camizol 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et c est rien de le dire fault le voire pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 camizol a écrit:et c est rien de le dire fault le voire pour y croire Ouai ben t'es bien placer pour parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c pas parce que babac fait n importe oik, qu il faut mettre tous les cafards sous baigon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouais ! mais des dingues sympa!!! , allez encore quelques heures et hop en route pour l'terrain , et la bonne nouvelle c'est q'on viens pas a 2 mais a trois 4x4 (j'ai encore reconverti un pote ) d'ailleurs il fera sa présentation bientot (l'4x4 il l'a eu hier) un lj 73 tourne bien mais un peut toy sur la carrosserie ! (pas grave ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cherokee_51 a écrit:ouais ! mais des dingues sympa!!! , allez encore quelques heures et hop en route pour l'terrain , et la bonne nouvelle c'est q'on viens pas a 2 mais a trois 4x4 (j'ai encore reconverti un pote ) d'ailleurs il fera sa présentation bientot (l'4x4 il l'a eu hier) un lj 73 tourne bien mais un peut toy sur la carrosserie ! (pas grave ca). Ben c'est bien ça Un BarJot d'plus Ta roue est dans l'70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ben les cafards lui ramennent la pièce au terrain, il remonte et il tourne Oui mais il tourne ou ?? Bah normalement à Bulles, il était inscrit, a demandé à etre enlevé car PBS de direction, les cafards tres réactifs lui ont trouvé la pièce et lui ramenent dimanche...c'est ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 28 mars 2009 euuuuuuuuuuuuuuuuuu* tous pareil en plus avec les nouvelles armes pioufffff çà va peter eu non ne rien cassser ya plus de sous sur se bonne nuit demain debout 6h30 nouvelle heure part en con voix ( ladurite ,serpo et jc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon ,je risque de ne pas m'ennuyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ben les cafards lui ramennent la pièce au terrain, il remonte et il tourne Oui mais il tourne ou ?? Bah normalement à Bulles, il était inscrit, a demandé à etre enlevé car PBS de direction, les cafards tres réactifs lui ont trouvé la pièce et lui ramenent dimanche...c'est ce que j'ai compris c'est ce que j'avais compris........ au faites si j'arrive avant 10h 00 , j'aurai un pote a recupérer sur bulles...... p'tin mal frequenté demain , un stroumph et un bac........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon mon APN est prêt pour demain les piles aussi sont prête et en plus aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un ecran plat en 19 pous comme ça je peut mettre les photos en plus grandes(le prix et bien 99€ chez darty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ben les cafards lui ramennent la pièce au terrain, il remonte et il tourne Oui mais il tourne ou ?? Bah normalement à Bulles, il était inscrit, a demandé à etre enlevé car PBS de direction, les cafards tres réactifs lui ont trouvé la pièce et lui ramenent dimanche...c'est ce que j'ai comprisc'est ce que j'avais compris........ au faites si j'arrive avant 10h 00 , j'aurai un pote a recupérer sur bulles......p'tin mal frequenté demain , un stroumph et un bac........ Est ce bien raisonnable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut boss et oui encore un barjot de plus et grand merci pour la roue , ca me rends un peut de gaité dans l'coeur car m'arrive une tuile grave et un peut les boules en ce moment . mais demain ca va m'aérer l'esprit . départ de la maison a 5h30 car environ 3 heures de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cherokee_51 a écrit:salut boss et oui encore un barjot de plus et grand merci pour la roue , ca me rends un peut de gaité dans l'coeur car m'arrive une tuile grave et un peut les boules en ce moment . mais demain ca va m'aérer l'esprit . départ de la maison a 5h30 car environ 3 heures de route. Bonne route et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ben les cafards lui ramennent la pièce au terrain, il remonte et il tourne Oui mais il tourne ou ?? Bah normalement à Bulles, il était inscrit, a demandé à etre enlevé car PBS de direction, les cafards tres réactifs lui ont trouvé la pièce et lui ramenent dimanche...c'est ce que j'ai compris c'est ce que j'avais compris........ au faites si j'arrive avant 10h 00 , j'aurai un pote a recupérer sur bulles...... p'tin mal frequenté demain , un stroumph et un bac........ Est ce bien raisonnable ?? bin planquer l'chichon , l'alcool...... au faites michel , le belge.........7h00 demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 M'en fous demain, je fais 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ben les cafards lui ramennent la pièce au terrain, il remonte et il tourne Oui mais il tourne ou ?? Bah normalement à Bulles, il était inscrit, a demandé à etre enlevé car PBS de direction, les cafards tres réactifs lui ont trouvé la pièce et lui ramenent dimanche...c'est ce que j'ai comprisc'est ce que j'avais compris........ au faites si j'arrive avant 10h 00 , j'aurai un pote a recupérer sur bulles......p'tin mal frequenté demain , un stroumph et un bac........ Est ce bien raisonnable ?? bin planquer l'chichon , l'alcool......au faites michel , le belge.........7h00 demain........ T'es fou ??? Si tu planque l'alcool y viendront pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cherokee_51 a écrit:salut boss et oui encore un barjot de plus et grand merci pour la roue , ca me rends un peut de gaité dans l'coeur car m'arrive une tuile grave et un peut les boules en ce moment . mais demain ca va m'aérer l'esprit . départ de la maison a 5h30 car environ 3 heures de route. t'en as une seconde qui arrive dans le coffre à Ladurite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:M'en fous demain, je fais 1ère. pas sur , vous serez 2 en protos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai pas un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:j'ai pas un proto SI si, t'es pas stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ...pi je serais quand même 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:...pi je serais quand même 1ère Etant une membre éminante du club, tu vas aussi faire la derniere zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:j'ai pas un proto sisi ( pas imperatrice) ....... moi j'suis stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Toi t'es stock....je réve Explique moi pourquoi ma demi portion elle est pas stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:j'ai pas un protosisi ( pas imperatrice) ....... moi j'suis stock........ Moi, chui proto aussi, j'ai bidouillé mon hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:...pi je serais quand même 1ère Etant une membre éminante du club, tu vas aussi faire la derniere zone Et ça te fait rire? Ben moi aussi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:Toi t'es stock....je réve Explique moi pourquoi ma demi portion elle est pas stock? le reve fus bon....... tas demi portion est couper.........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:...pi je serais quand même 1ère Etant une membre éminante du club, tu vas aussi faire la derniere zone Et ça te fait rire?Ben moi aussi pour l'instant Y a que 4 trucs a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ........et je serais quand même 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ni en proto, ni en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:........et je serais quand même 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Si, en catégorie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJHJ a écrit:Si, en catégorie fille Tu vas mettre la pige a tout l'monde pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'fais pas ma mouillette, quelque soit le classement, je serais number one dans cette categorie.....et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Demain y a mon pote Laurent qui va faire le trial avec mon 42 Y a jamais conduit d'4x4 L'premier qui dit que l'42 c'est pas un 4x4, il est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est quoi un 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 "Le Boss ne se vexe pas, le Boss matte les fortes têtes" Kicékaditça y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 "au revoir au revoir president"(c est clair que je vait pas tenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ton pote y fait le trial en 42 ? p'tin, quand je pense que le mec il a pas compris qu'on était en 2009... on est pas rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je chausse du 39,5 ... c'est grand 42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Serpolet a écrit:C'est quoi un 42 ? Sa pointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah p'tin j'avions pô compris... ah ben si c'est bien de faire le trial en 42... surtout quand on en a jamais fait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon allez les filles, au ... demain on va jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne nuit a tous, a d'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:Demain y a mon pote Laurent qui va faire le trial avec mon 42 Y a jamais conduit d'4x4 L'premier qui dit que l'42 c'est pas un 4x4, il est viré BIDIBUL c'est le moment Tu t'en fout t'as un pseudo secret J'men fout moi je reste au dodo par le temps qu'il fait et je pourrait foutre le DAWA sur le forum je serais tout seeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 michfero a écrit:lacheur va Sinon KIKI va foutre le dawa sur le forum et accueillir les nouveaus inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:les pleins sont fait.......graissage ........l'panzer est charger....... la vache t'es pire qu'un manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites