BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 babac a écrit:excuse boss je me suis mal exprimé gniouf fait le trial Ben ouai ! ! J'comprends pas encore bien l'cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 a l'os a écrit:ouai p'tte moi aussi si le trol est fini Pour le trial ou le terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 février 2009 il va surement te faloir des année pour tous bien comprendre , manu me l'a dit aussi au terrain l'autre jour "vous avez quand meme une drole façon de vous exprimer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 babac a écrit:il va surement te faloir des année pour tous bien comprendre , manu me l'a dit aussi au terrain l'autre jour "vous avez quand meme une drole façon de vous exprimer" J'prends des notes Je pense y parvenir en deux ans L'est pas con l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 février 2009 avec moi c sur il te faudra moin de deux ans par contre avec olive et son frelot c pas gagné meme moi g encore du mal par moment par contre c vrai que moi je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vous m'faites marrer les cafards... Vous êtes passés sur toutes les difficultées possible et imaginable du terrain et vous allez faire les vierges effarouchées au bal des débutantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah oui ils nous la jouent alors qu'ils ont fait les 400 coups et se sont même engagé sur le challenge en novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 ya que moi qui ne fait pas le trial je laisse ma place si il y a bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui..... boujour je m intitule olive c vrai que quand je me fait peur je fait de l huile vierge,pression a froid,mise en bouteille au domaine,sans noyau ni pepin et moulé a la louche depuis trois siecles cuvée 77............... mais effaruchée a ca.. jamais............ nan mais ho!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 je te l'ai dit tu va etre obligé de t'inscrire et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 enfin tout ca pur dire (o merle aujur d hui jparle comme johnny)que le jur d aprés le trial des debutantes (hein barbi )c l anniv de A L OS alors qu il paye sa bouteille "PAR TOUTATIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 c bien tous ça mais tu t'inscrit ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben toi non plus babac, et inscris toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 je l'ai dit plus haut je laisse m'a place si il y bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 ARRETEZ AVEC SE PANNEAU DE DOBE CA VEUT RIEN DIRE A PART QU UNE MOUILLETTE C DU PAIN TREMPE DANS UN OEUF A LA COQ ET LES CAFARDS NE FONT JAMAIS LEURS MOULLIETTE (ren marque c vrai que quand on va dans les bourbiers on ressemble a des mouillettes dans un oeuf a la cocotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'vois t en forme ce soir et sinon et inscrit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 eh babar arrete ou j appel le frangin pour qu il te modere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2009 mais non il moderera quedal il fera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 et toi arete de faire ton alors que t stressé de la burn ( pour le 29,ta peur d affronté les autre challenger,la foule en delire,le chronometre,etc...etc...)alors du coup tu reste en bas("en meme temps pour faire le trial challenge 4x4 club barjot.com debutant, il faut deja monter en haut du terrain ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben alors les cafards mouilettes ? zavez peur d'un chtit trial entre copaings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2009 peur ,rien du tout! la peur n evite pas le danger et le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2009 rôôh lala les dégonflés... z'ont peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Allez, Olive inscris toi au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 olive a écrit:et le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life la chui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors JC ! ! Le 734 est prêt a faire feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:Alors JC ! !Le 734 est prêt a faire feu ?? c'est pô LANDRUSE qui fait feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:Alors JC ! !Le 734 est prêt a faire feu ?? ben il s'est pris +7 à l'avant hier, ce qui résoud le pb de cohérence des suspensions, mais il demeure trop étroit des voies (va falloir des élargisseurs), et pi surtout j'ai aucune news des US... mais d'ici le 29, ça devrait avancer j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Alors JC ! !Le 734 est prêt a faire feu ??ben il s'est pris +7 à l'avant hier, ce qui résoud le pb de cohérence des suspensions, mais il demeure trop étroit des voies (va falloir des élargisseurs), et pi surtout j'ai aucune news des US... mais d'ici le 29, ça devrait avancer j'espère ! T'as commandé quoi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 le powertrax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:le powertrax... PF Core un truc d'tricheur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:le powertrax... PF Core un truc d'tricheur ça c est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 olive a écrit:peur ,rien du tout!la peur n evite pas le dangeret le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life Pour l'Samourai, normalement, t'es a peu pret tranquille, le pilote n'est pas meilleur que l'4x4 ! ...maintenant, si les portes font 1m80 de large, là, t'es dans la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 barbidul a écrit:olive a écrit:et le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life la chui d'accord ... et pourtant, même si y a pas que Bulles, toi t'as déjà perdu contre le lada et le samourai... par forfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:le powertrax... PF Core un truc d'tricheur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 BrunoM60 a écrit:olive a écrit:peur ,rien du tout!la peur n evite pas le dangeret le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life Pour l'Samourai, normalement, t'es a peu pret tranquille, le pilote n'est pas meilleur que l'4x4 ! ...maintenant, si les portes font 1m80 de large, là, t'es dans la merde !!! Les portes font presque 3M tous les vehicules passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu reprends à peu près le parcours du trial au cours duquel Vince nous avait mis la patée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:tu reprends à peu près le parcours du trial au cours duquel Vince nous avait mis la patée ? Pas forcement le même parcours mais je pense que ce sera a cet endroit du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa, si ça pleut, ça risque de donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:olive a écrit:peur ,rien du tout!la peur n evite pas le dangeret le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life Pour l'Samourai, normalement, t'es a peu pret tranquille, le pilote n'est pas meilleur que l'4x4 ! ...maintenant, si les portes font 1m80 de large, là, t'es dans la merde !!! Les portes font presque 3M tous les vehicules passent3 M ! Trop fastoche... J'passe même dans le sens de la longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:olive a écrit:peur ,rien du tout!la peur n evite pas le dangeret le danger c est de se faire chipper la premiere place par un lada ou un samourai et pi attent c bon ya pa que le 4x4 dans la life Pour l'Samourai, normalement, t'es a peu pret tranquille, le pilote n'est pas meilleur que l'4x4 ! ...maintenant, si les portes font 1m80 de large, là, t'es dans la merde !!! Les portes font presque 3M tous les vehicules passent3 M ! Trop fastoche... J'passe même dans le sens de la longueur ! donc tu n'as pas d'excuses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 allez, on met BrunoM60 en favori du trial du 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui suis partant aussi:BRUNOM60 NUMBER ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 rôôôôôh lalalala la pressiooooooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:rôôôôôh lalalala la pressiooooooon !! ben oui faut l'encourager,car il a pas confiance en sa zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 alors qu'il devrait nous mettre minable tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 en effet,je lui ai dit au resto que les zukettes sont de bon engins,le conducteur sais pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nnoonnnnn.... vous voulez dire que si je ne vous met pas minable à chaque fois, le problème, c'est pas la voiture !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2009 on a rien dit nous,.............Hein JC,a part des encouragement on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2009 jcnappee a écrit:rôôôôôh lalalala la pressiooooooon !! Effectivement, avec quelques pressions, on peut envisager une amélioration significative de mes performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben ya pas de raison que toi ou moi soyons plus manchots que d'autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites