BJHJ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:oh la peupom du rg a dav c lidem que lair d28 ta vue ouech parcke ta uv on la témon vit'fai ta vu et t pas en galere sa com ta vu Y dit qui va faire d'la mécanique ... et que ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Et y en a qui râle pour du smeusse et apres on peux faire pire...... language des louchebeme....... Un exemple ?? licher beme eu loucok en lousdez....... J'pige pas en vrille, en couille .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jcnappee a écrit: pas sur de l'ortographe....; c'est plus parlé qu'ecris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lousder c'est en douce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Et y en a qui râle pour du smeusse et apres on peux faire pire...... language des louchebeme....... Un exemple ?? licher beme eu loucok en lousdez....... J'pige pas en vrille, en couille .. ? en biberine, spèss di gros digoutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Et y en a qui râle pour du smeusse et apres on peux faire pire...... language des louchebeme....... Un exemple ?? licher beme eu loucok en lousdez....... J'pige pas en vrille, en couille .. ?en biberine, spèss di gros digoutant ! Alors là ! ! Excuse moi JC ! ! Avec mon andropose, je peux dire " couille " y a pu d'poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mékilékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Et y en a qui râle pour du smeusse et apres on peux faire pire...... language des louchebeme....... Un exemple ?? licher beme eu loucok en lousdez....... J'pige pas en vrille, en couille .. ? en biberine, spèss di gros digoutant ! Alors là ! ! Excuse moi JC ! ! Avec mon andropose, je peux dire " couille " y a pu d'poils KOLEOS ... BOSS ... KOLEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 heu... manu... si tu te la joue Jissé, tu fais pas ce genre d'allusion erronée fondée sur un fake complement faux... Koleos ça veut pas dire couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh ta quékra ton peusli lsebo ,ta vu comment tu mcose avec ma reusse ? oh ziav tète de oim a lebu tu va géman la sierpou ca race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jcnappee a écrit:heu... manu... si tu te la joue Jissé, tu fais pas ce genre d'allusion erronée fondée sur un fake complement faux...Koleos ça veut pas dire couille... Oui ben ça s'barre bien en couille quand même l'Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'aime pô la poussière, même avec du ketchup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon arretez vos connerie les hommes (c bon le b oss tu peus continuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 olive a écrit:bon arretez vos connerie les hommes (c bon le b oss tu peus continuer) ça s'paiera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On pourrait faire un combat de catch dans la boue dans le nouveau trou s'il a bien plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Serpolet a écrit:On pourrait faire un combat de catch féminin dans la boue dans le nouveau trou s'il a bien plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RV a écrit:Serpolet a écrit:On pourrait faire un combat de catch féminin dans la boue dans le nouveau trou s'il a bien plu !!! J'vois la scene d'ici RV contre toutes les dames présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BJ TOY a écrit:RV a écrit:Serpolet a écrit:On pourrait faire un combat de catch féminin dans la boue dans le nouveau trou s'il a bien plu !!! J'vois la scene d'ici RV contre toutes les dames présentes Euhhh Tout contre alors Ecartez les enfants ! (ou bandez leur les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour les "glingues" et en "lousdez" c est de l argot pas du verlan,c est le melange des deux qui est interressant!!! (RV fait moi penser a te filer 2 euros!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 charly 60 a écrit:pour les "glingues" et en "lousdez" c est de l argot pas du verlan,c est le melange des deux qui est interressant!!! (RV fait moi penser a te filer 2 euros!! ) devient accro aux adhésions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:pour les "glingues" et en "lousdez" c est de l argot pas du verlan,c est le melange des deux qui est interressant!!! (RV fait moi penser a te filer 2 euros!! ) devient accro aux adhésions vat te rouler dans tu verre pillé toi!!!!! bouhhhhhhhhhhh tu me fait honte,j vais reprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SMAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sale boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hummmmmmmmmmm?????tu as fait de la pub plus jeune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 charly 60 a écrit:hummmmmmmmmmm?????tu as fait de la pub plus jeune???? Ouai ! ! J'ai du arr^ter, j'remplis pas la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 PETITE RECTIFICATIONPAS PEPETTE 2 MAIS PIT BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 las car tt a écrit:PETITE RECTIFICATIONPAS PEPETTE 2 MAIS PIT BULL Mord pas, j'rectifie tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 JE N'en SUIS PAS UN DE PIT BULL MON PETIT PAJERO LUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 las car tt a écrit:JE N'en SUIS PAS UN DE PIT BULL MON PETIT PAJERO LUI OUI gniarkkkkkk!!!!!! ne rien dire,on verra ca,mais c est un coup a ce retrouver avec "chiwoiwoi" ou "caniche" comme pseudo en fin de journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est deja arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 las car tt a écrit:C'est deja arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 las car tt a écrit:JE N'en SUIS PAS UN DE PIT BULL MON PETIT PAJERO LUI OUI J'comprends plus là Sur l'avatar, t'es Las car TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J' ai vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BJ TOY a écrit:las car tt a écrit:JE N'en SUIS PAS UN DE PIT BULL MON PETIT PAJERO LUI OUIJ'comprends plus là Sur l'avatar, t'es Las car TT le pseudo c est "las car tt" et le nom du paj c est "le pitbull" un peu comme toi,c est "bj toy" et ton piege "croise a plat"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 las car tt a écrit:EXACTEMENT Exactement quoi?? Qui croise a plat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RV a écrit:Serpolet a écrit:On pourrait faire un combat de catch féminin dans la boue dans le nouveau trou s'il a bien plu !!! Même RV si mets BARJOTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:las car tt a écrit:JE N'en SUIS PAS UN DE PIT BULL MON PETIT PAJERO LUI OUI J'comprends plus là Sur l'avatar, t'es Las car TT le pseudo c est "las car tt" et le nom du paj c est "le pitbull" un peu comme toi,c est "bj toy" et ton piege "croise a plat"!!! bin ouaip , moi c'est toyotaz , j'ai mon panzerklassik pour la balade , et mon rat's pour le off road...... tiens d'ailleur le rat's sera p'tre la le 29 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mes non c'est pas pit bull , je crois qu'on le surnomme le TECKEL,MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Après un passage au terrain , se sera le CHIHUAHUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c est cool olive je viens avec tous pour le montage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 David GR a écrit:c est cool olive je viens avec tous pour le montage merci Et un BarJot d'sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'aime bien quand ça c'passe comme ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pépette a écrit:Mes non c'est pas pit bull , je crois qu'on le surnomme le TECKEL,MDRRRRRRRRRRRRRRRR On parle de moi ici !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BrunoM60 a écrit:Pépette a écrit:Mes non c'est pas pit bull , je crois qu'on le surnomme le TECKEL,MDRRRRRRRRRRRRRRRR On parle de moi ici !? On n'a pas eu le temps d'y expliquer que c'est déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pépette a écrit:Mes non c'est pas pit bull , je crois qu'on le surnomme le TECKEL,MDRRRRRRRRRRRRRRRR hooooooo la balance!!!!! j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nickel chrome............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pépette a écrit:Mes non c'est pas pit bull , je crois qu'on le surnomme le TECKEL,MDRRRRRRRRRRRRRRRR GRILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites