu taquine avec ton panzer ? rien j'takine rien c'est une voiture de tarlouze.......... elle va bien avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon bah je revient dans la course du coup si je suis pas sur un salon,j en suis,tu peut m inscrire boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 charly 60 a écrit:bon bah je revient dans la course du coup si je suis pas sur un salon,j en suis,tu peut m inscrire boss!! ta retrouvé du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2009 charly 60 a écrit:bon bah je revient dans la course du coup si je suis pas sur un salon,j en suis,tu peut m inscrire boss!! Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non,j essaye de monter un truc avec un pote,si dans 3 ou 4 mois ca marche pas j arrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 p'tin je vais pouvoir garer mon beau carrosse à coté de maître CHARLY, avec l'autoradio à donf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jcnappee a écrit:p'tin je vais pouvoir garer mon beau carrosse à coté de maître CHARLY, avec l'autoradio à donf... je craint le pire pour la zik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites