Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Trial du 29 mars 2009

Messages recommandés

Vous êtes gentils les copains... mais je crois qu'il faut quand même voir la réalité en face. Dans tous les domaines, il y a des gens qui sont doués et d'autres qui le sont moins... Ba moi, en 4x4, je pense que je le suis plutôt un peu moins que la moyenne ! Cela dit, je le vis très bien ! Comme dirait l'ami Barbi, il n'y a pas que le 4x4 dans la vie et je pense que je suis un peu meilleur dans d'autres domaines. Mais rendons nous à l'évidence, en 4x4, j'ai pas forcément beaucoup d'aptitude ! Mais alors, pendant qu'on est dans les confidences, il faut aussi savoir que j'ai un avantage important par rapport à ce premier constat, c'est que je n'ai pas du tout non plus l'esprit de compétition ! Je ne fais pas du 4x4 pour me mesurer aux autres mais pour me faire plaisir. Enfin, il y a quand même un point avec lequel je suis plutôt d'accord avec toi JC, c'est qu'à priori, comme je suis ni plus ni moins con qu'un autre, je devrais quand même pouvoir progresser avec le temps... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pour ma part que le niveau de pilotage dont nous avons besoin pour nous mesurer les uns aux autres nécessite un talent quelconque... mais juste un peu de bon sens.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je ne pense pas pour ma part que le niveau de pilotage dont nous avons besoin pour nous mesurer les uns aux autres nécessite un talent quelconque... mais juste un peu de bon sens.

Wink


La je suis pas tout à fait d'accord. Bon d'accord, il en faut, du bon sens, mais pour moi qui me pose toujours beaucoup de questions, y compris quand je suis derrière mon volant, ca ne suffit pas ! Ou alors... Non non ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais fait confiance aux gens qui n'avaient QUE du talent...
ça ne suffit absolument pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, devant tous ces propos, de technique de pilotage ou type de 4x4, je ne vois qu'une chose à dire:





































PEDALEDEDROITEPOWER!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! ! ! Tous ceux qui freinent sont laches ! ! Pas vrai Manu ??





Tiens ! ! C'est marrant ! !
Sans l'accent circonflexe la phrase prend une autre tournure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit pas "PEDALEDEDROITEPOWER" mais "ERIKTOUCH" !!!

et si vraiment on veut etre un faux cul de haut vol:

"la technique d evolution et d aprehention des zones de toyotaz ce bonifie avec le temps,meme si ca doit pas etre facile de conduire avec des godasse de scaphandrier"

cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
c'est marrant, c'est la devise de Laurent du garage des Garennes... cheers


c est pas de lui!!! Evil or Very Mad

l original est plus pret de:
"le premier qui freine est un lache"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,mais ce que je devrait marquer c est plutot "rapel toi que t as pas trops de frein",voir dans les zones "pas du tout" affraid





(ce phenomene a un nom,mais je m en rapel jamais!! scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
on dit pas "PEDALEDEDROITEPOWER" mais "ERIKTOUCH" !!!

et si vraiment on veut etre un faux cul de haut vol:

"la technique d evolution et d aprehention des zones de toyotaz ce bonifie avec le temps,meme si ca doit pas etre facile de conduire avec des godasse de scaphandrier"

cyclops


Merci mon maitre!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
non,mais ce que je devrait marquer c est plutot "rapel toi que t as pas trops de frein",voir dans les zones "pas du tout" affraid

(ce phenomene a un nom,mais je m en rapel jamais!! scratch )


ah ? tiens ? toi aussi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je n'ai jamais fait confiance aux gens qui n'avaient QUE du talent...
ça ne suffit absolument pas...

oui mais en même temps, certaines personnes ont un sens du pilotage plus pointu que d'autres.
certaines choses leur paraissent plus évident sur les trajectoire, ou sur le maniement d'un véhicules ... parfois les 2 ... et là ils deviennent écoeurants.

ceci dit, moi au bout des années, j'ai fini par connaître mon véhicule et me débrouiller sans être plus douée que ça. Même plutôt trouillarde, et traqueuse quand ya du monde.

Je ne me reconnais pas du tout dans une démarche de compétition, même pour le fun.

la notion même de performance me gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
non,mais ce que je devrait marquer c est plutot "rapel toi que t as pas trops de frein",voir dans les zones "pas du tout" affraid

(ce phenomene a un nom,mais je m en rapel jamais!! scratch )


ah ? tiens ? toi aussi ? lol!


toi aussi ton piege freine pas trops ou toi aussi tu fait du "waterchosebidulejesaitpluslenom" Laughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
a l'os a écrit:
ouai p'tte moi aussi si le trol est fini Very Happy


Pour le trial ou le terrain ???


les deux ( si le trol est fini) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
jcnappee a écrit:
je n'ai jamais fait confiance aux gens qui n'avaient QUE du talent...
ça ne suffit absolument pas...

oui mais en même temps, certaines personnes ont un sens du pilotage plus pointu que d'autres.
certaines choses leur paraissent plus évident sur les trajectoire, ou sur le maniement d'un véhicules ... parfois les 2 ... et là ils deviennent écoeurants.

ceci dit, moi au bout des années, j'ai fini par connaître mon véhicule et me débrouiller sans être plus douée que ça. Même plutôt trouillarde, et traqueuse quand ya du monde.

Je ne me reconnais pas du tout dans une démarche de compétition, même pour le fun.

la notion même de performance me gave.


on peut aussi avoir un esprit de competition et aprecier la performance en restant fun!!
combien d entre nous peuvent se prevaloir du terme de pilote??
moi pas en tout cas,mais on peut aimer la confrontation,le chalenge,et une saine rivalitée en gardant a l esprit que la limite ce trouve derriere le volant et non dans le vehicule!!
le jour ou le non franchissement viendra du reureu stock et non de moi c est pas pour tout de suite,faudra peut etre que je change de vehicule a ce moment la,mais comme je veut etre enterré dans le gamin,ce prouve au moins que je suis concient de mes hautes competences!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
charly 60 a écrit:
on dit pas "PEDALEDEDROITEPOWER" mais "ERIKTOUCH" !!!

et si vraiment on veut etre un faux cul de haut vol:

"la technique d evolution et d aprehention des zones de toyotaz ce bonifie avec le temps,meme si ca doit pas etre facile de conduire avec des godasse de scaphandrier"

cyclops


Merci mon maitre!!!!!!




ON OFF POWAAAAAAAAA........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on peut avoir le sens de la compétition (à des degrés divers de plus effectivement). je ne parlais que pour moi.

Oui un jour j'ai vu la différence entre les gars qui conduisent même bien et ceux qui pilotent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un loisir qui as la chance d avoir 1000 facon differente d etre pratiqués,c est surement pour ca qu on trouve un tel panel de personnes ayant des gouts et des affinités differentes mais ayant quand meme un interets commun!!

(bon j arrete la,je devient trops serieux et j aime pas ca!! clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vas donc prendre tes "déconnonsan"... pi pour ce soir je te conseille d'en prendre deux, un avant, un après le repas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est un loisir qui as la chance d avoir 1000 facon differente d etre pratiqués,c est surement pour ca qu on trouve un tel panel de personnes ayant des gouts et des affinités differentes mais ayant quand meme un interets commun!!

(bon j arrete la,je devient trops serieux et j aime pas ca!! clown )

tu t'es jamais demandé ce que je foutais dans un Team toi ?? (de range en plus ....) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un loisirs qui a la chance d avoir 1000 facon.....
attend l.... scratch g l impression d etre copier la




































(merci charly pour c quelque mots albino )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui, vas donc prendre tes "déconnonsan"... pi pour ce soir je te conseille d'en prendre deux, un avant, un après le repas... lol!



je me suis repris t inquiete!!!!! lol!

ca fait peur hein???? affraid


. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah ben ça va mieux... chuis rassuré... lol!


je cogite beaucoups en ce moment,donc je suis moins vigilant,mais je vait faire gaffe!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
oui, vas donc prendre tes "déconnonsan"... pi pour ce soir je te conseille d'en prendre deux, un avant, un après le repas... lol!



je me suis repris t inquiete!!!!! lol!

ca fait peur hein???? affraid


. clown


soit c'est pas lui ...
soit on lui a piqué son mot de passe ....

1- charly qui dit un truc sensé sérieusement ...
2- il n'a pas dit "ça fout les miquettes !!!

boooooooss !!

ça craint !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui faut verifier de quelle adresse IP il envoie les messages pour etre sur que c'est bien lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pfffff... zavez rien compris... Evil or Very Mad


Ah, faut comprendre des trucs dans les posts des Barjots ??? scratchclownlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy boss tu peux m,inscrire pour le trial c'est pour voir c'est le premier No
et tu peux inscrire kiki pour le parcour libre Surprised
pour les 5 pillier c'est mort la mecanique ne sera pas prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul80 a écrit:
salut Very Happy boss tu peux m,inscrire pour le trial c'est pour voir c'est le premier No
et tu peux inscrire kiki pour le parcour libre Surprised
pour les 5 pillier c'est mort la mecanique ne sera pas prete



C'est ton premier ?? ben ça tombe bien, c'est pour faire decouvrir a ceux qui n'ont jamais osé Very Happy
Pi KIKI a l'trac ?? ou alors, elle sera de garde pour les petits ??
Je vous mets sur les listes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Boss ! je serai là pour le trial!! bounce Je vais pouvoir dérrouiller mon pépére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc60 a écrit:
salut Boss ! je serai là pour le trial!! bounce Je vais pouvoir dérrouiller mon pépére.



Nikel cheers et hoppppppppp ! ! sur la liste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reporté la journée du 22 mars au 29 parce que Chris voulait venir au trial et que le 22 il a une balade organisée par son club !
Je viens de me rendre compte que le 29, c'est la brocante a Salouel Sad

DONC

Ceux qui veulent faire le trial, rien ne change

Ceux qui viennent pour la journée " liberté " peuvent faire une demi journée a la brocante et une demi journée au terrain, exeptionellement, ils bénéficieront d'un demi tarif pour l'accès au terrain kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...