mich111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon voila,suis reveiller,et je mets en route pour rejoindre TOYOTAZ. A tout a l'heure pour certain et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 michfero a écrit:bon voila,suis reveiller,et je mets en route pour rejoindre TOYOTAZ.A tout a l'heure pour certain et bonne route a tous moi aussi je suis réveillé, avec une heure d'avance tant mieux comme ça je prend mon temps plus qu'à se préparer, attendre serpo et décollage direction chez camizol et on forme le convoi jusqu'à bulles, au passage on récupère JC sur la route...un petit convoi comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bougies allumées!!!le reureu chauffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjours à tous, J'espère que vous avez passer une bonne journée!! Puget974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui superrrrrrrrrrrrr!!!! surtout que ceux qui decouvrait le terrain ou qui etaient venu qu une seule fois s en sont payé une bonne tranche je pense!!! keke pour ses debut ce fait "le mur de la mort",pepette devient la reine du "bac a gland",kiki mine de rien comence a craboter sec,et einstein...oups lascar(ceux qui etaient pret du "trou qui pue" comprendront )a essorer le terrain dans tous les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien rentré , superbe journée ......... j'ai fini dernier au trial des debuttantes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui passé une superbe journée,dommage que j'ai perdue mon temp à sortir lascar et son pitbull des trous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je confirme que c'est un troue qui pue je vient de passer le karcher c'est une horreur si vous voulez de la boue fraiche je doit en avoir 1 remorque sous mon pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle journée pas assez crapahuté (vous comprendrez sur les photos ) un peu de casse, rien de méchant la météo était au rendez-vous, et les copaings aussi. super quoi. merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe journée première approche d'un trial, kiki l'a essayé en solo et s'est prise au jeu. Je pense qu'elle se décoince. belle journée vivement le prochain rdv barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super journee !!! Beau temps, super ambiance, bref nickel !Merci a tous et au Boss !!!!! bien rentre ... a 80 sur l'autobahn ! Merci a Ladurite pour son super boulot sur mon baudet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors superbe journee,tres bien rentre aussi vers 20h30 et sans soucis. Merci a TOYOTAZ pour avoir fait route ensemble Merci au BOSS pour cette superbe journee organisee tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas mieux...tres bonne journée, merci au Boss et à David pour la nouvelle déco du terrain et merci à Charly pour le sacrifice du poulet: on a eu un temps superbe Charly, t'as rien en incantation pour le circuit de Go sur ma demi portion? Oui, d'accord je sais on peut rien pour les Lada...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oupsssssss... c'est vrai, j'avais oublie de remercier David pour ses trous ... dans lesquels il s'est bien pose !!! ... et desquels il m'a bien aide a sortir ! Et pis notre pour les sacrifices ... car je suis sur qu'il n'y avait pas que du poulet !!!! (et surtout merci pour le barbeuk ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pareil que les autres. Bonne marrade avec les copains, belle journée, trial très sympa, nouveau terrain. Bref, j'ai passé une très très bonne journée. Il est content Rosco ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BrunoM60 a écrit:Pareil que les autres. Bonne marrade avec les copains, belle journée, trial très sympa, nouveau terrain.Bref, j'ai passé une très très bonne journée. Il est content Rosco ! Merci à tous Et surtout, kikagagné ??? BRUNO est un WINNER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Pareil que les autres. Bonne marrade avec les copains, belle journée, trial très sympa, nouveau terrain.Bref, j'ai passé une très très bonne journée. Il est content Rosco ! Merci à tous Et surtout, kikagagné ??? BRUNO est un WINNER ! Oui enfin ca, c'est normal... C'était prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Pareil que les autres. Bonne marrade avec les copains, belle journée, trial très sympa, nouveau terrain.Bref, j'ai passé une très très bonne journée. Il est content Rosco ! Merci à tous Et surtout, kikagagné ??? BRUNO est un WINNER ! Oui enfin ca, c'est normal... C'était prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah t'es là, Boss !Comme on te voyait pas, j'croyais que t'étais occupé à reboucher les trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BrunoM60 a écrit:Ah t'es là, Boss !Comme on te voyait pas, j'croyais que t'étais occupé à reboucher les trous ! Rentré a 20H hier et creuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Ah t'es là, Boss !Comme on te voyait pas, j'croyais que t'étais occupé à reboucher les trous ! Rentré a 20H hier et creuvé Ouais, je te comprends. Grosse journée ! Moi, je suis pas rentré si tard mais je suis rentré bien crevé aussi. D'ailleurs, ce matin, ca n'a pas été facile non plus de me saquer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 à 20 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi, j'suis arrive a 21h chez moi, apres avoir depose mon baudet chez Vinc' pour d'autres petits trucs a faire dessus ... Hyper naze ce matin ... mais content de la journee d'hier ! Camizol a eu un petit souci en partant, durit de Turbo qui a lache ... mais c'est quand meme arrive jusqu'a Medan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:à 20 h ? Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben... t'as pas de route pourtant... (c'est l'heure à laquelle je suis arrivé pratiquement (19h45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:ben... t'as pas de route pourtant... (c'est l'heure à laquelle je suis arrivé pratiquement (19h45) Ben non, j'ai pas d'route, donc je peux jouer plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJHJ a écrit:Charly, t'as rien en incantation pour le circuit de Go sur ma demi portion bah si!! faut un poulpe picard cendré(poulpux picardis cendrus comun) mais c est une espece protégé,il en reste bien un du coté de bulles qui se deplace en 42 blanc mais c est interdit!! (si tu me le livre,je le prepare!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et un coup d'pied au cul ,? ' Coupus cendalis cucus " ça t'branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 "ad referendum" et je te dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon, ben merci Charly.....va falloir braconner un peu....juste un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j' ai passe une bonne journeemon pitt bull devait peser 300 kg de plus en sortant du terrain bien rentrea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 las car tt a écrit:j' ai passe une bonne journeemon pitt bull devait peser 300 kg de plus en sortant du terrain bien rentrea bientot etalez pas la terre dans le jardin,c est rien que du terreau a orties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En fait je me demandais pourquoi le terrain etait en contre-bas de tout .... j'ai trouve, c'est a force que les katkats jouent, si chacun en enleve entre 100 et 300kg ... ca commence a faire ! Le terrain se creuse ... j'espere que David ne nous fera pas payer la terre enlevee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Serpolet a écrit:En fait je me demandais pourquoi le terrain etait en contre-bas de tout .... j'ai trouve, c'est a force que les katkats jouent, si chacun en enleve entre 100 et 300kg ... ca commence a faire ! Le terrain se creuse ... j'espere que David ne nous fera pas payer la terre enlevee ! au depart y avait pas de partie haute ou basse,le terrain etait un seul plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 31 mars 2009 COUCOU CHARLY TU NE DOIT PAS AVOIR D'orties chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 las car tt a écrit:COUCOU CHARLY TU NE DOIT PAS AVOIR D'orties chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 las car tt a écrit:COUCOU CHARLY TU NE DOIT PAS AVOIR D'orties chez toi non,je les balance par dessus le grillage directement chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13742165][im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 las car tt a écrit:coucou[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13742165][im Comme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Manque quec chose sur s'Pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2009 exact... ce qui me fait penser que j'ai oublié les miens dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il manque quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je dirais un bandeau de pare-brise, voir même un kangourou sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2009 minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tin ! ! J'ai des commerciaux maint'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tip Top le club, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok pour un bandeau pour la prochaine fois merci pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:las car tt a écrit:coucou [[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13742165][im Comme ça c'est mieux il a pas l air heureux c t homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je croyais qui fallait etre un barjot pour avoir le droit d'avoir un bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites