chippo le disco 0 Posté(e) le 20 février 2009 chippo le disco de laperriere 21450 au nord de dijon non loin de thenissey:A 40 KM nord-ouest de Dijon, et à 30 mn de Montbard gare TGV, ce domaine de 350 hectares, vous propose 20 km de pistes spécialement tracées pour le Tout Terrain. Ne soyez pas surpris de croiser un grand nombre de Land Rover, car c’est un lieu mythique pour les passionnés. Avec des pistes réparties par niveaux de difficultés: chemins rouges, bleus ou verts, qui vous promèneront à travers bois, clairières, falaises et bourbiers. Domaine de THENISSEY 350ha 21150 Thenissey 03 80 35 85 55 www.frenchnational.com/Thenissey.htm Ouvert toute l’année sur réservation Bivouac sur place 15€ /nuit/4x4 Gîte 11 personnes 290€ Loc de véhicule pour stage (7 lands) et de salive 2 terrains TT très connusje roule tout les jours en disco 200 tdi de 1991 je suis en train de l'équiper TT ( treuil, rehausse+3cm, sabot allu etc...)mon autre BarJots le char a cerf volant je me rapproche du club landburgundy et j'espere faire bientot quelques balades en leurs compagniepour les photos du disco il faudra attendre ce week end a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue j'aime bien la bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut et bienvenue désolé pour les nibards, c'est que du deux roues motrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 février 2009 barbidul a écrit:bienvenue j'aime bien la bourgogne c'est toi qui l'avait la photo de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue!!!Homme de gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2009 chippo le disco a écrit:barbidul a écrit:bienvenue j'aime bien la bourgogne c'est toi qui l'avait la photo de ma copine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2009 Soit le bienvenu Disco-Chippo C'est bien qu'ils aient fait une piste bleue pour les bleus sur ce terrain Ici, on a un bleu en Land et un bleu en Disco, vont pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouelkom disco chipo , a vous 2 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 février 2009 soit le bienvenu Chippo le disco, chez nous aussi y a des cerf volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue sur le forum des barjots, chippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ouelkom à toi chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue a toi CHIPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi chipo tu connais les hemmes d'oye plage entre calais et dunkerque, c'est la bas que je vais faire du char a cerf volant une plage de 2 km par 15 km c'est la mecque du char j'y serais le week end du 1 er MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 chippo le disco a écrit:manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi chipo tu connais les hemmes d'oye plage entre calais et dunkerque, c'est la bas que je vais faire du char a cerf volant une plage de 2 km par 15 km c'est la mecque du char j'y serais le week end du 1 er MAI Moi j'ai pas besoin de voile j'ai juste comme char, un RANGE VM Sinon c'est un coin ou j'ai bossé il y a quelques années Sinon c'est pas vers berck les meilleures plages pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuniland59 a écrit:chippo le disco a écrit:manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi chipo tu connais les hemmes d'oye plage entre calais et dunkerque, c'est la bas que je vais faire du char a cerf volant une plage de 2 km par 15 km c'est la mecque du char j'y serais le week end du 1 er MAIMoi j'ai pas besoin de voile j'ai juste comme char, un RANGE VM Sinon c'est un coin ou j'ai bossé il y a quelques années Sinon c'est pas vers berck les meilleures plages pour ça oui aussi berck, stella plage, fort mahon, quend, gravelines enfin toute le long du littoral quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 chippo le disco a écrit:manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi chipo tu connais les hemmes d'oye plage entre calais et dunkerque, c'est la bas que je vais faire du char a cerf volant une plage de 2 km par 15 km c'est la mecque du char j'y serais le week end du 1 er MAI tu remettras le bonjour a ma belle mere,c'est la qu'elle habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 michfero a écrit:chippo le disco a écrit:manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi chipo tu connais les hemmes d'oye plage entre calais et dunkerque, c'est la bas que je vais faire du char a cerf volant une plage de 2 km par 15 km c'est la mecque du char j'y serais le week end du 1 er MAItu remettras le bonjour a ma belle mere,c'est la qu'elle habite Et si il dit qu'il vient de ta part, elle lui paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi pas elle est pas contraire et si il cherche de quoi loger il y a ma caravane la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 michfero a écrit:pourquoi pas elle est pas contraire et si il cherche de quoi loger il y a ma caravane la bas Tu lui dit qu'au mois avril tu va passer avec quelques copain à l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas de probleme elle dira pas non,je m'entend bien avec ma belle mere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 michfero a écrit:pas de probleme elle dira pas non,je m'entend bien avec ma belle mere moi Moi aussi t'inquiète Par contre ce serait abuser tu crois de rester pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bof y a un grand barbec dans la cour si on y apporte la bidoche elle refusera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 février 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:pas de probleme elle dira pas non,je m'entend bien avec ma belle mere moi Moi aussi t'inquiète Par contre ce serait abuser tu crois de rester pour manger Ouais mais toi, t'as pas l'choix... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 février 2009 michfero a écrit:bof y a un grand barbec dans la cour si on y apporte la bidoche elle refusera pas Et l'jardin, il est grand ? On peut y faire du 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 février 2009 Chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 février 2009 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:bof y a un grand barbec dans la cour si on y apporte la bidoche elle refusera pas Et l'jardin, il est grand ? On peut y faire du 4x4 ? el jardin il est grand,mais pour y faire du 4x4 la je pense qu'elle sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 21 février 2009 les gens du nord il ont dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors ...... lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 21 février 2009 chapi chapo euh !! chipo on va pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà donc le disco de chippo c'est le vert hein !!!!!!!! le marron c'est pour les pieces ... les modifs ne sont pas encore montées mais d'ici 1 mois il aura changé de tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu f'ras gaffe ! ! Tes plaques sont pas lisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 21 février 2009 BJ TOY a écrit:Tu f'ras gaffe ! !Tes plaques sont pas lisibles je m'en fou je les changent souvent comme ca ils ne me reconnaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 février 2009 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:bof y a un grand barbec dans la cour si on y apporte la bidoche elle refusera pas Et l'jardin, il est grand ? On peut y faire du 4x4 ? Toi seulement vu la taille de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu chez les barjots .....chippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 février 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites