BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2009 LE 29 MARS 2009Trial " Parcours pour débutant " au terrain des BarJots ( Voir situation )Le parcours sera implanté sur la partie haute du terrain, sur la craie ( Pas de boue )Parcours débutant ne veut pas dire qu'on peut le faire les yeux fermés en R5 Disons que ce sera un trial " Pas BarJots "Lots / Un sac brodé BarJots 4x4 / Un kit stickers BarJots 4x4 / Un kit teeshirt, casquette brodés BarJots 4x4 / + de nombreuses babioles ...........Pas de repas prévu par le club, chacun amène sa grillade Membres du club 25€Non membres 35€Pour ceux qui ne désirent pas faire le trial, journée liberté sur le reste du terrain ( 9 HA craie et terre )Membres du club 20€Non membres 30€Payable à l'entrée du terrainListe des participant au trialDavidBJBjtoyBJHJSerpoletJCBrunoM60BobyGnioufPaul80Roc60ToyotazNaingros Laurent avec mon 42 Liste journée libertéBabacA l'osKIKIMécano60 CamizolJéjéOlive ( Tireur officiel de Babac )PepettePit BullCherokee_51KékéMichféroCharly60MécastefBébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 février 2009 t'es un débutant boss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2009 grain de sable a écrit:t'es un débutant boss ???? Ben oui pourquoi ?? Le 42 est mon premier 4x4 99% des membres du forum ont plus d'experience que moi ça ne fait que 3 ans que je pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi, m'sieur, moi m'sieur, je voudrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moa, je suis un vrai debutant !!! Je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi serais bien venu mais je fait une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2009 CHRISV8 a écrit:moi serais bien venu mais je fait une balade Désolé, ce n'etait pas intentionnel ! Je vais remettre ça au 29 sans problème pour que ceux qui preferent les balades puissent choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi serai bien venu,mais on peu le faire en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2009 michfero a écrit:moi serai bien venu,mais on peu le faire en VTT pourquoi pô .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2009 michfero a écrit:ah cool alors tu peut aussi tenir la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah pas con non plus sa j'ai l'habitude avec la buvette du foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2009 michfero a écrit:ah pas con non plus sa j'ai l'habitude avec la buvette du foot. Bosssssssssssss on a un client Michsansfero pour la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 si sa peu depanner moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2009 michfero a écrit:si sa peu depanner moi pas de soucis pi comme je roule pas je la tiendrais avec toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas de probleme faut juste que je regarde le planning foot car avec 4 gamins et madame qui jouent c'est pas toujours facile vais voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2009 OK BOSS tu peux me mettre dans la liste pour le 29,je tiens la buvette du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 février 2009 BJ TOY a écrit:Désolé, ce n'etait pas intentionnel !Je vais remettre ça au 29 sans problème pour que ceux qui preferent les balades puissent choisir merci frantz me doute bien que tu la pas fait exprès en début d'année me suis baser sur ton calendrier pour faire le mien de façon a ne pas tomber en même temps que toi,si il y a des changement pas de soucis le tout est de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 Barbi Je t'ajoute a la liste, t'es coincé Michféro, j'avais pas l'intention de faire une buvette mais j'en ferai une juste pour que tu viennes JC, on va voir le serie 7* ???? Chris, Pas de soucis, la date est rectifiée, y a d'la place pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit:Barbi Je t'ajoute a la liste, t'es coincé Michféro, j'avais pas l'intention de faire une buvette mais j'en ferai une juste pour que tu viennes JC, on va voir le serie 7* ???? Chris, Pas de soucis, la date est rectifiée, y a d'la place pour tout l'monde Parcours pour débutant et ma reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Barbi Je t'ajoute a la liste, t'es coincé Michféro, j'avais pas l'intention de faire une buvette mais j'en ferai une juste pour que tu viennes JC, on va voir le serie 7* ???? Chris, Pas de soucis, la date est rectifiée, y a d'la place pour tout l'monde Parcours pour débutant et ma reputation Tu m'connais, y aura bien un p'tit truc BarJoits a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2009 vi, normalement avec le 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 jcnappee a écrit:vi, normalement avec le 734... Comme dirait JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2009 l'enthousiasme est le meilleur carburant que je connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 jcnappee a écrit:l'enthousiasme est le meilleur carburant que je connaisse... Sauf dans l'42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est normal, tu leur fait faire de l'huile, mas elle est trop visqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'avais po vu qu'y avait cette journée du 22/03 le 29/03 sur le calendrier !? Ba mi, j'viendrais bien avec le 413. C'est plus p'tit qu'734 mais c'est quand même mieux que 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 BrunoM60 a écrit:J'avais po vu qu'y avait cette journée du 22/03 le 29/03 sur le calendrier !?Ba mi, j'viendrais bien avec le 413. C'est plus p'tit qu'734 mais c'est quand même mieux que 42 ! Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit:Barbi Je t'ajoute a la liste, t'es coincé Michféro, j'avais pas l'intention de faire une buvette mais j'en ferai une juste pour que tu viennes JC, on va voir le serie 7* ???? Chris, Pas de soucis, la date est rectifiée, y a d'la place pour tout l'monde ben de toute facon buvette ou pas je veins quand meme et si j'ai toujours pas de 4x4 sa sera avec plaisir que je m'occuperai de la buvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu pourras copiloter aussi, courir partout pour faire des photos, te faire éclabousser par les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2009 pourquoi pas,de plus j'ai toujours mon appareil photo en poche,me faire eclabousser,pourquoi pas,y a des gens qui vont payer une fortune pour faire des bains de boues alors que la c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai pas dit que je viendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? la comme ça tout de suite a 600 bornes je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? la comme ça tout de suite a 600 bornes je peut pas te dire Bon ben tu m'diras quand tu s'ras a moins d'600 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? la comme ça tout de suite a 600 bornes je peut pas te dire Bon ben tu m'diras quand tu s'ras a moins d'600 bornes y dira j'peu poooooooooooo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? la comme ça tout de suite a 600 bornes je peut pas te dire Bon ben tu m'diras quand tu s'ras a moins d'600 bornes c'est pas que je veut pô mais c'est un poil compliqué en ce moment tu sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais Bon alors ! ! Tu viens ou tu viens pas ?? la comme ça tout de suite a 600 bornes je peut pas te dire Bon ben tu m'diras quand tu s'ras a moins d'600 bornes c'est pas que je veut pô mais c'est un poil compliqué en ce moment tu sait pourquoi Ben oui, j'me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 23 février 2009 et sinon ce jour là on est obligé de faire le trial ou on peu rouler dans le ba du terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben alors babac, t'as peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2009 barbidul a écrit:j'ai pas dit que je viendais lacheur va tu as peur que je gratte ton bleu avec mon VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 babac a écrit:et sinon ce jour là on est obligé de faire le trial ou on peu rouler dans le ba du terrain ?? On peut ajouter " journée liberté sur le reste du terrain oui J'y vais de ce pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les cafards ils aiment bien les beauges du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 manuniland59 a écrit:Les cafards ils aiment bien les beauges du bas Ouai, ils aiment que ce soit un poil grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 BJ TOY a écrit: Michféro, j'avais pas l'intention de faire une buvette mais j'en ferai une juste pour que tu viennes ) Va falloir que j'aille faire des courses alors? parce que les verres on les a mais ça m'étonnerai qu'ça plaise à tout le monde si il y a que de l'eau Bon ok, râlez pas,je vais investir dans une bouteille de grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi sa me va tres bien la grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est cool donc pour le moment il y aura moi en journée liberté ainsi que gniouf et boby pour le trial et pour les autres cafards je pense qu'ils vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai p'tte moi aussi si le trol est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 24 février 2009 excuse boss je me suis mal exprimé gniouf fait le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites