Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2010 looping a écrit:il a ca boire de la redbul parce que redbul donne des ailes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 looping a écrit:il a ca boire de la redbul parce que redbul donne des ailes ok ouaih viré des que les ailes sont la je opere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok ba moi je suis préssé de faire la painture sur le mien je vais meme paindre met ponts en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 looping a écrit:ok ba moi je suis préssé de faire la painture sur le mien je vais meme paindre met ponts en rose the goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le probleme c est que je ne sais pas avec quoi je vais fait les oreille de mon goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 looping a écrit:le probleme c est que je ne sais pas avec quoi je vais fait les oreille de mon gorettu as déja gagner un groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui j ai trouver pour les oreille de mon goret 2 éman d enceinte et je modle des oreille avec du platre et apret un cou de resine dessu et op c est nikel et je peut les enlever kan je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 morice a tout dis ou presque:la mécanique ca se termine, reste quelques finitionsla carrosserie j'attend mes ailes et après que morice est un peu de temps pour me les soudésla sonorisation est monté (pas d'installation audio d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cyril a écrit:morice a tout dis ou presque:la mécanique ca se termine, reste quelques finitionsla carrosserie j'attend mes ailes et après que morice est un peu de temps pour me les soudésla sonorisation est monté (pas d'installation audio d'origine)cyril la ce week end je suis charger mais si tu as tes ailes le week end d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambamax 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous je voudrais creer un post ou tuto sur une restauration des ailes arriere de lj 73 mais je ne sais comment faire ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba tu va te presenter dans la bonne rubrique et apres sa ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mambamax a écrit:bonjour a tous je voudrais creer un post ou tuto sur une restauration des ailes arriere de lj 73 mais je ne sais comment faire ?? Mercic'est ici : /f2-presentations-et-album-des-membres+1 clique sur "nouveau", prez, photos, bienv'nue et hop...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites