KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut c'est KIKI Je suis allée vous voir dimanche au terrain avec mon LJ 70Je me suis faite quelque frayeur et bien amusée.Mon homme PAUL80 m'acconpagnait.J'en avait marre de me faire promener dans son LJ 73 alors maintenant j'ai le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut à toi Kiki et bienvenue ! bon... faut que tu m'explique un truc... pkoi c'est toi qui a le 70 avec réhausse, arceau, etc... et papa qui a le 73 de grand père avec les PC tubulaires et une couleur presque aussi immonde que mon féro ? (j'vais m'faire un copain sur ce coup là, moi j'vous l'dis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 parce que c'est elle qui a du goût ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:faut que tu m'explique un truc...une couleur presque aussi immonde que mon féro ? enfin il le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Kiki Pour la présentation de la voiture (et pour illustrer les propos de JC), je peux même mettre la photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:Salut à toi Kiki et bienvenue !bon...faut que tu m'explique un truc...pkoi c'est toi qui a le 70 avec réhausse, arceau, etc... et papa qui a le 73 de grand père avec les PC tubulaires et une couleur presque aussi immonde que mon féro ?(j'vais m'faire un copain sur ce coup là, moi j'vous l'dis !)si tu as vraiment besoin qu on t explique,c est que tu as vecu dans une grotte jusqu a aujourd hui!! ne ne sommes que pantin dans les mains cruelles et dominatrices de ces etres diaboliques et malfaisant qu on a coutumes d apeler,femmes,epouses,amies!!! bienvenue kiki!!je pense que le retour a ete calme et que les chtiotes en on ecrasé grave!! si la journée vous a plut c est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi aussi je t'aime mon Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 février 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:Salut à toi Kiki et bienvenue !bon...faut que tu m'explique un truc...pkoi c'est toi qui a le 70 avec réhausse, arceau, etc... et papa qui a le 73 de grand père avec les PC tubulaires et une couleur presque aussi immonde que mon féro ?(j'vais m'faire un copain sur ce coup là, moi j'vous l'dis !) si tu as vraiment besoin qu on t explique,c est que tu as vecu dans une grotte jusqu a aujourd hui!! ne ne sommes que pantin dans les mains cruelles et dominatrices de ces etres diaboliques et malfaisant qu on a coutumes d apeler,femmes,epouses,amies!!! bienvenue kiki!!je pense que le retour a ete calme et que les chtiotes en on ecrasé grave!! si la journée vous a plut c est bien!! c'est vrai très calme, elles ont bien dormi elles parlent encore des bosses des trous et des 4x4 coincés dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 paul80 a écrit:c'est vrai très calme, elles ont bien dormi elles parlent encore du bosses de ses trous et des 4x4 coincés dans ses trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vois qu'on s'éclate sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 paul80 a écrit: elles parlent encore des bosses des trous et des 4x4 coincés dans les trous il faut nier user d une mauvaise foi evidente,ce contredire,hurler au complot,agresser les delateurs,mais une seule regle...il faut nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 [quote="charly 60"]paul80 a écrit:elles parlent encore des bosses des trous et des 4x4 coincés dans les trousil faut nieruser d une mauvaise foi evidente,ce contredire,hurler au complot,agresser les delateurs,mais une seule regle...il faut nier [/quo Ecoutons les conseils des sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 KIKI a écrit:Ecoutons les conseils des sages et voila la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Kiki Pour la présentation de la voiture (et pour illustrer les propos de JC), je peux même mettre la photo pour toi Merci je n'aurais pas à me casser la tete pour insérer l'image de mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon déjà ils ont les même pneus, ça c'est au moins un truc de gagné... pour le reste, Tonton a bien raison... et encore, je dis pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:bon déjà ils ont les même pneus, ça c'est au moins un truc de gagné...pour le reste, Tonton a bien raison... et encore, je dis pas tout... Libère toi parles c'est quoi le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 KIKI a écrit:jcnappee a écrit:bon déjà ils ont les même pneus, ça c'est au moins un truc de gagné...pour le reste, Tonton a bien raison... et encore, je dis pas tout... Libère toi parlesc'est quoi le tout fait pas ca malheureuse!!!!! le lance pas la dessus,il en est quand meme a ca huitieme femme,et la je cause que de la france metropolitaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 en effet... de plus si je me libère va encore surenchérir et là... je peux jurer de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:en effet... de plus si je me libère va encore surenchérir et là... je peux jurer de rien... Vas y lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sa va etre pire que la bombe athomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouelkome KIKI..... avoir ton 4x4 , c'est bien....... j'en profite Valou n'est pas as coté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenu chez les dingues KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais kiki est là ... Mais c'est KIKI Bienviendu chez les fous , mais ça t'avais déjà remarqué dimanche C'est la madame du monsieur qui avais un carton de jenjen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu kiki chez les barjots moi j'en fait pas parti tu je suis le gentil photographe qui à prit les en photos pour mettres sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 février 2009 Welcome chez les fadas Kiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 février 2009 La Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 février 2009 Kiki, ainsi qu a ton toy y a de plus en plus de Barjote qui on leur 4x4 au fait JC, qu est ce que tu as contre le turquoize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi ? rien ? c'est affreux c'est tout... mais le mien de turquoise est moins affreux que celui des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue chez les Barjots Et une Barjottes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 bad girl a écrit: hoooo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2009 Soit la bienvenue sur ce forum de dingues KIKI La journée au terrain vous a plu et c'est ce qui compte ! Pour les petites frayeurs, c'est normal lorsqu'on pratique un terrain pour la premiere fois ( Bientot on aura plus la loi ici avec toutes ces gonzesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 BJ TOY a écrit:Soit la bienvenue sur ce forum de dingues KIKI La journée au terrain vous a plu et c'est ce qui compte ! Pour les petites frayeurs, c'est normal lorsqu'on pratique un terrain pour la premiere fois ( Bientot on aura plus la loi ici avec toutes ces gonzesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 kestudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:kestudi ? Il dit que bientôt vous aurez plus la loi ici avec toutes ces gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 bad girl a écrit:jcnappee a écrit:kestudi ? Il dit que bientôt vous aurez plus la loi ici avec toutes ces gonzesses tu a vu la vierge ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas besoin d'être nombreuses pour commander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 grain de sable a écrit:pas besoin d'être nombreuses pour commander ... allez voir sur "mode et travaux" si on t est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bah t'as le temps maintenant, on va peut être t'y retrouver T'as toujours dit qu'il n'y avait pas que le catcat dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 BJHJ a écrit:Bah t'as le temps maintenant, on va peut être t'y retrouver T'as toujours dit qu'il n'y avait pas que le catcat dans la vie j'ai un démenagement a préparé môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Justement....les petits pulls marins tricotés mains................ça peut avoir un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bardi c'est mis au tricot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 BJHJ a écrit:Bah t'as le temps maintenant, on va peut être t'y retrouver T'as toujours dit qu'il n'y avait pas que le catcat dans la vie gniark!!!!!j aime bien!!! y a pas que dans mode et travaux que les ex patrons ce font decouper aparament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:Bah t'as le temps maintenant, on va peut être t'y retrouver T'as toujours dit qu'il n'y avait pas que le catcat dans la vie gniark!!!!!j aime bien!!!y a pas que dans mode et travaux que les ex patrons ce font decouper aparament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 EX patrons qu'il a dit ... maintenant tu es tricoteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 grain de sable a écrit:EX patrons qu'il a dit ... maintenant tu es tricoteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 tant mieux pour toi !!! moi je suis délibérément trop nouille faec à la notion d'argent pour que ce genre de choses puisse me concerner !! signé : la seule fille qui a toujours fait en sort de fuir l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites